| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 10:28:25 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | DRAGON OF THE THREE KINGDOMS : Mon verdict, un bon beat'em up old school digne du temps de la super Nintendo.
|
SOF40 Transactions (0) | inculte-proof
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
MikePA Transactions (76) | Promo GAMELOFT calendrier de l'avent :
Message édité par MikePA le 21-12-2010 à 10:38:52 |
Vincou666 Transactions (0) |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
mike0907 Transactions (6) | Et voilà, je m'étais promis de ne jamais acheter de jeu "cher" sur iPhone, et vous me faites envie avec secret of mana. |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 10:50:56 ![]() ![]() |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | Non mais c'est normal que tout le monde ne l'ai pas en même temps ?!?
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Vincou666 Transactions (0) |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 21-12-2010 à 11:07:18 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Message édité par neo101 le 21-12-2010 à 11:05:26 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Vincou666 Transactions (0) | Du même style il y a aussi Queen's Crown, pas mal du tout! --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | 6 SUPERS jeux indé iphone à 0,79€ avec en plus un don pour la charité. http://toucharcade.com/2010/12/21/ [...] iday-sale/ Canabalt, by Semi Secret Software – Solipskier, by Mikengreg – Spider: The Secret of Bryce Manor, by Tiger Style Games – Osmos, by Hemisphere Games – Eliss, by Steph Thirion – Drop7, by Area/Code Inc. – Message édité par morganno le 21-12-2010 à 11:23:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
indiana77 :oTransactions (5) | Pour Secret of Mana je ne le connais pas, mais je ne suis pas du genre nostalgique, surtout pour le prix.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Promo gameloft Il reste encore 3 jours avant Noël mais cette année les éditeurs ont décidé de nous gâter avant l'heure. Aujourd'hui c'est Gameloft qui ouvre le bal en proposant une sélection de ses meilleurs jeux à 0,79€ l'unité. Iron Man 2, Assassin's creed, Prince of Persia, Avatar... De quoi passer de longues soirées au coin du feu en regardant la neige tomber! Les jeux iPad en promo : Pour une fois que la CB va servir sur l'App Store, sans surchauffer profitez-en! Cette fois je me prend The Settlers. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2010 à 11:35:39 ![]() Secret of Mana a des bons retours sinon... |
SOF40 Transactions (0) | Vire moi driver, même en cadeau comme il y a quelques jours, il vaut pas le coup --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | c'est clair, il est d'une nullité bouleversante. |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
j'ai pris : j'avais déjà spider j'ai rompu mon pacte, j'ai succombé à l'achat avant fin janvier Message édité par vinzomatik le 21-12-2010 à 12:21:21 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
je fais des mini tests pour tous les jeux que je finis, j'en ai donc qq uns pour iPhone --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2010 à 12:30:35 ![]() Secret of Mana est dispo!!! |
CharLee Transactions (4) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2010 à 12:54:58 ![]()
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | petite chose que je ne comprend pas sur Real Racing 2.
|
|
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | c'est drôlement bete ça, il y a quelques petites imperfections sur ce jeux pour le moment, mal grès ça, il reste très bon, et encore je n'ai joué que 2h30 sur un circuit d' 1mn30. j'ai tout a découvrir.
|
Message édité par speedyop le 21-12-2010 à 13:37:49 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |