| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 01:05:55 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
indiana77 :oTransactions (5) | Devil May Cry 4 dispo
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 09:12:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Mais qui te force? si au bout de 10 min. tu ne veux pas payer, personne ne te pique ta cb...
|
On me force à essayer, pas à acheter. Perso les jeux Gameloft ca ne m'intéresse pas de base, j'ai pris celui la parce que je pensais qu'il était gratos. Si j'avais vu "Lite", je ne me serais même pas donner la peine de le télécharger. Message édité par Kikasstou le 03-02-2011 à 10:19:16 |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | Salut |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
louter Transactions (4) | T'es surtout bien dégouté de pas pouvoir jouer à ce pseudo Zelda DEPUIS INSTALLOUS HEIN LOLZ |
|
maintenant, une démo qui consiste à se coltiner le téléchargement de plusieurs dizaine de MO si c'est pas des centaines pour jouer 10min, y'a un malaise. et en effet, je m'attends plutot à voir le top 100 free complètement pollué, c'était déjà plus ou moins le cas avec les versions lite d'applis et les coussins peteurs divers et variés, ca risque d'être totalement le cas avec cette nouvelle politique. c'est bien beau de se targuer de dépasser le million d'apps sur le store si c'est pour voir 90% s'avérer être de la vrai bouse, et j'exagère à peine les chiffres Message édité par vinzomatik le 03-02-2011 à 11:59:59 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | De manière générale, pas que les jeux, à partir du moment ou il y a du in-app purchase je comprend pas ce que ça vient foutre dans les applications gratuites.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) |
Après mettre les apps ayant du in-app dans les payantes je ne suis pas d'accord, une grande majorité des app en proposant sont vraiment utilisable sans rien dépenser, les exemples sont nombreux. Enfin bon, AMHA le in-app va se démocratiser malheureusement. PS: J'ai regardé et a aucun moment dans la description de l'app ils parlent d'une quelconque limite... c'est vraiment pas correct... Message édité par Cheinz le 03-02-2011 à 12:31:49 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Ca change rien que lorsque tu recherches l'applicaition sur l'app-store, c'est écris gratuit et que le fait que ce soit en fait payant est écris dans une petite ligne au milieu d'un gros pavé. Sans compter que ca passe dans le filtre des jeux gratuits alors qu'en fait c'est pas gratuit et c'est pas référencé comme démo. Sinon j'ai essayé les 10mn de jeu quand même. C'est très beaux, les animations par contre sont hachées surtout en combat et le framerate pas exceptionnel. La maniabilité est moyenne, le stick est pas assez précis. Et sinon difficile de juger le contenu du jeu quand en 10mn t'as juste le temps de ramener 2 chèvres dans un enclos, tuer 3 Kobold et prendre un cheval pour te déplacer (sachant que tu vas aussi vite à cheval qu'à pied).... bref une perte de temps, "démo" dégagé de mon iPhone. Je vais aller mettre un petit commentaire sur l'app-store pour expliquer ma façon de penser sur cette technique commerciale à 2 centimes. Message édité par Kikasstou le 03-02-2011 à 12:44:01 |
indiana77 :oTransactions (5) | Sans juger de la qualité des jeux Gameloft, je n'approuve pas non plus ce changement de direction Marketing qui risque de leur faire défaut quand les premiers Kevins vont poster leur avis désanchanté. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Merci a toi du retour.
Suuuuuup nothing suits me like aTransactions (0) | cl3mmm c'est un multi de cracotte ? --------------- slut |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | bon et si on raque en in-app, c'est un jeu complet ou pas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |