| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
pikouz accroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 00:22:32 ![]() ![]() |
Tony54 Transactions (16) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Super sympa
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Les photos sur itunes, sont vraiment laides par rapport à la réalité ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | https://itunes.apple.com/us/app/sho [...] 93853?mt=8
lolight Transactions (1) | Afterland Message édité par lolight le 04-10-2015 à 10:42:28 |
spirou59 Transactions (2) | Effectivement c'est beau mais alors on pige rien à ce qu'il faut faire et la traduction VF est vraiment pas terrible oO
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lolight Transactions (1) |
Message édité par lolight le 04-10-2015 à 11:34:52 |
spirou59 Transactions (2) | On ne sait même pas ce que font nos cartes...Y'a aucune descriptions des cartes. Pourquoi mettre telle carte à tel endroit sur le board? Comment vont agir les cartes en combat?
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 11:39:45 ![]() ![]() |
lolight Transactions (1) | Oui je me pose un peut la même question pour le positionnement des carte.
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
lolight Transactions (1) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | En RPG old school type D&D type "Ishar" grimrock est vraiment excellent. Même si j'avais laissé tomber sur la version pc assez rapidement j'accroche énormément à la version iPhone. Je vous la conseille chaudement. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 04-10-2015 à 16:12:28 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kenshirooo Transactions (20) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | En cours de dl --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tant mieux. Vivement que vous arriviez à l'endroit où je suis bloqué... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
spirou59 Transactions (2) | Jamais pigé pourquoi il ne l'avait jamais traduit en FR --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | 6s plus tout frais.... Aucun soucis --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
spirou59 Transactions (2) |
spirou59 Transactions (2) | J'avais oublié que tu pouvais mourir très très rapidement dans ce jeu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | hmmmm. non --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Alors pourquoi dis-tu "plus tout frais" ??? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Message édité par morganno le 05-10-2015 à 23:06:23 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
heinzoliger Transactions (0) | Allez lire le dernier article de TouchArcade. Message édité par heinzoliger le 06-10-2015 à 17:18:31 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qu'ils les retirent, mouais mais que même ceux qui les ont achetés ne puissent plus les retirer, ce n'est ni sympa ni éthique
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Faut les sauvegarder dans son ordinateur et là pas de problème --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
heinzoliger Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petit hors sujet (enfin petit, ca reste quand même un "jeu" ) en tant que papa que je suis. Découverte d'une petite pépite pour mes enfants. Quiver 1. On va sur le site de l'éditeur : http://colarapp.com/ja/ 2. Le gosse fait son coloriage pendant notre partie de Hearthstone peinard. 3. On lance l'app sur l'ipad... Et là… la magie opère : C'est completement débile comme idée, realité augmenté un peu cheap, mais qui "garde" les couleurs du dessin. Sauf que les gamins ont adoré. Alors je partage l'app en question : https://itunes.apple.com/us/app/qui [...] 45305?mt=8 Message cité 2 fois Message édité par morganno le 07-10-2015 à 17:49:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par dedefou le 07-10-2015 à 16:12:27 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Note qu'une fois qu'ils ont compris le principe... C'est à dire dès le second dessin.... Les coloriages sont… disons… beaucoup plus rapides... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |