Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

n°867391
satan

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
il est planqué dans une pièce où il y a des rats, il est dur à trouver, fous la correction gamma à donf... (ptet dans une des caisses ouvertes, j'sais plus)

pour le 3eme, cai à Maar Gan pardon.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 14:24:09  profilanswer

n°867392
satan

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:24:29  profilanswer

Xorc Lorc a écrit a écrit :

Comment sait on ou sont les Index ?
Elle se commence ou cette quete SVP ?

cai un plugin.

n°867400
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:26:04  profilanswer

ouki merchi

Vous avez installer koi comme MOD bieng voux ??

---------------
Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !!
n°867406
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:27:43  profilanswer

satan a écrit a écrit :

il est planqué dans une pièce où il y a des rats, il est dur à trouver, fous la correction gamma à donf... (ptet dans une des caisses ouvertes, j'sais plus)

pour le 3eme, cai à Maar Gan pardon.

yep j'ai un sort light qui aide bien mais g rien trouver dans cette piece mais bon c repartie  :jap:

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°867407
satan

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:27:48  profilanswer

à part ce mod là, le reste chez moi cai des plugins de confort (maisons, marchands, ...) ou correctifs...

n°867410
satan

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:28:32  profilanswer

coockie_jr a écrit a écrit :

yep j'ai un sort light qui aide bien mais g rien trouver dans cette piece mais bon c repartie  :jap:  

selon mes souvenirs, il y a 2 pièces face à face, cai celle de droite.

n°867416
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:29:51  profilanswer

satan a écrit a écrit :

selon mes souvenirs, il y a 2 pièces face à face, cai celle de droite.

k je vais voir ca

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°867421
Romn

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:31:04  profilanswer

Essayez d'augmenter la memoire swap. Ki sait ca marchera ptet :)

C'est koa, tu fais comment ?  :??:

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°867439
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 14:38:49  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

C'est koa, tu fais comment ?  :??:  

Tu es sur kel system d'exploitation ?

---------------
Quelle est la différence entre un elfe et un trampolin ? Beuhhhh on enlève ses bottes pour sauter sur un trampolin !!
n°867491
Xorc Lorc

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 15:04:02  profilanswer

kkun à déjà fait les quetes des statues Daedra Lord ?
Ca raporte des trucs bieng je suppose ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 15:04:02  profilanswer

n°867650
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 16:04:53  profilanswer

Je me pose une kestion depuis kkes jours, comment on fait pr dévérouiller des serrures à plus de 60 car je suis du signe de la tour dc jusk'a 50 fingers in the noze.
Pr 60 avec les brises d'ondusi et au dessus????

Il faut se faire des nouveaux parchemin????

Pr le moment je suis niveau 10, y a moyen d'en ouvrir.Je suis pas une brelle en sécurité, mais pas un cador non plus (jusk'a 30 ca v au dessus, je passe 20 kg de crochets!!!!

n°867734
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 16:28:52  profilanswer

kkun à déjà fait les quetes des statues Daedra Lord ?
Ca raporte des trucs bieng je suppose ?

ouaip, j'ai fais celles de azura et de ce maboule de sheogorath (bien délire sa quête au passage) plus un autre mais je sais plus lequel. rien que pour l'étoile d'azura ça vaut le coup.

---------------
Still learning how to fall
n°867753
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 16:32:17  profilanswer

Yaisse ! Merci

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°867780
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 16:38:49  profilanswer

Houla non je suis allé dans un temple et je suis pas atteint... C'est zarbe ca peut dû à quoi?

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°867946
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 17:55:49  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

Hier, j'ai lancé ma partie et j'étais à Suran. J'me suis barré à Balmora, puis Caldera (via échassier et mages). Ensuite, j'ai tracé au nord est direction la Porte des Âmes. Arrivé là, plantage !

Et quand je fais de l'exploration ou que je suis dans une ville, je peux rester 5-6 heures d'affilée sans le moindre plantage.

Ce qui rejoind donc ta théorie !

Je le pense aussi. J'ai l'impression que les mecs de Bethesda Softworks ont oublié la fonction de purge dynamique de la RAM ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°867952
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 17:57:59  profilanswer

Essayez d'augmenter la memoire swap. Ki sait ca marchera ptet :)

Très drôle ... :sarcastic:

J'ai déjà 512 Mo de RAM et 768 Mo de SWAP. Ca devrait largement suffire ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°868373
Romn

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 20:19:08  profilanswer

Tu es sur kel system d'exploitation ?

XP Pro

---------------
n°868535
Romn

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 21:11:29  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Ca te le fait aussi ?

Moi j'ai 384 SDRam

---------------
n°868547
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 21:17:13  profilanswer

sa vien surtout dune erreur de codage ki enmerde windows , que plutot la memoire en moins!!

Citation :

Gilbert Gosseyn a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

sa doi suffire tres tres largement :/ , cest seulement kil est mal code sur ce point , et qui fo attendre un patch , ou creer un patch :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°868615
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 21:43:58  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

Ca te le fait aussi ?

Moi j'ai 384 SDRam

Oui ça me le fait quand je me déplace vraiement beaucoup et sur une large zone. Sinon, ça va.

Quand au enième patch ...

---------------
n°868620
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 21:44:51  profilanswer

Faust423 a écrit a écrit :

sa vien surtout dune erreur de codage ki enmerde windows , que plutot la memoire en moins!!

Citation :

Gilbert Gosseyn a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

sa doi suffire tres tres largement :/ , cest seulement kil est mal code sur ce point , et qui fo attendre un patch , ou creer un patch :/

Tu parles, je disposes de plus d'un giga en tout ...

---------------
n°868658
Romn

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 22:00:30  profilanswer

Oui ça me le fait quand je me déplace vraiement beaucoup et sur une large zone. Sinon, ça va.

Quand au enième patch ...

Je plante apres environ 4 ou 5 chargement d'environnement  :cry:

---------------
n°868793
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 23:05:28  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

Je plante apres environ 4 ou 5 chargement d'environnement  :cry:  

Mwhais ...

En gros, quand tu restes dans la même "région" de l'ile (Azura's coast ou Grazeland par exemple), tu n'auras pas de problèmes. Mais si tu as le malheur de changer de "région" ...

---------------
n°868800
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 23:08:18  profilanswer

Mwhais ...

En gros, quand tu restes dans la même "région" de l'ile (Azura's coast ou Grazeland par exemple), tu n'auras pas de problèmes. Mais si tu as le malheur de changer de "région" ...

jai pas eu de retour de windows depuis...

pourtant jai fai les 2 bout de la carte dans une partie :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°869070
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 08:16:49  profilanswer

En tout cas, j'suis en train de ratisser la Porte des Âmes en long, en large et en travers, on trouve un gros paquet d'matos là-d'dans !  :ouch:  

Hier, j'ai trouvé un gros marteau, Broyeur qu'il s'appelle. Monstrueux (en dégâts comme en poids) mais mortel : je l'ai porté une fois, et hop F9 pour recharger la partie car j'en suis mort ! J'ai po tout capté là ...  :heink:  

Trouvé aussi 2 gantelets daedriques, ce qui ne gâche rien.

Mais le patelin est sacrément grand, vingtd'juuu !!!

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°869125
falip
Elevé à la GUINNESS!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 09:36:28  profilanswer

Est ca k'il y a un risk à (qd on se ballade d'1 endroit à 1 autre) ratisser les grottes, "chambers", tombeaux et autres ss y avoir été invité par une quete????????
Je veux dire un risk genre trouver un objet ke l'on doive ramener à kk'un(com le crane andrano) et vu k'on est pas au courant le vendre ou autre????

Par ce ke la qd je visite et ke je trouve un repère tt le monde trépasse je sais pas trop pourkoa :D dc je me sens obligé de tt prendre!
(bon enfin hier j'ai rencontré des vampires et g pas fait le barbot trop longtps! :ouch:

n°869130
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 09:38:52  profilanswer

falip a écrit a écrit :

Est ca k'il y a un risk à (qd on se ballade d'1 endroit à 1 autre) ratisser les grottes, "chambers", tombeaux et autres ss y avoir été invité par une quete????????

Ben j'espère pas parce que hier, quand j'ai récupéré le marteau à deux mains "Broyeur", j'ai eu un message à l'écran, comme quoi j'avais trouvé une arme spéciale de quète ou j'sais plus bien.

Mon truc, c'est d'explorer au max une contrée que je ne connais pas, alors j'espère que ce genre d'attitude a bien été géré par les concepteurs, sinon ça craint  :(

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°869162
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 10:00:50  profilanswer

Aricoh a écrit a écrit :

Ben j'espère pas parce que hier, quand j'ai récupéré le marteau à deux mains "Broyeur", j'ai eu un message à l'écran, comme quoi j'avais trouvé une arme spéciale de quète ou j'sais plus bien.

Mon truc, c'est d'explorer au max une contrée que je ne connais pas, alors j'espère que ce genre d'attitude a bien été géré par les concepteurs, sinon ça craint  :(  

Y'a trois problemes principaux qu'on peut rencontrer quand on explore au max des contrees :
- Un risque de court-circuiter les quetes. Celles-ci ne presentent plus d'interets puisqu'on a deja en sa possession tous les items que les npc vous reclament. En plus, si on a manque quelque chose, on est oblige d'y retourner.
- Vendre par erreur un item important, sans le savoir et ne plus retrouver le vendeur par la suite (ca arrive plus frequemment qu'on le croit).
- Le propre perso devient tres fort avant d'avoir commence la moindre quete : ennui profond puisque le challenge n'est plus present.

n°869166
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 10:06:29  profilanswer

Je me suis fixé plusieures règles :

- je conserve tout matos ayant un nom, exemple "casque ébonite de Sarano", "crâne d'Andrano"
- je centralise mes ventes chez le Rampant se trouvant au manoir Ghorak de Caldera. Vu qu'il conserve absolument tout ce que je lui ai vendu, je sais où aller si besoin.

Concernant la déception d'une quète qu'on vient de te donner et que tu as déjà fini auparavant, la déception me semble relative : le plaisir d'avoir joué et d'avoir fait cette quète sans le savoir, ben tu l'as déjà eu ce plaisir là, que ce soit avant ou maintenant, qu'importe mais en ce qui me concerne, c'est pas le genre de truc que je trouve lassant.

---------------
n°869238
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 25-10-2002 à 10:55:57  profilanswer

le broyeur c un earme magic ki sert à buté dagoth ur (y'en a une 2ème). Ces armes te tue si tu porte pas un gant spéciale que Vivec te donne donc fodra attendre le moment du jeu où il te le donnera

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°869322
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 11:51:03  profilanswer

Juicy a écrit a écrit :

le broyeur c un earme magic ki sert à buté dagoth ur (y'en a une 2ème). Ces armes te tue si tu porte pas un gant spéciale que Vivec te donne donc fodra attendre le moment du jeu où il te le donnera

Merci de l'info ...

---------------
n°870495
Romn

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 19:42:33  profilanswer

Y en a où des ruines dwemer autour de Ald'ruhn ???  :??:  Je tournicote depuis un moment, j'en ai pas trouvé. (pour la quete de la guilde des voleurs)

---------------
n°870669
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 25-10-2002 à 20:54:59  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

Y en a où des ruines dwemer autour de Ald'ruhn ???  :??:  Je tournicote depuis un moment, j'en ai pas trouvé. (pour la quete de la guilde des voleurs)

elles sont pas autour de aldr'hun! si c juste pour les mocrceaux de métal tu peux meme en acheter à balmora chez l'alchimiste de renom (entre la carmona tong et le temple)

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°870918
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 22:38:56  profilanswer

PHOeNXREBRTH a écrit a écrit :

Houla non je suis allé dans un temple et je suis pas atteint... C'est zarbe ca peut dû à quoi?

Help ! :cry:

---------------
n°871418
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 05:14:24  profilanswer

Hey ! Tous ceux qui ont des problèmes de mémoire cache (et qui cherchent du coté du swap file :D), vous avez configuré votre cache dans "system.ini" au moins ?

Message édité par Joe_Black le 26-10-2002 à 05:21:00
n°871564
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 11:13:09  profilanswer

Joe_Black a écrit a écrit :

Hey ! Tous ceux qui ont des problèmes de mémoire cache (et qui cherchent du coté du swap file :D), vous avez configuré votre cache dans "system.ini" au moins ?

C'est sur, les system.ini et autres sont vachement utiles sous Windows 2000 ou XP :sarcastic: ...

Voila le mien :

; for 16-bit app support
[drivers]
wave=mmdrv.dll
timer=timer.drv
[mci]
[driver32]
[386enh]
woafont=app850.FON
EGA80WOA.FON=EGA80850.FON
EGA40WOA.FON=EGA40850.FON
CGA80WOA.FON=CGA80850.FON
CGA40WOA.FON=CGA40850.FON

---------------
n°871724
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 12:47:10  profilanswer

Au fait je vous donne un truc pour ceux qui ne l'auraient pas vu:
A Balmora dans la tour de garde Nord/Est sur le meuble il y a une épée magique qui vaut 17000! Il est assez facile de la voler héhé :D

Par contre il y a une ville (nom encore imprononcable) sur une ïle au nord est de la carte et dans l'auberge il y a un spectre qui revient à chaque fois qu'on le tue. La bonne femme au conseil dit qu'il faut être fort en conjuration pour s'en dénarasser, et après :??:

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°871801
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:04:47  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

Par contre il y a une ville (nom encore imprononcable) sur une ïle au nord est de la carte et dans l'auberge il y a un spectre qui revient à chaque fois qu'on le tue. La bonne femme au conseil dit qu'il faut être fort en conjuration pour s'en dénarasser, et après :??:

C'est l'une des mages a Sadrith Mora qui a lance ce sort. L'aubergiste l'avait emmerde donc elle a depose ce petit cadeau. il suffit d'etre en bon terme avec elle et elle enlevera le sort.

n°871889
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:26:17  profilanswer

Fragonar'sh a écrit a écrit :

C'est l'une des mages a Sadrith Mora qui a lance ce sort. L'aubergiste l'avait emmerde donc elle a depose ce petit cadeau. il suffit d'etre en bon terme avec elle et elle enlevera le sort.

Ok, merci ;)

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°872632
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 20:13:45  profilanswer

PHOeNXREBRTH a écrit a écrit :

Help ! :cry:  

Ne vous cassez pas... J'ai trouvé... Merci quand même... C'est cool...

---------------
n°872661
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 20:23:37  profilanswer

C'est sur, les system.ini et autres sont vachement utiles sous Windows 2000 ou XP :sarcastic: ...

oui bah après la section [386enh] t'insères une section [Vcache] qui contient ça :

MinFileCache=16384
MaxFileCache=16384

Message édité par Joe_Black le 26-10-2002 à 20:33:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Vends morrowind neuf jamais installé.[VDS] Slot MVS MV-1FZ + Real Bout FF2 = 180?
Morrowind et patch francais : aaarghhhhhhhhhh..........Morrowind, durée de vie
Morrowind qui merdeMorrowind et les Redorans
Marre des jeux buggués ...qu'on paie une fortune !!!! (Morrowind)Morrowind et perso
Les voix ds morrowind FR ? si peu : c normale ?gros freez à MORROWIND: help me
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)