|
Auteur | Sujet : Morrowind le debat... |
---|
kenshirooo Transactions (17) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 09-05-2002 à 12:19:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 12:19:08 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | ah, ouf, vous me rassurez !
|
|
|
jackft Transactions (8) | J'en suis à 10h de jeu a peu pres...(5è jour dans le jeu)..et mes impressions restent bonnes ,voire même toujours excellentes.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | tout ceci, les guildes mis a part etait deja integré au premier elder scroll 10 ans plutot.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolohan le 09-05-2002 à 13:04:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
Majca Jalasu Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 09-05-2002 à 13:04:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 13:06:07 |
jackft Transactions (8) |
Majca Jalasu Transactions (0) | On s'est mal compris
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 09-05-2002 à 13:44:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) |
|
Majca Jalasu Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | Ouai bon pourquoi pas... Il faut dire que je ne suis pas un habitué des jDr, alors ce que vous trouvez comme défauts ne me choque pas personnellement.. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | question :
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
|
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | a merde, je n'avais pas capté le truc comme ca...
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | le multiplicateur dépend de la facon dont on s'est déprouillé pdt l'évolution vers le lvl up???
|
|
Lightning Light be with you !Transactions (0) | en gros je dirais que le jeux manque un peu de "roleplay" comme on peut le voir dans des fallout / arcanum .. bon tu me diras je ne suis qu'au debut et je joue un bourrin ... en attendant de jouer un finot avec personnalité et tout comme j'ai adoré le jouer dans arcanum .... j'espere alors qu'il prendra un dimension plus roleplay
|
jackft Transactions (8) |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | edit.
|
fred2k Transactions (0) | Au fait on peut avoir une maison (même un peu plus gros que ça mais j'en dis pas plus )...
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | bon, je viens d'y jouer cinq minutes. La premiere chose qui saute aux yeux c'est evidemment les graphismes incroyables, notamment l'eau quand on sort du bâteau ! ça a l'air très très joli, et l'environnement sonore a l'air d'etre d'aussi bonne qualité. Ensuite, j'ai été agréablement surpris de la création de personnage qui est restée à peu près identique à Daggerfall... En tous cas j'y ai trouve mon bonheur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HORNY-GRANDCORNU le 13-05-2002 à 18:56:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Quelque chose qui manque ds Morrowind ! Un gros coup d'action ! Se jeu manque de passage de "punch" Il peut en effet devenir chiant et linéaire mais heureusement il y a un gros potentiel pr l'exploration ! |
fred2k Transactions (0) |
|
moimoi7 Transactions (0) | Tout à fait d'accord avec toi Dolohan , et je me dis que c'est bien dommage que j'aie abandonné Daggerfall après quelques heures , et ce à cause de l'impression de désert que c'était (ca avait beau être grand , les villes animées , dehors , c'était quand meme pas la joie),et puis ,autant l'aléatoire c'est bien , autant le premier dongeon que j'ai fait ,je l'ai fini , et puis apres , j'ai mis près de 2 heures à errer pour trouver la sortie. Ca a tué le jeu pour moi , même si je pense que je réessaierais un jour. Pour l'instant , comme tu le dis , Morrowind , malgré tous ses défauts, reste une expérience inoubliable. |
trackziro Transactions (0) | J'adore ce jeu, mais puisk dans ce topic on peut exprimer des regrets sur tel ou tel truc j'y vais de mon couplet:
|
DURANDAL Transactions (0) | je viens de lire le topic et je m'étonne que personne ne se plaigne vraiment de l'interaction avec les pnj , les possibilités de dialogues se limitent à OUI ou NON et à cliquer frénétiquement sur tout les mots de la liste pour voir si il y aura une réponse intéressante .
|
fred2k Transactions (0) | En fait ,tu te plainds de la non-linéarité du jeu quoi |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) |
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
|
|
DURANDAL Transactions (0) | fred2k tu ma mal compris , je ne me plainds pas de la non-linéarité , je me plaind du VIDE rencontré auprés des pnj ,y' a pas de dialogues interactif et pour moi c'est l'essence même des rpg
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DURANDAL le 13-05-2002 à 22:41:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Bon ca va ca me rassure.
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
Publicité | Posté le |