| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 22:44:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 22:44:26 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | je viens de me renseigner sur RAGE, et ils ne parlent que de l'iphone 4 pour ce jeux, ce jeux tournera t'il avec un 3GS ?
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | ah très bien, merci de l'information, alors si j'ai bien compris, il serait disponible demain sur le store FR ?
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Je suis bien tenté mais d'apres les videos que j'ai vu, je ne suis pas tellement conquis, j'ai comme un doute. A part ça, je voulais prendre Star Wars arcade mais c'est dispo que chez les ALL BLACKS.... Message édité par DIDYEAH1978 le 18-11-2010 à 00:24:20 |
FLK Transactions (8) | Quelqu'un a testé le MMO de SEGA "Kingdom Conquest" ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | RAGE et RAGE HD disponibles, téléchargement en cours... 700mo la version HD
Message édité par FLK le 18-11-2010 à 02:28:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 08:00:55 ![]() Mettez votre iphone en anglaispour faire marcher rage, meme chose pour galaxy on fire 2 (il l'est en permanence pour moi now) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Les liens qui vont bien, en effet c'est un railshooter....
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Dandu Transactions (0) | Rage HD est vraiment sympa, mais c'est chiant l'anglais sur l'OS plus les 1,18 Go nécessaires sur l'appareil ! --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 08:23:14 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Salut et si par curiosité, on voulait prendre la version HD sur 3GS le jeu se lancerais?? Oui je suis tordu lol |
mike0907 Transactions (6) | Rage à 79cts?
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mike0907 Transactions (6) | Lol, énorme le jeu. |
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Bon étant fan de shmup, j'ai pas eu la patience d'attendre les premiers retours sur BUG PANIC de CAVE.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bizarre que la version pour iPhone 4 soit plus cher Edit : Espace insuffisant sur l'iPhone.... heureusement que j'ai un 32Go Message édité par Kikasstou le 18-11-2010 à 11:24:36 |
CharLee Transactions (4) | RAGE se ferme au lancement de l'intro sur mon 3gs, meme apres reboot --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK Transactions (8) |
J'ai fait un MICRO retour plus haut sur bug panic, et oui très sympa comme jeu Sinon tu devrais essayer Kingdom Conquest, un MMO qui mêle une partie jeu d'action-RPG (en 3D toussa) et une partie gestion façon RTS-simcity. (On peut créer des alliances --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Les jeux de plateau EA mobile sont tous à 0,79 € Source : Message édité par morganno le 18-11-2010 à 12:41:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | bon et bien pour moi aujourd'hui, après avoir fait chauffer la CB IRL |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Aie, la note plutot catastrophique de RAGE pour le moment sur le store FR.
|
Kstyx Transactions (0) |
|
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
|
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Edit : Je parle toujours du jeu PC hein. Message édité par neo101 le 18-11-2010 à 14:04:23 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je viens de me prendre AR Defender, un petit jeu de shoot en réalité augmentée, c'est bien marrant --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | RAGE c'est du tout bon, évidemment il faut aimer le concept... Mais c'est bien bourrin, du concentré d'action typique de ce genre de jeux, bref pour le prix... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je trouve qu'il est très peu précis --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | le test de Mushihimesama Bug Panic par applicationiphone.com me donne clairement envie de le prendre |
speedyop Transactions (1) | Mushihimesama Bug Panic
Message édité par speedyop le 18-11-2010 à 21:14:31 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 23:06:40 ![]() non. |
ordimans Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | The Incident à 0,79 €, c'est un bon petit jeu, si si, si j'ai joué deux trois heures!
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |