| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
speedyop Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 13:55:59 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tiens, RR2 ça donnerait quoi en perf sur un Touch v2 ? (donc un brol-avant-A4-et-retina-machin...)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
speedyop Transactions (1) |
Message édité par speedyop le 21-12-2010 à 14:03:52 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est paske j'ai une fièvre de RR pour l'instant quand le petit dort... mais sans le son moi Message édité par TBone le 21-12-2010 à 14:05:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2010 à 15:38:14 ![]()
Perso, je finis vers mi-1994 puis plein de fois ensuite donc je vais y aller tranquillou |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 15:38:14 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) | qui veux des invites pour http://www.senscritique.com/ ?
Message édité par speedyop le 21-12-2010 à 15:45:19 |
SOF40 Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK Transactions (8) | Yep, en plus je viens de voir que c'est le site qui met en avant ces jeux, le top 5 des utilisateurs est bien plus sexy. D'ailleurs tu sais s'il y a un moyen d'avoir le classement complet? Message édité par FLK le 21-12-2010 à 16:23:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | gratuit pour deux jours seulement, amateurs de plants VS zombies, voici: leave devil alone edit : >20Mo toujours gratuit Message édité par vinzomatik le 21-12-2010 à 17:07:37 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 Transactions (0) |
N'empêche que s. Guardian, c'est bien --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
speedyop Transactions (1) | chuis content, y'a encore plus aigri que moi, hfr what else |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Square Enix a décidé de profiter de la sortie de Secret of Mana pour solder temporairement l'ensemble de ses jeux sur iOS.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2010 à 20:13:15 ![]()
Et du coup, la réduction sur SoM est pas là Message édité par Profil supprimé le 21-12-2010 à 20:13:24 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | bon apres 4h de jeu depuis hier soir, sur le premier circuit avec la premiere voiture de Real Racing 2, je commence un peu a m'améliorer, 1:26.86.
Message édité par cl3mmm le 21-12-2010 à 21:52:31 |
Ryoh Transactions (8) |
connais pas secret of mana Message édité par Ryoh le 21-12-2010 à 22:07:05 |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | J'imagine qu'un certain nombre des HFRiens se sont essayés au portage de Secret of Mana : des retours sur sa jouabilité notamment?
--------------- Feed-Back |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Message édité par neo101 le 21-12-2010 à 23:20:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2010 à 23:42:30 ![]() Ma review de Secret Of Mana: Graphismes: moins bien que le premier, ils ont trop voulu tout refaire et au final ça a l'air plus carré et décousu. Les icônes des personnages sont hyper pixellisées et certains sprites n'ont pas du tout la même qualité (en témoigne la comparaison entre le hibou et le dragon sur ce pic). De plus, il n'y a pas vraiment de sensation de "fluidité" dans le framerate et truc tout con au premier abord, comparé au jeu original, les lapins vont beaucoup plus vite Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 09:19:00 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Sinon spiderman à 0,79 très Bon jeu apparemment. Hooga un beat them all tres oldschool et hardcore à 0,79. Samurai ii à 0,79 aussi. --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | J'attendais depuis tres longtemps une baisse de prix de street fighter 4. |
Vincou666 Transactions (0) | Pour SoM, j'ai l'impression que le jeu en général est plus rapide.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | deux très bons jeux repassent gratuits: babel rising virus laboratory et ca continue avec le remake du grand classique: I dig it Message édité par vinzomatik le 22-12-2010 à 09:11:16 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mike0907 Transactions (6) | Ça a l'air cool virus laboratory, merci! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Babel Risin et I dig it sont très bons, ca fait longtemps que je les ai (surtuot la musique dans Babel Rising |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |