| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
corday Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 21:13:06 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Cheinz Transactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Super mega Worm vient de passer à 0.79€, il vaut le coup ou pas ce jeu?
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'ai testé arcade capcom : c'est juste mauvais, c'est saccadé et maniabilité assez foireuse.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 09:07:59 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
Mister Yoda Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Bon je suis bloqué à WorldWar pour les missions, je dois avoir des alliés pour continuer, mon Tag est: 2BG7G9 |
starlette27 Transactions (1) | ca existe un jeu comme Magic the gathering sur iphone (collection de carte, battaille, ect...)?? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Orions.
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Urban Rivals sinon? |
FLK Transactions (8) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Pour CAPCOM ARCADE, déjà que COMMANDO c'est difficile à la base, alors là........
|
philipppe Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Prince of persia, warrior Within à 0,79 €
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SOF40 Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
SOF40 Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 05-11-2010 à 13:54:52 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Apparement pas trop mal recu (pour un gameloft) 7-8 /10: http://uk.wireless.ign.com/articles/110/1101484p1.html Message édité par morganno le 05-11-2010 à 13:56:15 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kstyx Transactions (0) | J'ai voulu la faire aussi, mais me suis abstenu en me disant que quelqu'un d'autre aller me griller et que j'aurais alors pas l'air malin |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | il est en téléchargement sur mon iphone. ^^
|
SOF40 Transactions (0) | tiens j'ai tester worms 2, je suis une brèle, même en entrainement, l'ordi ne joue pas, j'arrive a perdre --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Message édité par theshadow35 le 05-11-2010 à 14:29:13 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cacahuete Transactions (12) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Une premiere vidéo d'Infinity Blade, qui se revele etre un action RPG :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) |
ordimans Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
ordimans Transactions (0) | JV Mag qui test des jeux iPhone.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |