| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 10:59:05 ![]() ![]() |
prophete99 Transactions (0) |
Message édité par prophete99 le 11-09-2015 à 11:09:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 11:05:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 11:06:35 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Il n'y a qu'à mettre sur le cloud |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui, ca me choque pas d'ailleurs, le problème c'est que je vais commencer à manquer de place malgré ma SD de 64Go --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah oui pardon, j'ai tendance à me promener sur les 2 topics sans faire attention sur lequel je suis --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Après ça existe des clefs usb lightning, mais bon je ne sais pas vraiment si c'est utile par rapport à un cloud... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 13:44:50 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
kenshirooo Transactions (20) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Je viens de jouer une bonne heure à Lara Croft Go.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
heinzoliger Transactions (0) | il est sympa
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est surtout ça qui me chiffonne dans le prix... suis pas étonné qu'il soit court --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si du monde joue à "Walking Dead : Road to Survival", sachez qu'une Faction "Hache et Fer" existe Message édité par Caboc le 15-09-2015 à 16:45:37 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Puzzle craft 2 est sorti. Et je me fais avoir par ce jeu a chaque fois. Je sais pas pourquoi c'est nobrain. Mais j'adore http://appshopper.com/games/puzzle-craft-2 Message édité par morganno le 16-09-2015 à 11:05:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hello J'ai fait un topic Real Racing 3, pour ceux que ça intéresse Topic Real Racing 3 http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7589_1.htm Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2015 à 11:03:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Pour info les trois premiers Blackwell sont en promo dans l'attente de la sortie du 4ème épisode.
--------------- Feed-Back |
lus150 Transactions (0) | Bonjour. En lisant ces posts, je me rends compte que je suis hyper en retard comparé à vous. Pour ma part, c’est cette année que j’ai découvert le jeu Skyforce ; la honte ! J’ai bien envie de rattraper le coup. Pourriez-vous m’indiquer quels sont les jeux tendance du moment s’il vous plait ? Merci. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sur tablette, je ne joue plus qu'à Hearthstone. Ca fait longtemps que j'ai pas vu un bon jeu autrement. Aujourd'hui 90% des jeux c'est des trucs gratuit à farmer tous le jours ou des clones de concepts connus. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
heinzoliger Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
louter Transactions (4) |
|
jin1080 Transactions (21) | Il y a un moyen de savoir quels sont les jeux vendus en pack (donc moins chère), je suis tombé par hasard sur un pack ubisoft (les 2 raymans, lapins cretin et prince of persia à 50%),les 2 halo et la totale metal slug... mais ils y a moyen d'avoir un listing ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | les 2 Halo ? Tu es sûr que tu parles bien des jeux Android ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 20-09-2015 à 17:35:02 |
MikePA Transactions (76) |
heinzoliger Transactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) | J'ai aussi testé la demo sur xbox j'ai trouvé ca un peu mou. Du coup ca décrédibilise pas mal un site des rares sites de test mobile que j'aime bien : http://www.pocketgamer.fr/test-jeu [...] sault.html
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jin1080 Transactions (21) | Avec android y a pas que l'os qui bug Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 20-09-2015 à 20:59:35 |
pikouz accroTransactions (0) | Drap' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |