| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2011 à 18:25:20 ![]() |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 18:25:20 ![]() ![]() |
g0od Transactions (0) | Sinon je viens de me prendre Stupid Zombies, pas encore testé mais ça m'avait l'air très sympa.
Apparemment il y a une version Lite mais j'ai pas testé, j'ai directement acheté. Message édité par g0od le 30-01-2011 à 18:30:25 |
CharLee Transactions (4) | Y'a une version flash qui existe mais pas avec le même nom de jeu : Ricochet Kills 2 : http://armorgames.com/play/6373/ricochet-kills-2 Message édité par CharLee le 30-01-2011 à 19:50:47 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | effectivement il est sympatoche ce petit madskill motocross.
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
belgarion34 Transactions (1) | Le scénar de dead space par contre il casse pas des briques.
--------------- SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cheinz Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 21:05:03 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) |
|
philipppe Transactions (0) | Smotus est gratuit : j ai tester vite fait ceux qui connaissent motus ne serons pas dépaysé |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai DL Thief Lupin (gratuit hier) et ça a l'air rigolo --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
forsale Transactions (0) |
|
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | Salut
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 13:35:07 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Vous trouvez pas que depuis Noel, c'est devenu bien pauvre en terme de sorties interessantes? |
galloups Transactions (3) | +1 pour ma part, autant en app photo ou video ya eu un gros boom en janvier, autant niveau jeu j'ai rien acheté depuis à part papa sangre. --------------- feed-back |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Mad Skills Motocross --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Suuuuuup nothing suits me like aTransactions (0) | Cool story bro. --------------- slut |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
belgarion34 Transactions (1) | Madskill a sacrement augmenter de 0.79 il est passer a 2.39! Ca aura paq dure longtemps --------------- SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | vous pensez qu'il a sa place sur le topic de tous les Zelda?
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mike0907 Transactions (6) |
|
barnabe Transactions (0) | Bon, vu la mise à jour de Plants VS zombies.
|
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) | Game dev story retombe a 0.99$ ... Pour ceusses qui l'aurait manqué en décembre... Message édité par Benweb83 le 02-02-2011 à 14:55:39 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Dead space acheté et installé!!!! Vivement ce soir dans mon ptit lit pour le lancer et voir tout ça dans de bonnes conditions |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Disc Drivin' qui semble relativement sympa.
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Sacred Odyssey sort demain et sera gratuit
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |