Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Grand recensement des lecteurs de ce topic

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  555  556  557  558  559  560
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

n°11037353
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 01:05:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

cl3mmm a écrit :

Sacred Odyssey sort demain et sera gratuit

http://www.applicationiphone.com/2 [...] um-iphone/

Euh, pas tout à fait gratuit, en fait tu télécharges le jeu complet gratuitement mais tu n'as que 10 minutes de jeu, ensuite faut payer 6€50 in-app pour continuer à jouer.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 01:05:55  profilanswer

n°11037354
Benweb83
Profil: iwinter
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 03:04:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Euh, pas tout à fait gratuit, en fait tu télécharges le jeu complet gratuitement mais tu n'as que 10 minutes de jeu, ensuite faut payer 6€50 in-app pour continuer à jouer.

[:tinostar] Bien pourri comme systeme :/

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°11037355
ezzz
23
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 07:36:09  profilanswer

cl3mmm a écrit :

Disc Drivin' qui semble relativement sympa.
je vais tout de même attendre une petite baisse :o
mais il me tente bien.
http://appshopper.com/games/disc-drivin

trailer : http://www.youtube.com/watch?v=tr1 [...] r_embedded

On peut pas jouer contre le CPU apparemment. C'est online ou main droite contre main gauche. Je suis déçu [:mihirung_:3]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°11037356
Le_Magi61
------------
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 08:44:36  profilanswer

Benweb83 a écrit :

[:tinostar] Bien pourri comme systeme :/

c'est juste une démo  [:cerveau spamafote]

n°11037357
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Transactions (3)
Posté le 03-02-2011 à 08:57:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ha ouais 10 min, mme pas de  quoi voir si on accroche ou pas, je confirme bien pourris comme sysyteme, allez hop je desinstalle

n°11037358
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 08:59:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le_Magi61 a écrit :

c'est juste une démo  [:cerveau spamafote]

c'est déja pas si mal je trouve. ya des efforts de fait..
jamais content hein :o
 :kaola:

---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°11037359
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 03-02-2011 à 09:02:23  profilanswer

Devil May Cry 4 dispo

1,59€
Retina
Game Center

http://appshopper.com/games/devil-may-cry-4-refrain

http://a1.phobos.apple.com/us/r1000/044/Purple/53/3d/64/mzl.vomaahbo.320x480-75.jpg

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°11037360
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 09:05:40  profilanswer

yes j'ai vu ça. je serais eventuellemment intéressé par un retour pour ce jeux.
pas si  cher pour le coup. je vais guettais les tests.

merci

---------------
n°11037361
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 09:09:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est bon le système pour limiter le piratage.  
C'est relativement simple de pirater un jeu payant.  
C'est relativement impossible de pirater du in-app

---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°11037362
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 09:12:06  profilanswer

mskermit06 a écrit :

ha ouais 10 min, mme pas de  quoi voir si on accroche ou pas, je confirme bien pourris comme sysyteme, allez hop je desinstalle

ca ne démontre qu'une chose, c'est purement un choix politique de gameloft pour se placer au top des applis gratuites, moi je rigole déjà en pensant à la note qui va leur etre attribué par tous les gens déçu de cette vieille manoeuvre

plus le temps passe plus cet éditeur me fout la gerbe  :pfff:

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 09:12:06  profilanswer

n°11037363
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2011 à 09:14:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oui donc c'est une démo mais ils essayent juste de tromper les joueurs... bien joué Gameloft. C'est un bon moyen de forcer les joueurs à essayer leur démo pour qu'ils achètent :/

n°11037364
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 09:22:27  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ca ne démontre qu'une chose, c'est purement un choix politique de gameloft pour se placer au top des applis gratuites, moi je rigole déjà en pensant à la note qui va leur etre attribué par tous les gens déçu de cette vieille manoeuvre

plus le temps passe plus cet éditeur me fout la gerbe  :pfff:

bon s'il y a effectivement que 10 mn de jeux, c'est très court.  
m'enfin vous pouvez baver sur gameloft autant que vous voulez mais je rappelle que ce n'est pas les seuls a adopter cette solution.

bon après on achète ou pas la suite. je ne vois pas ce qu'il y a de gerbant.. [:junk1e:3]

---------------
n°11037365
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 09:24:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui donc c'est une démo mais ils essayent juste de tromper les joueurs... bien joué Gameloft. C'est un bon moyen de forcer les joueurs à essayer leur démo pour qu'ils achètent :/

[:al zheimer]

---------------
n°11037366
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2011 à 10:01:29  profilanswer

cl3mmm a écrit :

bon s'il y a effectivement que 10 mn de jeux, c'est très court.  
m'enfin vous pouvez baver sur gameloft autant que vous voulez mais je rappelle que ce n'est pas les seuls a adopter cette solution.

bon après on achète ou pas la suite. je ne vois pas ce qu'il y a de gerbant.. [:junk1e:3]

Je ne vois pas la différence entre cette solution et une démo "Lite".... ah si la différence c'est qu'avec cette solution, le joueur se fait ballader en pensant avoir la version complète (vu qu'il n'y a pas écris "Lite" ) alors qu'en fait c'est juste une démo. Mais bon si tu vois pas ou est la tentative d'arnaque et le forcage de main, je peux pas ouvrir les yeux à ta place.

n°11037367
Le_Magi61
------------
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 10:15:15  profilanswer

Mais qui te force? si au bout de 10 min. tu ne veux pas payer, personne ne te pique ta cb...
Et la différence, c'est que c'est plus compliqué à pirater, c'est peut etre ça le probleme pour certains...

n°11037368
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2011 à 10:19:08  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Mais qui te force? si au bout de 10 min. tu ne veux pas payer, personne ne te pique ta cb...
Et la différence, c'est que c'est plus compliqué à pirater, c'est peut etre ça le probleme pour certains...

On me force à essayer, pas à acheter. Perso les jeux Gameloft ca ne m'intéresse pas de base, j'ai pris celui la parce que je pensais qu'il était gratos. Si j'avais vu "Lite", je ne me serais même pas donner la peine de le télécharger.

Message édité par Kikasstou le 03-02-2011 à 10:19:16
n°11037369
CharLee

Transactions (4)
Posté le 03-02-2011 à 10:28:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On me force à essayer, pas à acheter. Perso les jeux Gameloft ca ne m'intéresse pas de base, j'ai pris celui la parce que je pensais qu'il était gratos. Si j'avais vu "Lite", je ne me serais même pas donner la peine de le télécharger.

En même temps croire à un jeu Gameloft gratuit c'est heuuu.... :whistle:  :ange:  :pt1cable:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°11037370
ezzz
23
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 10:28:30  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

On m'a dit la même chose à ma première dose d’héroïne :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°11037371
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 10:31:50  profilanswer

CharLee a écrit :

En même temps croire à un jeu Gameloft gratuit c'est heuuu.... :whistle:  :ange:  :pt1cable:

comment t'es médisant, on a eu driver pour noël :o

---------------
n°11037372
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 03-02-2011 à 10:34:30  profilanswer

cl3mmm a écrit :

alors ? ^^
moi j'ai bien aimé. j'ai du y jouer 1h, pas plus. mais je compte m'y remettre dès que j'ai un peu de temps.

des bons plans sinon? a part game dev story que j'ai déjà. jamais testé encore  [:prozac]

Et bien j'y ai joué 1h hier soir et c'est vraiment bon comme jeu. J'appréhendais la jouabilité et je trouve qu'au fil des jeux, les dév maitrisent de plus en plus le tactile au point que ça en devient limite plaisant.  
Je suis également surpris par la qualité technique du jeu, l'iphone est vraiment puissant.
Le seul bémol concerne la taille de l'écran. A force de foutre se mains partout....et bien on y voit plus grand chose [:tinostar]

n°11037373
slamooh

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 10:45:37  profilanswer

jerivier a écrit :

C'est bon le système pour limiter le piratage.  
C'est relativement simple de pirater un jeu payant.  
C'est relativement impossible de pirater du in-app

relativement, c'est puissant comme mot :o

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°11037374
dRfELL
I want to believe.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 10:47:24  profilanswer

Salut  
je suis bloqué à Hero of Sparta II. Contre Maître Sphinx : impossible de la tuer. J'évite le laser, il y a la tête de mort qui apparait au dessus de sa tête mais rien n'y fait. Une astuce ?

n°11037375
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:05:06  profilanswer

dRfELL a écrit :

Salut  
je suis bloqué à Hero of Sparta II. Contre Maître Sphinx : impossible de la tuer. J'évite le laser, il y a la tête de mort qui apparait au dessus de sa tête mais rien n'y fait. Une astuce ?

dsl non je ne peux t'aider, je n'ai pas ce jeux. jamais joué.

Kikasstou a écrit :

[:mister yoda]

---------------
n°11037376
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 03-02-2011 à 11:49:24  profilanswer

On verra si tu feras encore le malin lorsque le top 50 appstore des jeux gratuits sera envahie par des pseudos applis gratuites made in Gameloft.

Tu commences à voir le point dérangeant du concept? Évidemment il n'y a pas forçage de main, il y a juste tromperie au premier abord.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°11037377
louter

Transactions (4)
Posté le 03-02-2011 à 11:54:20  profilanswer

T'es surtout bien dégouté de pas pouvoir jouer à ce pseudo Zelda DEPUIS INSTALLOUS HEIN LOLZ

n°11037378
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2011 à 11:54:39  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

On verra si tu feras encore le malin lorsque le top 50 appstore des jeux gratuits sera envahie par des pseudos applis gratuites made in Gameloft.

Tu commences à voir le point dérangeant du concept? Évidemment il n'y a pas forçage de main, il y a juste tromperie au premier abord.

:jap: Quand je vois la réaction de certains, je me dis que les arnaques marketing en tout genre ont un bel avenir :/

n°11037379
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 11:59:36  profilanswer

louter a écrit :

T'es surtout bien dégouté de pas pouvoir jouer à ce pseudo Zelda DEPUIS INSTALLOUS HEIN LOLZ

m'est avis qu'une version complète crackée sortira sans problème, je ne m'inquiète franchement pas pour les pirates.
ceci étant c'est HS

maintenant, une démo qui consiste à se coltiner le téléchargement de plusieurs dizaine de MO si c'est pas des centaines pour jouer 10min, y'a un malaise.

et en effet, je m'attends plutot à voir le top 100 free complètement pollué, c'était déjà plus ou moins le cas avec les versions lite d'applis et les coussins peteurs divers et variés, ca risque d'être totalement le cas avec cette nouvelle politique.

c'est bien beau de se targuer de dépasser le million d'apps sur le store si c'est pour voir 90% s'avérer être de la vrai bouse, et j'exagère à peine les chiffres

Message édité par vinzomatik le 03-02-2011 à 11:59:59

---------------
n°11037380
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 12:11:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

:jap: Quand je vois la réaction de certains, je me dis que les arnaques marketing en tout genre ont un bel avenir :/

En effet, la preuve le 1er post auquel j'ai répondu qui disait que le jeu était gratuit. A partir du moment où le message de Gameloft n'est pas suffisamment clair au point que les gens pensent que le jeu est gratuit alors qu'il coûte 6€50, il y a tromperie.

---------------
n°11037381
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 12:14:47  profilanswer

De manière générale, pas que les jeux, à partir du moment ou il y a du in-app purchase je comprend pas ce que ça vient foutre dans les applications gratuites.
Il faudrait une nouvelle section vraiment distincte dans le store ou alors les mettre comme payant. A chaque fois je me sens floué une fois l'application de ce type téléchargée.

n°11037382
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 12:22:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

En effet, la preuve le 1er post auquel j'ai répondu qui disait que le jeu était gratuit. A partir du moment où le message de Gameloft n'est pas suffisamment clair au point que les gens pensent que le jeu est gratuit alors qu'il coûte 6€50, il y a tromperie.

le premier message stipulant que le jeu etait gratuit c'est moi qui l'ai posté.
j'ai juste fait un rapide copié collé du titre de l'article à cette adresse.

c'est eux qui ont indiqué dans leur titre que le jeux était gratuit, mais en lisant l'article on comprend bien que cette gratuité n'est que limité.  
je ne vois pas ou est la tromperie  :heink:  

http://img819.imageshack.us/img819/7166/sanstitredd.png

bref. je testerais ça quand j'aurais 15mn :o  :lol:  

http://www.hitphone.fr/jeux-sacred [...] 892-1.html

---------------
n°11037383
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 12:26:27  profilanswer

spyzzz a écrit :

De manière générale, pas que les jeux, à partir du moment ou il y a du in-app purchase je comprend pas ce que ça vient foutre dans les applications gratuites.
Il faudrait une nouvelle section vraiment distincte dans le store ou alors les mettre comme payant. A chaque fois je me sens floué une fois l'application de ce type téléchargée.

De toutes façons l'appstore est un gros foutoir, ça change presque pas grand chose  :pt1cable:

n°11037384
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 12:27:41  profilanswer

vinzomatik a écrit :

m'est avis qu'une version complète crackée sortira sans problème, je ne m'inquiète franchement pas pour les pirates.
ceci étant c'est HS

maintenant, une démo qui consiste à se coltiner le téléchargement de plusieurs dizaine de MO si c'est pas des centaines pour jouer 10min, y'a un malaise.

et en effet, je m'attends plutot à voir le top 100 free complètement pollué, c'était déjà plus ou moins le cas avec les versions lite d'applis et les coussins peteurs divers et variés, ca risque d'être totalement le cas avec cette nouvelle politique.

c'est bien beau de se targuer de dépasser le million d'apps sur le store si c'est pour voir 90% s'avérer être de la vrai bouse, et j'exagère à peine les chiffres

je suis complétement d'accord avec ce message par contre :o
plus que 402 mo pour ce freemium zelda like by gameloft. a failli me faire bondir. surtout si j'y joue 10mn. [:potemkin]

---------------
n°11037385
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 12:28:07  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ceci étant c'est HS

+1, télécharger 402Mo pour 10min... bof, sans compter qu'elle n'est vraiment pas gratuite contrairement a certaines app profitant du in-app pour rajouter des fonctionnalités.

Après mettre les apps ayant du in-app dans les payantes je ne suis pas d'accord, une grande majorité des app en proposant sont vraiment utilisable sans rien dépenser, les exemples sont nombreux.

Enfin bon, AMHA le in-app va se démocratiser malheureusement.

PS: J'ai regardé et a aucun moment dans la description de l'app ils parlent d'une quelconque limite... c'est vraiment pas correct...

Message édité par Cheinz le 03-02-2011 à 12:31:49
n°11037386
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 12:30:30  profilanswer

cl3mmm a écrit :

c'est eux qui ont indiqué dans leur titre que le jeux était gratuit, mais en lisant l'article on comprend bien que cette gratuité n'est que limité.  

http://img819.imageshack.us/img819 [...] itredd.png

Bah, t'as lu le tître qui est mensongé, mais comme beaucoup t'as pas pris la peine de lire l'article qui expliquait en quoi ce tître est mensongé. Gameloft mise là-dessus, donc il y a bien tromperie, sauf que ça ne marchera qu'une fois...

---------------
n°11037387
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 12:36:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah, t'as lu le tître qui est mensongé, mais comme beaucoup t'as pas pris la peine de lire l'article qui expliquait en quoi ce tître est mensongé. Gameloft mise là-dessus, donc il y a bien tromperie, sauf que ça ne marchera qu'une fois...

Bon après ce message il faudrait arrêter de polémiquer un peu sur la dessus, mais je m'écorce a expliquer que j'avais tout à fait compris la subtilité de la chose. ça fait suffisamment de temps  que je parcours l'internet pour savoir que certains titre accrocheurs et racoleur sont souvent la partie émergé de l'iceberg :o
pour le coup c'est le cas. j'avais tout à fait compris la chose. pourquoi ne pas prendre deux minutes pour lire en entier un article qui m'intéresse.
c'est juste que je n'ai pas eu le temps de mettre un avis personnel dans mon premier post. j'ai juste copié collé ça en vitesse. histoire de laisser du suspense  [:shmacpat]  

:jap:

---------------
n°11037388
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2011 à 12:43:05  profilanswer

cl3mmm a écrit :

http://img819.imageshack.us/img819 [...] itredd.png

Ca change rien que lorsque tu recherches l'applicaition sur l'app-store, c'est écris gratuit et que le fait que ce soit en fait payant est écris dans une petite ligne au milieu d'un gros pavé. Sans compter que ca passe dans le filtre des jeux gratuits alors qu'en fait c'est pas gratuit et c'est pas référencé comme démo.

Sinon j'ai essayé les 10mn de jeu quand même. C'est très beaux, les animations par contre sont hachées surtout en combat et le framerate pas exceptionnel. La maniabilité est moyenne, le stick est pas assez précis. Et sinon difficile de juger le contenu du jeu quand en 10mn t'as juste le temps de ramener 2 chèvres dans un enclos, tuer 3 Kobold et prendre un cheval pour te déplacer (sachant que tu vas aussi vite à cheval qu'à pied).... bref une perte de temps, "démo" dégagé de mon iPhone. Je vais aller mettre un petit commentaire sur l'app-store pour expliquer ma façon de penser sur cette technique commerciale à 2 centimes.

Message édité par Kikasstou le 03-02-2011 à 12:44:01
n°11037389
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 03-02-2011 à 12:50:31  profilanswer

Sans juger de la qualité des jeux Gameloft, je n'approuve pas non plus ce changement de direction Marketing qui risque de leur faire défaut quand les premiers Kevins vont poster leur avis désanchanté.  

Mais il n'y a pas plus tromperie que dans le cas où certain n'hésite pas à vendre au prix fort des titres qui ont 20 ans, c'est la loi de l'Apple store.

Pour une application payante, tu payes et tu télécharges, le jeu est donc bien gratuit.

Si ils précisaient que seulement les 10 premières minutes étaient gratuites, le décolage aurait été difficile.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°11037390
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2011 à 12:57:44  profilanswer

indiana77 a écrit :

Si ils précisaient que seulement les 10 premières minutes étaient gratuites, le décolage aurait été difficile.

Bah pourtant ce principe existe depuis la nuit des temps. Ca s'appelle une démo (ou une application "Lite" pour l'app store), contourner ce principe pour au final proposer la même chose, je trouve que c'est pas vraiment honnête. Si ce genre de pratique se généralise, on sera obligé à chaque fois de lire l'intégralité des pavés descriptif des jeux pour savoir si c'est un vrai jeu gratuit ou une démo et on ne pourra plus filtrer les vrais jeux gratos des démos.  

n°11037391
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 13:08:29  profilanswer

Merci a toi du retour.  

Kikasstou a écrit :

Ca change rien que lorsque tu recherches l'applicaition sur l'app-store, c'est écris gratuit et que le fait que ce soit en fait payant est écris dans une petite ligne au milieu d'un gros pavé. Sans compter que ca passe dans le filtre des jeux gratuits alors qu'en fait c'est pas gratuit et c'est pas référencé comme démo.

Sinon j'ai essayé les 10mn de jeu quand même. C'est très beaux, les animations par contre sont hachées surtout en combat et le framerate pas exceptionnel. La maniabilité est moyenne, le stick est pas assez précis. Et sinon difficile de juger le contenu du jeu quand en 10mn t'as juste le temps de ramener 2 chèvres dans un enclos, tuer 3 Kobold et prendre un cheval pour te déplacer (sachant que tu vas aussi vite à cheval qu'à pied).... bref une perte de temps, "démo" dégagé de mon iPhone. Je vais aller mettre un petit commentaire sur l'app-store pour expliquer ma façon de penser sur cette technique commerciale à 2 centimes.

[:oxygen240:3]  
je posterais mon retour ce soir.

---------------
n°11037392
Suuuuuup
nothing suits me like a
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 13:13:19  profilanswer

cl3mmm c'est un multi de cracotte ?

---------------
slut
n°11037393
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 03-02-2011 à 13:14:07  profilanswer

bon et si on raque en in-app, c'est un jeu complet ou pas ?
avec vos conneries j'ai perdu le fil :o

:d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  555  556  557  558  559  560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."[VDS] Jeux PS3 + Guides
[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux[VDS] PS4 + jeux + accessoires
[VENDU] code 3 jeux Steam AMD Never Settle Gold Space[FINI] PS3 320go + 6 Jeux + 2 Manettes DS3
[VENDU] Xbox 360 Slim E 250Go - 2 man. - 8 jeux - Kinect + Zoom[vds]WII U pack MARIO KART 8 +7 jeux + acces(baisse a 250e)
[VDS] Console Nintendo DS + 4 jeux + Linker[VDS] Lot de jeux Fifa 09 -> Fifa14 sur PS3 [25€]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)