| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 09:36:56 ![]() ![]() |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2010 à 09:50:03 ![]() Promos du 2 Décembre! |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | baisse de prix pour Pro Evolution Soccer 2011
|
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2010 à 10:07:32 ![]() mais ca reste quand meme trop cher pour un jeu iphone surtout qu'il a l'air d'etre tres (trop) proche du 1
|
douwai id PSN : douwaiTransactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 10:21:31 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | gratos aujourd'hui :
|
MikePA Transactions (76) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | attention le gros cadeau moisi de gameloft pour le 2 décembre du calendrier de l'avent
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Bon effectivement, je m'attendais à un peu mieux comme "cadeau" mais bon, d'un autre coté je suis satisfait de voir que Gameloft travaille sur des petits projets et nous réserve des jeux, peut être certes un peu cher a leur lancements mais d'une certaine qualité tout de même |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | MAJ Angry Birds Halloween Ajout d'un calendrier de l'avent! Trop content même si mon post est relativement inutile Message édité par Fremont le 02-12-2010 à 14:57:16 |
SOF40 Transactions (0) |
parisjohn Transactions (0) |
--------------- Mon Blog iPhone http://parisjohn.wordpress.com |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | alors ce carcassone sur iphone ca donne quoi ??? |
SOF40 Transactions (0) | pour un jeu de zombie, rage est vraiment bien adapté à l'iphone --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) | Buccaneer Blitz |
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
|
mike0907 Transactions (6) | Les screens ont pas l'air mal, quelqu'un a testé? |
ezzz 23Transactions (0) | Les reviews étaient très mauvaises mais bon, si c'est gratuit, ça coute rien d'essayer --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
CharLee Transactions (4) | Vous allez être décus, même si la derniere màj "corrige" le pilotage anarchique de la v1 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il y a eu un gros update qui a pas mal améliorer le jeu. Message édité par Kikasstou le 03-12-2010 à 09:40:51 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2010 à 09:54:10 ![]() Installé - désinstallé. Rame et jouabilité en carton. |
mike0907 Transactions (6) | Je viens de testé, et ouais bof quoi.
|
indiana77 :oTransactions (5) | Sentinel 3 : Homeworld est un vrai petit bijoux.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Bon, le cadeau n°3 du calendrier de gameloft est Dungeon Hunter...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2010 à 10:21:33 ![]()
|
SOF40 Transactions (0) | bon driver : c'est pas mal, mais y a encore les mêmes défauts que driver sur playstation, et surtout ca n'utilise pas les capacités de l'iphone, ce qui est dommage.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mike0907 Transactions (6) | Ouais c'est du gameloft quoi. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2010 à 10:49:00 ![]() Bah leurs jeux sont bien mais sans aucune profondeur scénaristique ni originalité en général. Ils sont juste biens. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Je trouve que ses jeux ont rarement de saveur. Je reconnais qu'ils savent développer des jeux techniquement de qualité. Mais en fait c'est juste un probleme de posture : ils font "comme si" ils faisaient des jeux à gros budget, et c'est juste une facade... Genre leur jeux de baston fait creux. En gros gameloft fait de très bonnes séries B, mais ca reste des séries B (Nova vs Halo / etc etc etc) je cite mon post que j'ai retrouvé :
Message édité par morganno le 03-12-2010 à 10:53:08 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |