| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Oui ce sont les versions dites "universal" Sinon Reckless Getaway gratuit aujourd'hui --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 08:19:47 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 26-10-2011 à 08:33:17 |
SOF40 Transactions (0) | Ca depent des jeux effectivement.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tony54 Transactions (16) | En parlant de flipper un peu plus haut, il aurait pas un bon jeu de flippervgratuit pour l'ipad en ce moment
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2011 à 12:50:19 ![]() La date de sortie de GTA III est connue? |
finelame Même pas malTransactions (0) | Bonjour, je suis en train de regarder pour acheter un Ipod Touch 4, et je voulais savoir si beaucoup de jeu prévu pour iphone fonctionne aussi sur Ipod. Sur l'appstore beaucoup de jeux sont noté pour iOS Iphone, je suppose que ceux-ci seront impossible a lancer sur iPod (?). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2011 à 14:09:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 14:09:37 |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 14:09:32 ![]() ![]() |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Salut !
Message édité par laaaaaapin le 26-10-2011 à 16:13:57 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tony54 Transactions (16) | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
Patouchouette wakatépé ;o)Transactions (0) |
J'ai pinball hd, mais je ne sais plus si j'avais eu en gratuit. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2011 à 07:53:19 ![]() Forever drive quelqu'un connait? Gratuit. |
jin1080 Transactions (21) | Hier ou avant hier. , continuity 2 etait gratuit ( cf y a 2'pages) |
philipppe Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
jin1080 Transactions (21) |
|
Cheinz Transactions (0) | Bah il y avait marqué quoi? Gratuit ou 0,79? |
jin1080 Transactions (21) | Y avait marqué gratuit au moment du telechargement il y a 2 jour. Message édité par jin1080 le 27-10-2011 à 15:08:54 |
Cheinz Transactions (0) | Et sur la facture c'est bien marqué Continuity 2? |
jin1080 Transactions (21) | ouep y a ecrit ca : Message édité par jin1080 le 27-10-2011 à 15:11:39 |
Cheinz Transactions (0) | Non. Tu as peut être pris pile au mauvais moment... genre pendant l'actualisation des prix et du coup c'est passé en "payant", envoi un mail a Apple. Message édité par Cheinz le 27-10-2011 à 15:36:54 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | avant on recevait des factures même pour les applis gratuites maintenant on en reçoit plus et tant mieux vu le volume d'applis que je DL --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Quand j'arrive trop tard, je dis "hé m_rde" au lieu de cliquer... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
alors quand j'y joue, je le savoure comme les macarons de chez la durée, avec un petit arrière gout de cramé Message édité par vinzomatik le 27-10-2011 à 16:46:54 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
demes Transactions (4) |
Je suis entrain de faire bike baron, vous avez une technique pour prendre un bon départ ? Et quand vous atterrissez vous vous positionnez comment ? |
jin1080 Transactions (21) | Pour street of rage : http://www.journaldugamer.com/2011 [...] app-store/ Message édité par jin1080 le 28-10-2011 à 15:00:15 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Merci à la personne qui a parlé de Collision Effect. Je suis tombé accroc.
|
fabetal Transactions (0) | je joue mais je suis loin de ce score |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
demes Transactions (4) |
Message édité par demes le 29-10-2011 à 12:32:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |