| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 09:37:35 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bo je reviens un peu de Boombrigade... Un seul niveau, obligé de recommencer depuis le début si on perd... Si ce jeu n'est pas mis à jour rapidement, après une dizaine de parties, on se lasse vraiment. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dommage aussi que les unités ne soient pas équilibré. Je trouve que prendre 3 minigun upgradé est plus intéressant que de diversifier ses troupes. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | je continue de tester Blades of Fury
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je remarque très souvent quand même que les jeux les plus réussi techniquement ne sont pas les plus maniable ni les plus intéressant. La 3D est impressionnante mais niveau gameplay.... |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
juan1to Transactions (0) | +1 The Creeps est sympa comme TD |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quand vont ils remettre Dungeon Hunter? |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 11:04:57 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais j'ai acheté un petit jeu fort sympa : Against the fire!
|
Lutetia parisiorum Fluctuat nec mergiturTransactions (0) |
|
juan1to Transactions (0) | perso j'ai pas du tout aimé X2... je préfère encore RF09... par contre j'ai bien peur que FIFA10 soit meilleur que RF10 |
Lutetia parisiorum Fluctuat nec mergiturTransactions (0) | le game play est un horreur sur RF09, c'est un peu mieux sur RF10, mais toujours pas du niveau X2!!
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | bon j'ai essayé deux trois jeux gratos par ci par là et je suis surpris de la qualité graphique, rien a envier à unE ds, que je possédais avant. Parmi ces jeux, un de manège, un de shoot them'up par contre que des versions lite, vous avez de bon jeux en gratuit à conseiller pour l'instant? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | en gratuit, tu as par exemple :
Message édité par jerivier le 23-09-2009 à 19:23:16 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | merci beaucoup --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
g0od Transactions (0) | Un jeu que j'adore en gratuit, que je trouve très addictif, c'est Dactyl.
|
Ryoh Transactions (8) |
j'aime le jeu, ça entraine à rester hyper concentré pendant plusieurs minutes... 963 respect Message édité par Ryoh le 23-09-2009 à 22:04:46 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | j'ai lu vaguement sur le forum de TOUCHARCADE que le bug de Dungeon Hunter c'est juste un fichier mal nommé
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | merci vais tester ca edit : marche pas pour moi, mais je plantais des la visite dans le puit de la première ville Message édité par le_pere_noel2 le 24-09-2009 à 00:17:48 |
Ryoh Transactions (8) |
|
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) |
ma collègue de boulot l a acheté, et comme en ce moment c est calme, on se tire la bourre... Mon meilleur score est 306, le sien 206. Mais alors toi, 963, ca me dégoute Message édité par C@limero le 24-09-2009 à 00:10:50 |
Ryoh Transactions (8) | c'est quand je pense au score que je suis entrain de faire que je perds |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | nous on se chambre, ca aide pas Message édité par C@limero le 24-09-2009 à 00:10:21 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | gameloft sur leur twitter :
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | j'suis entrain de jouer à KIL.A.TON, c'est sympa
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Des infos sur FIFA10 (via le twitter de EAMobile)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2009 à 08:04:44 ![]() QuestKnight qui est assez sympa ... |
CharLee Transactions (4) | Testé Horror Racing hier, graphiquement c'est joli, la jouabilité est excellente, le principe un peu moins...
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'ai un iphone depuis 2 semaines et j'ai testé plusieurs jeux sympa
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Moi mon jeu ulime ca reste tetris pour ca mais je regrette tellement le défunt Tris qui était mille fois mieux sans toutes leurs bêtises graphiques --------------- Sleep is overrated... |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 24-09-2009 à 14:43:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |