Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Morrowind le debat...

n°541965
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 22:41:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ca va ca me rassure.
 
Mais bon en attendant j'aimerais bienrejouer a Daggerfall pour patienter, mais le jeu déconne sur ma machine ( il s'installe mais le son et les commmadbes couillonenet, mon ordi est trop puissant, ca fait chier).
G vraiment l'impression d'avoir raté kek chose avec Dagger. Je n'ai jamais vraiment joué au jeu, toujours a recommencer une partie avec un perso différent. Et sur certains forums, je lis que des gens arrivent a etre surpris par le jue après 4 ans de jeu !
G du rater kek chose, mais a part le traditionnel ville-quete-donjon, je vois pas trop ce qu'il ya avait de bien intéressant dasn Dagger. Ca avait beau etre tres vaste, tt était pareil.
Mais j'aimerais rejouer au jeu pour voir ( et je peux pas :fou: ).
 
Si vous pouvez me faire partager votre expérience de Dagger ( les trucs qui vous ont agréablement surpris ) n'hésitez pas.


---------------
"Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel.  
mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 22:41:53  profilanswer
 

n°542039
papours

Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 22:58:58  profilanswer
 

c est beau, tres beau meme mais je sais pas pourquoi, j arrive pas a m y intéresser.
je trouve que les vieux jdr comme ultima underworld etaient bcp plus intéressants (malgré un monde 1000 fois plus petit), plus vivants (ds ultima 7 les gens se baladaient partout et vaquaient a leurs occupations... on pouvait coucher pour réussir !) et plus motivants (l epée noire de Serpent Isle valait son pesant de cacahouetes).
 
il manque pas un peu de personnalité ce jeu ? reste plus qu a compter sur les courageux ki font des mods, d ailleurs si klk un reconstituait le volcan d ultima underworld ca me plairait bien ! (chuis pas assez doué pour le faire alors...)

n°544026
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 19:02:25  profilanswer
 

Up


---------------
"Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel.  
n°544103
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 19:21:41  profilanswer
 

Je débarque là, mais on ne peut plus avoir de maison, ni se transformer en loup ou en vampire dans Morrowind ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PyroPsy le 14-05-2002 à 19:22:20--[/jfdsdjhfuetppo]

n°544112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 19:23:26  answer
 

calme calme...
 
Pas de loup garou, mais possibilite de finir zombie (pas tres jouable, m'enfin): toujours des vampires, des clans et des quetes specifiques.
 
Pour les maisons, c'est possible via le jeu (je ne peux en dire plus sans spoiler) ou via un mod qui existe deja et est fort pratique.

n°544141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 19:30:53  answer
 

J'oubliai: pour les interactions avec les PNJ, tout depend de la quete... Dans certaines, faut faire preuve d'une certaine finesse pour deviner le meutrier (notamment celle de l'espion telvanni pour ceux qui font les quetes de la mage guild).
 
La reponse n'est pas donnee immediatement, et seulement apres qu'on est tente une interpretation on est voit les effets. Donc c'est plutot fin...
 
Quand aux diverses facons d'accomplir une quete, perso, je trouve que cela foisonne. Je n'ai jamais encore ete pris sur le fait quand je faisais preuve de misericorde envers une cible a abattre et ne faisait que l'envoyer en exil...
 
Enfin, certaines quetes sont trompeuses... Celles a l'arrive de Ald Rhun par exemple, avec la cargaison de chemises... Je pensais qu'elle serait enfantine. Sauf que je me suis recupere un serment divin a Zenithar (dieu du commerce pour ceux qui n'ont jamais joue a Daggerfall) et que plus personne ne faisait de business avec moi tant que je n'avais pas fait la quete !!! Et qu'au milieu d'une tempete de sable, localise le marchand en question dans une grande ville m'a pris plusieurs heures :D
 
Maintenant j'en rigole, sur le coup j'etais excede :)
 
Enfin, certaines quetes sont tellement peu lineaires que meme terminee, on ne sait pas si on a fait le bon choix: celle de la guerisseuse et du barbare en est un parfait exemple.
 
Bref, je retrouve, chose tres positive, l'impression de liberte de Daggerfall, et surtout de suivi des consequences de mes actes :) Et ca, j'adore !
 
Enfin, Dolohan, juste pour te confirmer ca ;) Avec une bounty, on te poursuit pour t'arreter. Attention neanmoins, quand le montant est tres eleve (apres un petit massacre facon PJ en colere) les gardes ne cherchent plus a t'arreter. Ils ne veulent plus que te tuer pour la recompense lol !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
morrowind = quelle config il faut?Où trouver une version démo de Morrowind ?
Ch NOCD pour Morrowind..Morrowind et Geforce II pro
Ou peut ton trouver les cartes générales de morrowind ?Bouh, Morrowind m'a l'air tres buggé...
ya pas encore de tests de morrowind sur le net??Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens]
Morrowind juste un truc ou deuxSur quel site commander morrowind us
Plus de sujets relatifs à : Morrowind le debat...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR