| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
prophete99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 20:29:17 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | SF IV Volt en grosse promo today. |
indiana77 :oTransactions (5) | Merci, mais impossible à télécharger, il me dit (sur iPhone et sur iTunes ) : "article en cours de modification, veuillez essayer ultérieurement" Édit : résolu Message édité par indiana77 le 11-11-2011 à 14:23:03 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Quelqu un a testé "Kijjaa!" ??? Toujours gratos apparemment !!! http://appshopper.com/games/kijjaa |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
speedyop Transactions (1) | bon apres une semaine de "oh! edo towns" bah c'est moins accrocheur que game dev story ou megamall story. J'accroche même pas alors que j'adore cette epoque japonaise. Un peu comme sim city l'interet est de créer une ville diversifié avec tous les commerces etc mais qu'est ce que c'est lent! et je vois pas trop comment influer sur le jeu. |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est moi où SF IV Volt c'est over-cheaté ? J'ai fais le mode Arcade en difficile, c'est juste abusé les contres impossibles que l'IA te fait, et la temps qu'elle passe accroupi de son côté pour te forcer à attaquer pour rien ! Je suis suis qu'en campant comme elle, on peut la battre, mais là waw... J'ai abandonné au bout de ma 4ème défaite contre Bison (roi de la campe et du contre celui-là lol) Sachant qu'en match rapide en difficile ça me semble plus facile. Message édité par blood_sam le 13-11-2011 à 17:23:51 |
helmuth Transactions (0) | Un petit jeu sympa à 0,79€: Blosics:
Message édité par helmuth le 13-11-2011 à 17:54:28 |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 17:49:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 20:18:57 ![]() Ça fait deux fois que je vois un commentaire sur l'achat in app avec ce jeu (sprinkle), ici et sur le store, et je ne comprend pas.
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 10:50:44 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 10:51:40 ![]()
|
prophete99 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
prophete99 Transactions (0) | d'ailleurs tu joues en quelle difficulté? je trouve les défenseurs adverses plus laxistes que sur Fifa 11... Je m'attendais en mode carrière à avoir plus de blessés que ça avec plus de tacles etc... |
SOF40 Transactions (0) | Semi pro pour le moment, fifa 11 j'avais pas accroché, j'etais passé sur pes2011.
Message édité par SOF40 le 14-11-2011 à 14:13:17 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philipppe Transactions (0) | Bon je vais le prendre |
jin1080 Transactions (21) | Paracut : Petit jeu made in donut game gratuit aujourd'hui, (contrôler un ours pour récupérer des cœurs) mais basique mais très sympa
Message édité par jin1080 le 16-11-2011 à 18:03:03 |
g0od Transactions (0) | Chop Chop Ninja et 1000 Heroz gratuits ce soir, foncez!
|
argo1234 más i másTransactions (0) |
|
g0od Transactions (0) | Derien! |
indiana77 :oTransactions (5) | J'y jouais sur android et de mémoire on peut remplacer la fille au départ par des feux tricolores pour plus de précision. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | tout ca pour vendre ses coques iphones 4s en signature Message édité par SOF40 le 16-11-2011 à 08:27:41 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cd5 / g r e w tTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
g0od Transactions (0) |
|
g0od Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Bah je sais plus trop, sauf que pour le départ tu appuies une seule fois et plus besoin d'appuyer pendant la course. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
g0od Transactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | J'aurais aimé avoir un renseignement: je possede un compte Apple app store FR (carte crédit FR, donc) et j'aurais aimé savoir s'il etait possible d'acheter des jeux dans leur version Anglaise. Le jeu auquel je m'interesse est "Trivial Pursuit HD". A moins que la version FR ait une option multi-langues.
Message édité par 667 le 17-11-2011 à 08:11:10 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
SOF40 Transactions (0) |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) |
Méfie toi selon le pays où tu te trouves il paraît qu'on a pas accès à un autre store style tu es au UK et tu as un compte FR. J'ai lu ça sur un post de Bip ou iphon.fr |
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 17-11-2011 à 10:40:33 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Jeu comme les schtroumpfs qui vient de sortir c'est avec l'univers de SNOOPY: http://www.snoopystreetfair.com/ |
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 17-11-2011 à 19:28:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |