| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 01:28:22 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Beleweled 2, LE jeu casual par excellence à 0,79€ Game Dev Story baisse un peu, passe à 2,39 € Et pour les PApas, et là c'est un jeu que mes deux fils de 2,5 et 5 ans adorent, Carnival games passe à 0,79€ 1er jeu "Lego", Harry potter vient de sortir : Message édité par morganno le 19-11-2010 à 08:11:55 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | maj street fighter 4. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Game Dev Story à 2.39€ au lieu de 4
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Le prix c'est pour pieger les fans de Star Wars comme moi. |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 10:13:42 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Dites, je viens de voir que bejeweled 3 allait sortir bientôt.
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kstyx Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Purée les jeux iphone qui sortent sur pc en force !!!
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
speedyop Transactions (1) | flicght control en non tactile? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui tu sais le truc avec des boutons dessus, comment ca s'appelle déjà... Ah oui : Souris --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) | Dans la cat. Apple on connait pas trop de trucs avec des boutons dessus
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Toute personne aimant un tant soit peu les jeux d'aventure se doit d'essayer les phoenix Wright. Il en sort quelque chose d'assez jubilatoire, et même si les interactions sont très limitées (ca reste un point and clic, avec une forte proportion de dialgoues), on a ce sentiment d'implication et de jubilation quand on "débloque" une situation que peu de jeux d'aventure procurent encore et on s'attache aux personnages, et l'histoire est drole, et l'histoire est intéressante (sans être ultra captivante), ni trop dure ni trop facile... C'est le jeu qui m'a fait adorer ma DS, avec Professeur Layton... Bref à ce prix… Message édité par morganno le 19-11-2010 à 11:35:21 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cheinz Transactions (0) | Ouep, faut pas rater l'occasion. J'attends le deuxième épisode... j'espère qu'ils le sortiront. Je trouve en plus que les affaires deviennent vraiment captivantes au fur et a mesure des épisodes... a des moments je pouvais plus m'arrêter sur DS. Message édité par Cheinz le 19-11-2010 à 11:49:24 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour les futures épisodes de Phoenix Whirght (et plus globalement pour les futurs portages de jeux DS sur Iphone) ça va être compliqué, Phoenix Wright est sorti avant que Nintendo se rende compte de la menace qu'était l'Iphone pour la DS. Nintendo a clairement annoncé qu'il ferait TOUT pour empêcher les portages DS->iphone, et ferait pression sur les éditeurs. Je pense qu'ils vont être bcp plus frileux, désormais, pour faire des portages. Message édité par morganno le 19-11-2010 à 11:51:46 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cheinz Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui, c'est pour ca que vous devez tous sauter dessus, si vous voulez d'autres jeux capcom DS sortir sur Iphone ! Message édité par morganno le 19-11-2010 à 12:03:46 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kstyx Transactions (0) | Bon du coup vous m'avez convaincu, hop je le prends ! Par contre ça attendra ce soir, il fait 90Mo ! Message édité par Kstyx le 19-11-2010 à 12:02:15 |
Aaaaah Appvip!! C'est pas mon site perso. |
ordimans Transactions (0) | Bon bah je prends Phoenix vu qu'il baisse.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et qqun connaît Beauty Lawyer Victoria ?
FLK Transactions (8) |
Premier commentaire sur toucharcade: I love Pheonix Wright, so I toftt on this one. In short? Don't bother. This is a fairly uninspired clone that throws bizarre limitations at you. (e.g. a limit to the amount of evidence you can carry) NeXT --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
speedyop Transactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Cheinz Transactions (0) | Avec une demoiselle pour appâter le chalant ^^. |
mike0907 Transactions (6) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | On peut faire un shoryu cancel HK Ultra avec Sagat dans la derniere mise a jour de sf4? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
sinon petit jeu de defend your castle gratuit: Message édité par vinzomatik le 19-11-2010 à 14:15:46 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |