| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par demes le 29-10-2011 à 12:32:37 |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 12:31:37 ![]() ![]() |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Jetpack Joyride |
juan1to Transactions (0) | Pas du tout accroché de mon côté, ils m'ont fait liker leur page pour rien |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Ah merde tu l'as eu gratuit en plus ? Les boules pour toi |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) |
à minuit 10 il était trop tard pour moi aussi Message édité par Mick4U le 31-10-2011 à 14:05:43 --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
LeVide Transactions (0) | Je viens de finir Dark Nebula 2, excellent !! Y a quoi dans le même style ? |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 16:00:04 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Acheter un jeu "temporairement" gratuit, nous fait profiter des MAJ suivantes (après que le jeu soit redevenu payant) ou pas ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Merci |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
indiana77 :oTransactions (5) | Je m'éclate sur Bike Baron, il est vraiment la meilleure adaptation de Trial HD sur iPhone. Même si le design est très cartoon, je retrouve le challenge du hit de la xbox. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
pizoo Fantalgébrique !Transactions (1) | Je plussoie, Bike Baron est excellentissime |
tony54 Transactions (16) | je suis a la recherche d'un jeu style columns ou street fighter puzzle ca hésiterais sur Ipad ? Message édité par tony54 le 01-11-2011 à 11:46:54 --------------- Mon Feed-Back |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, y a pas une appli qui permet de connaitre les appli gratuites du jour? histoire de pouvoir checker ca au boulot ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
philipppe Transactions (0) | Appshoper sinon sur iphon.fr regroupe tous les soirs les applis gratuites du jour qui valent le coup. |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | 3/4 des fansites fr iphone et qui ont leur application proposent les applications du jours, a toi de voir quel site tu préfères. Moi j'ai choisi iphone3gsystem pour leur flux rss plus complet au passage, mais iphoneaddict reste le plus riche de contenus. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Quelques gratuits du moment :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tony54 Transactions (16) | je ne sais pas si cela été donné, mais un excellent jeu gratuit pour Ipad TIME CRISIS 2ND STRIKE HD http://appshopper.com/games/time-crisis-2nd-strike-hd Message édité par tony54 le 02-11-2011 à 17:12:06 --------------- Mon Feed-Back |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Merci, je vais regarder du côté de lane splitter ! |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Message édité par vinzomatik le 02-11-2011 à 17:15:17 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
demes Transactions (4) | Wizard hex sans lire les règles pas facile |
sinon un petit gratuit encore : Sprinkle Message édité par vinzomatik le 02-11-2011 à 17:49:38 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2011 à 23:12:33 ![]() Nouveau jeu 4x a la master of Orion qui a l air tres bien fini. |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
je m'en réfère à vous, mais mon filtre in-app est activé Message édité par TBone le 03-11-2011 à 08:57:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | j'essaye autant que possible de ne proposer sur ce topic que des applis gratuites complètes mais parfois c'est sournois car les achats in-app sont parfois plus un raccourci de temps sur l'achat d'options qu'on peut avoir gratuitement via le jeu ou parfois des niveaux complets inaccessibles autrement qu'en payant. du coup j'en profite pour redonner le lien de ce superbe petit jeu d'esquive bien dynamique : une bonne chose au sujet de ce jeu dont certains éditeurs devraient prendre de la graine : Message édité par vinzomatik le 03-11-2011 à 09:33:08 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ça peut rendre très cher le jeu gratuit edit> en fait, il suffit de créer un p'tit jeu (gratuit ou presque) bien prenant, de longue haleine, sur un thème très accrocheur genre SdA, StarWars (ou autre, je ne suis pas sectaire) histoire te tenir le joueur jusqu'au bout et créer les tous derniers niveaux d'une diffulté rare.
Message édité par TBone le 03-11-2011 à 11:27:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | d'ailleurs je regrette un peu que appshopper ne détaille pas plus le in-app purchase sur leur site. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
juan1to Transactions (0) | Aquaria vient de sortir, je m'en vais tester tout ça! |
starlette27 Transactions (1) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
starlette27 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2011 à 19:02:43 ![]() Y a quelques jeux avec graphismes pour iPhone 4S déjà sortis? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |