| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Reprise du message précédent : http://a1.phobos.apple.com/us/r100 [...] 480-75.jpg les portes s'ouvrent, faut faire attention de pas tuer des gens innocents mais juste les bandits en dégainant plus rapidement qu'eux. 3 niveaux de difficultés: THE GOOD,THE BAD et THE UGLY franchement j'adore ce type de jeu,j'y ai beaucoup joué à Bank Panic en arcade. Gros bémol, pas de Game center ni open feint, c'est encore un submit scores sur leur site, ça ouvre donc une page SAFARI mais j'imagine que ce sera vite réglé dans les prochaines MAJ. ah au fait, c'est temporairement GRATUIT au moment ou je vous écris. Message édité par DIDYEAH1978 le 20-11-2010 à 10:39:13 |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 10:38:15 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu Transactions (0) | J'ai fait une vidéo sur iPad, plus propre (après, j'arrête de spammer avec Rage)
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Dandu Transactions (0) |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
xyzfyner comme ça se prononceTransactions (5) | Vous êtes nombreux à jouer à StarDunk ? Le jeu où l'on fait des paniers dans l'espace, avec toute sorte de bonus, et qui se joue en ligne (sinon pas grand intérêt)
|
Cheinz Transactions (0) | On en a beaucoup parlé de Stardunk oui.
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 13:36:40 ![]() ![]() |
xyzfyner comme ça se prononceTransactions (5) | Plus on fait d'extra clean shot d'affilée, plus ça rapporte de points ? (par ECShot, j'entends). |
Cheinz Transactions (0) | Oui, le multiplicateur augmente, x3 jusqu'a 4 ou 5 puis après ça augmente tout les 2 ou 3 EC (de mémoire). Message édité par Cheinz le 21-11-2010 à 14:27:29 |
xyzfyner comme ça se prononceTransactions (5) | oook, tout s'explique. |
ordimans Transactions (0) | Dites y a quoi en jeux musicaux de bien ?
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
tony54 Transactions (16) | je viens d'essayer Rage sur mon 3G ça tourne bien pour une fois qu'il y a un gros jeu qui tourne et qui est pas retiré du Store, en plus il est pas chère 0.79€ --------------- Mon Feed-Back |
FLK Transactions (8) | Yep ils ont fait deux versions une normale et une HD, du coup ça tourne de partout. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 21-11-2010 à 20:50:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
FLK Transactions (8) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | rage HD, c'est uniquement pour l'iPhone 4 ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FLK Transactions (8) | Ben oui HD pour iPad/Retina et Rage "normal" pour les autres. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Thx --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dandu Transactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ah, merci pour la précision --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dandu Transactions (0) | non, ça va.
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | You rock ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dandu Transactions (0) | Bon, en ligne demain, mais je peux pas faire de capture via la sortie TV, et Rage plante direct sur mon iPhone EDGE --------------- Le journal du lapin |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
c'est exactement ce que je me suis dit
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SOF40 Transactions (0) | Bon NFS fini, un peu court et un peu répétitif quand même --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
speedyop Transactions (1) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Gunstar Heroes, un des gros hits de la megadrive sort sur Iphone. 2,39 €
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | un excellent jeu mais frénétique
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Moi je ne comprends pas pourquoi les oldies ils les mettent à + de 0.79€ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi je comprends parfaitement... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Pour ceux qui ne connaissaient pas ces jeux ni l'émulation peut-etre, mais pour moi, au-dessus de 0.79€ faut pas compter sur mon achat.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2010 à 11:09:48 ![]() Bah, au niveau de la gestion de l'interface, faut tout refaire en tactile, et il doit parfois falloir apporter de profonds changements au code... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |