| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Rasthor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 28-05-2011 à 23:35:37 |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 23:32:02 ![]() ![]() |
elaeedis Transactions (0) | Pour le code je sais meme pas si je dois mettre * mais de toute facon la j'ai des ennuis avec itunes....
|
Rasthor Transactions (0) |
De rien.
Mais non ! Comment ça, trop petit ? |
elaeedis Transactions (0) |
|
|
elaeedis Transactions (0) | |
|
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | C'est vrai qu'il est énorme ce jeu |
elaeedis Transactions (0) | Au passage un jeu que j'aime beaucoup : glow hockey.
|
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 11:31:43 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Que conseillez vous comme bons Match 3 ?
Message édité par AirSonic le 29-05-2011 à 12:07:51 |
g0od Transactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2011 à 00:23:25 ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | c'est le quasi perfect? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
LeVide Transactions (0) | Stickman est payant (me suis fait avoir) et Super Stickman est gratuit ? C'est quoi la différence entre les 2 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2011 à 09:17:30 ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le trou avec un PAR 10 de l'avant dernier parcours classic --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je viens de prendre SSG, sans conviction ... mais j'avoue que c'est vraiment prenant |
LeVide Transactions (0) | Order & Chaos Online a généré 1 million de $ de revenus 20 jours seulement après son arrivée sur l'App Store
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le remake de Speedball 2 gratuit ce jour !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cheinz Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
elaeedis Transactions (0) | cest deja arrive que street fighter 4 soit en promo? |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Oui, il y a qques semaines c'était le cas |
elaeedis Transactions (0) | zut j'ai rate
|
mike0907 Transactions (6) | Exactement. |
iskor Transactions (0) | Un petit retour sur Game Dev Story: j'aime beaucoup!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas important qu'une nouvelle console apparaisse sur le marché tant que tu développes sur celle qui a la plus grosse part. Message édité par Kikasstou le 03-06-2011 à 17:07:50 |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 09:34:22 ![]() Personne n'a des problèmes avec le store, impossible d'enregistrer un code pour acheter des jeux |
speedyop Transactions (1) | monster hunter est sorti, qui a testé? |
speedyop Transactions (1) | j'ai téléchargé dans la semaine dungeon hunter 2 lorsqu'il est passé à 0,79€. Et bien après quelques heures de jeux, je ne peux que revoir mon avis negatif vis à vis de gameloft.
|
philipppe Transactions (0) | Ben ca fait un moment qu'on est plusieurs à le dire. Gameloft a dans sa musette quelques bons jeux et surtout 0 concurents. Perso j'ai 3 gameloft : dungeon hunter 2 : fini bien aimé, Sacred Odysse : en cours aime bien et Asphalt : en cours, aime bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |