| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je trouve que ses jeux ont rarement de saveur. Je reconnais qu'ils savent développer des jeux techniquement de qualité. Mais en fait c'est juste un probleme de posture : ils font "comme si" ils faisaient des jeux à gros budget, et c'est juste une facade... Genre leur jeux de baston fait creux. En gros gameloft fait de très bonnes séries B, mais ca reste des séries B (Nova vs Halo / etc etc etc) je cite mon post que j'ai retrouvé :
Message édité par morganno le 03-12-2010 à 10:53:08 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 10:51:53 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ce n'est qu'un ressenti personnel, et j'ai bien conscience qu'on puisse être d'un avis totalement différent.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mike0907 Transactions (6) | Bah perso, j'ai commencé dungeon hunter, nova, GT racing, à chaque fois au début ça me botte bien, mais je les finis jamais parce que je m'y ennui rapidement.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Le problème des jeux Gameloft pour moi, c'est que c'est de la copie conforme de jeux auxquels j'ai déjà beaucoup joués, et du coup je n'y trouve plus aucun intérêt parce que j'ai déjà vécu l'expérience ... Qui plus est l'expérience sur une plateforme en général mieux adaptée aux jeux proposés. Message édité par Thordax le 03-12-2010 à 11:10:21 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2010 à 11:49:23 ![]() j'ai exactement la meme impression sur les jeux gameloft...
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 11:49:33 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En attendant, ils filent rien aujourd'hui |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 12:00:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2010 à 12:07:24 ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | gratuit
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
SOF40 Transactions (0) | tu viens de me faire souvenir que j'avais star battalion --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2010 à 13:19:10 ![]() pour ceux qui jouent a mini squadron (tres sympa au passage) comment on evite un crash apres un stalling ? j'arrive presque jamais a recuperer l'appareil |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2010 à 13:22:25 ![]() merci |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2010 à 13:25:55 ![]() je peux deja predire qu'il sera cher |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il a l'air bien Shadow "uncharted" Guardian |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | en fait c'est ca le soucis de gameloft, s'acharner à faire des portages désespérés sur iphone, c'est inutile, ils feraient mieux de créer de toute pièce quelquechose conçu pour l'iphone et conçu pour exploiter vraiment les atouts de l'iphone. le soucis c'est qu'il ne savent pas créer, ils repompent, proprement certes mais c'est de la repompe donc ca ne sera jamais un hit --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Une fois de plus ce sera un jeu Gameloft avec tout dans la réalisation mais une histoire et un level design chiant à mourir. Ou comment faire un portage d'uncharted pour iPhone en retirant le fun du jeu |
juan1to Transactions (0) | +1 j'ai arrêté de m'intéresser à leurs productions depuis longtemps. Ils ne font que repomper des licences, avec des adaptations sans saveurs |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | pour ceux qui ont pris angry birds seasons, les niveaux dispos sur le calendrier de l'avent, sont ils encore dispos après la date ou est ce un niveau jouable uniquement le jour J et pas avant ni après? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | ils sont dispo à partir du jour même, 9h.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2010 à 14:17:28 ![]() ils sont toujours dispo |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
On dirait un metal slug aerien. |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ezzz 23Transactions (0) |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2010 à 15:25:56 ![]()
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Tu y arrivera demain!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |