| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2010 à 11:09:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 11:09:48 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) | bon alors taiko no tasujin j'ai mal compris, il est dispo sur iphone?! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Je ne dis pas que ca "vaut" plus que 0,79 €, je dis que je comprends pourquoi il le vendent à 2,39 € : tant qu'il y a des acheteurs à prix fort, je vois pas pq ils se priveraient... Pour ensuite baisser le prix, évidemment. ps. Tu parles d'émulation, comparer un truc totalement illégal à un jeu légal (qui reste aussi de l'émulation, finalement, mais officielle), c'est pas vraiment du jeu, la version légale sera toujours plus cher que du gratuit. Message édité par morganno le 22-11-2010 à 11:19:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ordimans Transactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
ordimans Transactions (0) | Hum en faite c'est pas si différent.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 12:31:56 ![]() ![]() |
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le truc que tu integre pas dans ta logique, c'est que 95% des utilateurs iphone ne sont pas comme toi. Je vais forcer le trait, mais l'idée c'est que : l'utilisateur de base joueur iphone est un casual gamer bobo, acheteur compulsif qui s'en fout de la thune qui achete une app péteur à 0,79 € sans sourciller. Il voit un titre dans l'appstore, il le prend, il se pose pas de question "Oh génial j'y jouait gamin", y joue 3 minute et n'y retouche plus apres sauf pour se la péter dans un bar de Bastille devant ses potes. On est pas représentatif des utilisateurs des joueurs iphone... Personne ne connait Appshopper, je t'assure. Tu es bien renseigné, moi aussi, tous les suiveurs de ce topic aussi... Mais ca fonctionne pas comme ça pour la plupart des utilisateurs, ils savent meme pas que les prix des app changent! ils voient le prix dans l'appstore, si ca leur convient ils prennent. Message édité par morganno le 22-11-2010 à 13:04:55 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Mouais....ce serait effectivement la seule explication logique. je me suis bien fait avoir pour Star Wars arcade à 3.99€ ^^ Message édité par DIDYEAH1978 le 22-11-2010 à 13:06:54 |
ordimans Transactions (0) | Il a complètement raison, y a qu'à voir à l'époque om y avait des apps de merde dans le TOP25 et que les commentaires étaient, putain 79cts pour un truc qui fait rien et tout (scanner rayon x, et j'en passe)
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui c'était un de mes jeux que j'aimais bien sur mon amstrad: Westbank
Message édité par morganno le 22-11-2010 à 13:49:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
speedyop Transactions (1) |
Message édité par speedyop le 22-11-2010 à 13:50:01 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2010 à 15:09:23 ![]() Lego Harry Potter Ep. 1-4 est pas mal. D'habitude j'achète jamais des jeux comme ça mais finalement, je ne regrette pas mon achat, même malgré le prix |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2010 à 19:39:56 ![]() Mise à jour 4.2.1 disponible |
speedyop Transactions (1) | 5 heures restantes, c'est quoi ces serveurs en carton |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK Transactions (8) | Dungeon Defenders, le Tower Defense action-RPG va débarquer en décembre: --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un mini jeu de role avec pour principe de combat les QTE en promo à 0,79 €. C'est pas le jeu du siècle, c'est un mini jeu un peu répétitif à la fin. Mais j'y ai joué 3-4 h, et bien amusé! http://appshopper.com/games/deep-deep-dungeon Message édité par morganno le 23-11-2010 à 14:42:31 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pushpanic un bon petit jeu à la Jawbreaker vient de sortir à 0,79 €
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | The Simpsons arcade vient de passer à 0.79€ au lieu de 2.39€ Attention durée de vie tres courte,2h00 de jeu environ mais bien fun |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Et let's Golf 2 aussi ! Certainement le meilleur jeu de Golf sur Iphone.
Message édité par morganno le 23-11-2010 à 19:11:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Thanks acheté aussi le golf --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
g0od Transactions (0) |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | NFL 2011 du meme éditeur passe aussi a 0.79€
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |