| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Malaleta Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 17:17:26 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 17:40:04 ![]()
Je le prends direct ce soir! Edit: Ca ça calme! Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 17:45:19 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Certains ont essayé FTL, faster than light ?
Message édité par jerivier le 10-04-2014 à 17:40:39 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est un must have indé sur pc. Je vois pas pq ca ne le serait pas sur ipad ! coté aléatoire pour les niveaux (certains disent abusément "roguelike". Partie exploration et stratégique sympathique (gestion de stock etc). Et combats super intéressants. Bref "Out there" sans le coté "romantique" mais carrément plus addictif, et c'est un "vrai" jeu quoi. Message édité par morganno le 10-04-2014 à 17:42:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | dans un autre style, (point n click), il semble que lost echo soit top
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu peux j'ai genre 100 heures de jeux sur FTL pc. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2014 à 21:43:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 21:45:00 |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 21:43:33 ![]() ![]() |
Malaleta Transactions (0) |
Merde. Pourtant il n'est au départ pas donné, la filouterie se fait comment exactement ? Edit : En remontant, au temps pour moi, je lis l'edit de Seß. Message édité par Malaleta le 10-04-2014 à 22:30:34 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est vraiment dommage pour ce roller coaster ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Trials Frontier est sorti hier. Pour tout ceux qui aiment les jeux de cross et de surcroit la série Trial, allez y, c'est gratuit (avec IAP)! https://itunes.apple.com/ca/app/tri [...] 83309?mt=8
Message édité par loquior le 11-04-2014 à 08:38:44 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
prophete99 Transactions (0) | Est ce quelqu'un a testé Godville?
|
FLK Transactions (8) | Ouais, en 2010
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
rastafia sélaviTransactions (0) | Monument Valley est magnifique, poétique, super intéressant, super bien fait, avec une très belle musique et de superbes effets sonores, je ne regrette pas mon achat.
--------------- Cantor est devenu fou |
SOF40 Transactions (0) | Trailer d'age of empire, aucune idée ce que ca peut donner sur un iphone/ipad --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | un cas drôle, là il y a un jeu qui existe en version gratuite (lite) une version payante et une version HD, quand tu y vas avec l'iphone tu as les deux versions avec "gratuit" marqué dessus, comment tu sais que c'est la payante que tu prends, qui est gratuite en cette période ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 21:30:15 ![]() Il y de ces jeux |
SOF40 Transactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est plus pour faire un buzz que pour en vendre !? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
hiwyx Transactions (0) |
Message édité par hiwyx le 12-04-2014 à 04:44:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 14:48:52 ![]() RollerCoaster Tycoon 4 testé par iGen. Note: 2.5/10 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
rionsnoir Transactions (0) | Pareil --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 10:31:49 ![]()
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui je compte ne pas y mettre un rond, hormi quand je l'aurai presque terminé si on sait avoir une moto innaccessible autrement, à voir si je le termine ou non --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
MikePA Transactions (76) | Horn vient de passer gratuit :
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Je viens de finir KOTOR, j'ai un sentiment de vide |
Kstyx Transactions (0) |
J'aurais bien testé, mais j'ai 64mo de libre et j'ai déjà fait le ménage dans mes applis Il est temps de sacrifier de la musique, que je n'écoute presque jamais de toute façon ^^ Message édité par Kstyx le 17-04-2014 à 10:28:49 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
MikePA Transactions (76) |
|
FLK Transactions (8) | Quelques ralentissements sur mon iPad (3 je crois --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |