| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par morganno le 27-01-2010 à 13:17:14 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 13:13:26 ![]() ![]() |
parisjohn Transactions (0) | - Trundle
Message édité par parisjohn le 27-01-2010 à 14:34:16 --------------- Mon Blog iPhone http://parisjohn.wordpress.com |
mike0907 Transactions (6) | ça a l'air cool ç, allez hop, je DL. |
moystard Transactions (0) | Merci les gars pour tous ces petits jeux, ce topic est une mine d'or quotidienne |
slamooh Transactions (0) | Plants and Zombies, je le trouve GENIAL sur PC, vivement que je puisse l'emmener dans ma poche (bon j'espère que ce n'est pas juste un portage, donc j'espère de nouvelles possibilités). Message édité par slamooh le 27-01-2010 à 15:10:27 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
mike0907 Transactions (6) | Bon, j'ai fait le début de broken sword, et j'adore. |
moystard Transactions (0) | Broken Sword, j'attendrais une promotion pour investir... Sur iPhone, je suis pas près à mettre plus de 1€ (même si je suis conscient que la qualité du jeu justifie le prix). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 15:53:26 ![]() P'tin tellement d'applications que je suis prudent avant d'acheter désormais, même les gratuites |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | C'est clair ! |
Romn Transactions (0) | Hop, petit lien vers un autre forum qui recense les jeux de société portés sur Iphone/Touch: http://www.trictrac.net/jeux/forum [...] hp?t=73605 --------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 15:59:28 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | Je commence à me sentir à l'étroit dans mon 3g 8go avec toutes ces applis gratuites |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Tu ne vires jamais d'appli? quand une appli ne me plait pas, je la vire de mon iphone, mais je la laisse dans iTunes, au cas ou... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
d750 Transactions (0) | ben si je vire si çà me plait pas, heureusement. Disons que j'ai 6go de musique, donc après il reste pas grand chose (en plus itunes refuse mettre de quelquechose quand il reste encore 200mo de libre, il vire même mes photos l'enfulé). Message édité par d750 le 27-01-2010 à 16:16:30 |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 16:23:59 ![]()
|
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 17:25:33 ![]() Euh ouais, en plus je mets mes jeux en dernier Système de fichiers, applications cachées, installer/uninstaller, raccourcis, dossiers avec icônes, attributs (pour le tri) paramétrables [ :s'il te plaît Steve] Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 17:25:44 |
Duchess Secret agent, that's what I amTransactions (0) | Ils vont sortir un jour Pandemic II sur iPhone? --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 18:46:24 ![]() Je suis pressé qu'ils sortent un metroid, secret of mana, ff7 ou quoi… Ils devraient se douter que ceux qui achètent les iPhone aujourd'hui ont joué a des tas de jeux étant gamins/ados qu'ils aimeraient retrouver.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Amateurs de "Taquins" Cogs le très beau jeu PC est sorti sur Iphone 0.79 euros. Réparez des machines les plus étranges les unes que les autres. Rouages, liquides et vapeurs, un sacré jeu (en tous cas sur PC).
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
parisjohn Transactions (0) | - iStunt extreme 2D snowboard
--------------- Mon Blog iPhone http://parisjohn.wordpress.com |
darkbenn Pouet PouetTransactions (1) | Music Catch
--------------- In Pan Bagnat we trust |
kaktusdarock Transactions (0) | Pour les amateurs d'RPG qui ont adoré zelda / secret of mana sur console , qui ont finis Zenonia et qui ont été assez déçus par Inotia 2, voila un jeux qui devrait nous ravir:
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | La promo du jours : Judgement Day war un remake de Galcon est gratuit ce week end. C'est un "Risk" en temps réel pour résumer :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
houbit BT : lemarsut#2908Transactions (1) | qq'un se souvient du nom d'un jeu qui ressemblait un peu à Heroes of might and magic ? j'avais testé vite fait la version lite ... et je ne me souviens pas du nom Message édité par houbit le 29-01-2010 à 13:13:07 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
houbit BT : lemarsut#2908Transactions (1) | Merci beaucoup c'est bien ca |
Romn Transactions (0) | J'avais essayé le lite, je l'avais trouvé injouable (conçu pour un stylet), tu me diras ce que tu en penses? --------------- Ludothèque: BGG |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | bon c'est confirmé sur tweeter, le full FR ne sera pas une maj de Broken Sword US, mais sera une autre app qu'il faudra payer, meme si on a déjà acheté la version VOST
|
juan1to Transactions (0) | c'est trop nul ils aurait pu mettre a jour leur app et intégré le choix de la langue dans les options... |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
un poil déçu par le final j'ai refait qqs floors pour me payer la dernière arme en revanche, pour la rejouabilité, c'est un peu mort bref, très bon jeu Message édité par jerivier le 29-01-2010 à 18:13:29 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ezzz 23Transactions (0) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Dans FIFA 10 y'a la possibilité de jouer en Multi ? |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | http://www.iphon.fr/post/2010/01/2 [...] -GT-Racing
|
g0od Transactions (0) | Battle Bears gratuit aujourd'hui :
|
g0od Transactions (0) | Le jeu Compression gratuit aujourd'hui :
|
TheWayOut Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Non
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |