| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
CharLee Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 18:15:33 ![]() ![]() |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
il correspond bien à ton critère enigmo / toki tori Message édité par jerivier le 21-09-2009 à 19:34:13 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
flipo44 Transactions (1) |
|
bouba-el-perro-loco since 1976Transactions (0) | Iphone en poche depuis vendredi. Premier jeu acheté :
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
g0od Transactions (0) | Quel est le meilleur jeu de foot entre :
|
Ryoh Transactions (8) | dommage qu'on puisse pas sauvegarder ses scores et les envoyer dans le mode Dojo de Samurai |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
CharLee Transactions (4) |
Y'a pas de grosses différences entre RF09 et 10, si ce n'est l'ajout des vrais noms des joueurs et le mode multijoueurs... J'avais testé X2 vite fait, je prefere les RF...Mais chacun ses goûts Grillé d'une seconde par Clem, je venais aussi préciser la sortie de Fifa Message édité par CharLee le 21-09-2009 à 23:46:01 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
g0od Transactions (0) | Ok, merci à vous deux!
|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 23:50:50 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Je trouve pas Real Football 2010 --------------- Autonomie, Excellence, But |
g0od Transactions (0) | Nan, App Store Français :
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
juan1to Transactions (0) | nouveau pad (ancien toujours dispo, perso je prefere) gameplay plus rapide, nouvelle interface agreable, gameloft live (lag pour le moment |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Ya des vrais noms sur RS2009, ya pas le Gameloft Live (un jour sur BoF? --------------- Autonomie, Excellence, But |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Attention, timecrusher.
Message édité par morganno le 22-09-2009 à 10:16:36 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 11:26:18 ![]() Les survivals par nature (Flight Control en est un, en un sens) ne sont pas très intéressants. Grossièrement on fait la même chose pendant des heures sont qu'un fil du temps c'est plus dur |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
bouba-el-perro-loco since 1976Transactions (0) |
juan1to Transactions (0) | moi non plus |
bouba-el-perro-loco since 1976Transactions (0) |
fini à 100% il y a un moment tu es bloqué car tu arrives pas à passer un niveau, ou tu arrives à passer le niveau mais tu utilises trop de bambou? Message édité par jerivier le 22-09-2009 à 12:01:58 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
|
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
|
CharLee Transactions (4) | Une video pour Fifa10 : --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ca fait combien de temps que ce topic a été déplacé ? |
Ryoh Transactions (8) | bon je suspecte samurai d'avoir plusieurs fins, ceux qui ont fini le jeu, vous avez eu quoi comme fin ? |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!!Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'ai de hâte de pouvoir m'essayer à des jeux mais je dois encore attendre mon imac pour installer les logiciels --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Ryoh Transactions (8) | ?? Message édité par Ryoh le 23-09-2009 à 02:03:59 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | bon il revient Dungeon Hunter là ?
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Message édité par flagada007 le 23-09-2009 à 08:51:57 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ok merci j'aime mieux demander avant --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, je viens de me payer GeoDefense Swarm, j'ai fais quelques parties, ca a l'air énoooooooooorme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |