Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Grand recensement des lecteurs de ce topic

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  555  556  557  558  559  560
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

n°11034833
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 11:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Super critique en effet sseb22 !!!

Ce jeu est particulièrement addictif (j'y ai passé les 3 premiers jour à temps complet, à ne faire que ca du matin au soir en gros ... ou en parallèle d'autres trucs). On se dit que la rejouabilité est faible, mais au final on prend plaisir à découvrir de nouveaux thèmes/genres et de nouvelles combinaisons. Et puis sortir sa console le plus tot possible, écraser toujours un peu plus la concurrence.
C'était mon premier jeu à plus de 2€, et franchement je ne le regrette pas !!!

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 11:27:39  profilanswer

n°11034834
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-11-2010 à 11:45:45  profilanswer

merci :o

Capcom Arcade avec 3 parties gratos / jour :miam:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11034835
sseb22
Transactions (14)
Posté le 04-11-2010 à 11:47:00  profilanswer

Et la recherche de cette app m'apprend qu'il y a Phoenix Wright : Ace Attorney !! :ouch:

Le portage devrait être bon, non ?

---------------
n°11034836
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 11:49:27  profilanswer

Il est identique à la version DS, vraiment... Sauf que : tu n'as qu'une ou deux affaire, les affaires suivantes sont en achat inapp (ca reste moins cher que la version DS qd meme).

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11034837
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 11:50:14  profilanswer

Ah bon? ça a changé depuis que je l'ai acheté alors.

Message édité par Cheinz le 04-11-2010 à 11:50:21
n°11034838
sseb22
Transactions (14)
Posté le 04-11-2010 à 11:52:23  profilanswer

t'es sûr que c'est toujours le cas ? Il n'y a pas de petit "+" pour indiquer des achats inapp

---------------
n°11034839
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 11:54:16  profilanswer

Ca me parait bizarre, il n'est nulle part fait mention d'in-app dans la fiche, d'habitude il y a l'encart Classement achats intégrés.

n°11034840
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2010 à 12:16:52  profilanswer

Super critique sseb22.

Et sinon je vais tester Capcom Arcade :jap:

n°11034841
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 12:18:23  profilanswer

sseb22 a écrit :

t'es sûr que c'est toujours le cas ? Il n'y a pas de petit "+" pour indiquer des achats inapp

Purée ca serait le jeu complet pour 4 euros, c'est une sacrée affaire pour les amateurs de jeux d'aventure pour le coup, désolé !

Message édité par morganno le 04-11-2010 à 12:18:53

---------------
n°11034842
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 12:19:09  profilanswer

Oui oui c'est 4€ pour le complet ^^.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 12:19:09  profilanswer

n°11034843
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 12:21:36  profilanswer

J'ai testé rapidement capcom arcade, seulement Street Fighter II.
je n'ai vraiment pas trouvé ça génial, il y a eu quelques ralentissements.
et la maniabilité n'est pas extraordinaire. je referais une partie plus tard, pour voir. et pour tester les autres jeux.

n°11034844
fabetal

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 12:37:28  profilanswer

le gameplay est similaire a SF IV ou ils utilisent un autre systeme ?

n°11034845
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 12:54:56  profilanswer

morganno a écrit :

Merci sseb22 pour ta critique, je l'ai rajouté en page 1 du coup, tu m'as motivé ;)

Capcom Arcade est sorti !

http://appshopper.com/games/capcom-arcade
http://a1.phobos.apple.com/us/r30/ [...] 480-75.jpg

Si vous ne connaissiez pas le principe. Téléchargez l'app gratuitement, et ensuite jouez à des classiques arcade de capcom via les paiement "inapp", qui donne un certain nombre de crédits, comme dans une salle d'arcade (3 parties gratuites par jour, 10 parties en plus pour 0,79 € et 2,39€ l'achat de la borne d'arcade pour jouer à l'infini). On y retrouve des gros hits Capcom de ses plus grandes années (Street Fighter II, Ghouls ‘n Ghosts, 1942 et Commando pour l'instant, d'autres titres à venir, of course, c'est le principe).

AAAAAHHHHH ENFIIIINNN!!!!!!  [:wark0]

Message édité par DIDYEAH1978 le 04-11-2010 à 12:55:41
n°11034846
ordimans

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 13:01:18  profilanswer

Pas mal le principe, parties par jour et tout.
A quand Prizee sur l'iPhone aussi :lol:

bauer_attitude a écrit :

Très bonne critique sseb22  :jap:  

GDS est sûrement le jeu qui m'a le plus scotché sur l'iPhone. Dans le bus, dans le métro, etc... Dès que j'avais un peu de temps à l'extérieur je m'y mettais. Et c'est ça qui est bien avec GDS : il permet de petites sessions comme de très longues sessions.

En tout cas c'est un must have absolu.

C'est le pricinipe de l'iPhone, des courtes sessions de jeux  c'est ça qu'est bien. 30 secondes entre deux arrêts avec un Cut The Rope ou Traynard, ou 5 minutes au WC avec GDS.

Bon sinon Ace Atorney, y en a qui l'ont pris. Avant que je claque 4€, j'avais testé vite fait sur DS mais beaucoup de dialogue.

n°11034847
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 13:02:23  profilanswer

Gné? Phoenix Wright sans dialogue c'est comme Harry Potter sans magie hein...

n°11034848
ordimans

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 13:29:03  profilanswer

Oui xD
Mais moi à part Pokémon j'lis pas. :D :D  

Non mais je voulais tester, le gameplay, et les jeux qu'attaquent par une heure de blabla j'y arrive plus.
(sauf si c'est des cinématiques de la mort qui tue)

n°11034849
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 13:33:14  profilanswer

Bah après c'est tant pis pour toi hein... tu rates vraiment quelque chose. Mais oui il y a du dialogue et c'est tant mieux, les différents scénarios de PW sont vraiment sa plus grande force, c'est bien construit, plein de rebondissements, c'est ce qui fait qu'on s'y accroche et qu'on veut voir le bout... et sans dialogue, il n'y a pas de scénario.

Et encore le premier PW n'est pas le plus haletant... les suivants sont encore mieux construits, je les aies tous fait sur DS (sauf le dernier ou Capcom m'a vraiment énormément déçu en ne prenant même pas la peine de le traduire, je trouve ça dégueulasse...) et j'ai des souvenirs d'affaires ou en quelques minutes et quelques phrases tout se mets en place, des trucs où tu pensais qu'il n'y avait aucun rapport possible bah en fait tout est lié c'est vraiment bien foutu... et en plus ils ont vraiment une bonne durée de vie (mais pas de rejouabilité a court/moyen terme mais c'est le genre qui veut ça).

Message édité par Cheinz le 04-11-2010 à 13:38:59
n°11034850
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 13:34:08  profilanswer

Phoenix wright c'est 95% de blabla 5% de reste :)

---------------
n°11034851
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 13:41:17  profilanswer

J'irai pas jusqu'à 95% mais oui c'est quand même la majorité du jeu mais put*in que c'est bon :D.

n°11034852
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2010 à 13:46:24  profilanswer

Je viens de tester Capcom Arcade et c'est une grosse déception. J'ai essayé Ghost&Goblins. C'est injouable. les controls sont super mal placé car les pouces masquent les bords d'écran ce qui rend l'anticipation d'ennemis très difficile. Par ailleur les controles répondent pas terrible et le jeu se paye même le luxe de ramer par moment. J'ai aussi essayé Commando, cette fois le stick ne gène pas (iPhone en mode vertical) mais les controles restent très peu réactif et approximatifs. Et ca rame aussi par moment.

Ca sent vraiment le truc fait vite fait à la truelle avec un bel enrobage "Salle d'Arcade". Au final c'est juste nul. Heureusement qu'il y a 3 parties offertes / jour c'est ce qu'il faut pour se rendre compte que ce truc est à dégager rapidement. Heureusement qu'ils ont adopté ce système de vente car je suis sur que sinon je l'aurais acheté direct sans même me poser de question.

n°11034853
speedyop

Transactions (1)
Posté le 04-11-2010 à 13:57:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens de tester Capcom Arcade et c'est une grosse déception. J'ai essayé Ghost&Goblins. C'est injouable. les controls sont super mal placé car les pouces masquent les bords d'écran ce qui rend l'anticipation d'ennemis très difficile. Par ailleur les controles répondent pas terrible et le jeu se paye même le luxe de ramer par moment. J'ai aussi essayé Commando, cette fois le stick ne gène pas (iPhone en mode vertical) mais les controles restent très peu réactif et approximatifs. Et ca rame aussi par moment.

Ca sent vraiment le truc fait vite fait à la truelle avec un bel enrobage "Salle d'Arcade". Au final c'est juste nul. Heureusement qu'il y a 3 parties offertes / jour c'est ce qu'il faut pour se rendre compte que ce truc est à dégager rapidement. Heureusement qu'ils ont adopté ce système de vente car je suis sur que sinon je l'aurais acheté direct sans même me poser de question.

dfacon les stick virtuel c'est juste nul. faudrait vraiment un accessoire, mais apparement apple veut pas licencier un tel produit.
adapter un jeux prévu avec des controles a l'iphone ca donne pas souvent une bonne jouabilité. Genre j'adore Crimson Gem Sage mais les controles sont justes oripilants.

Message édité par speedyop le 04-11-2010 à 13:58:14
n°11034854
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 13:57:38  profilanswer

La suite de Doodle God: Doodle Devil : http://appshopper.com/games/doodle-devil 0,79
Je préférais qd ils faisaient des mises à jour gratuites :/

Et il fait un petit buzz, un angry-bird-like assez rigolo est sorti : 0,79
http://appshopper.com/games/floop
http://a1.phobos.apple.com/us/r1000/032/Purple/36/19/68/mzl.grhhqskn.320x480-75.jpg

Message édité par morganno le 04-11-2010 à 14:00:13

---------------
n°11034855
speedyop

Transactions (1)
Posté le 04-11-2010 à 14:02:27  profilanswer

c'est possible de voir les jeux de contacts dans appshoper?

n°11034856
ezzz
23
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 14:11:04  profilanswer

morganno a écrit :

La suite de Doodle God: Doodle Devil : http://appshopper.com/games/doodle-devil 0,79
Je préférais qd ils faisaient des mises à jour gratuites :/

J'avais bien aimé le premier mais là je sens le gros n'importe quoi niveau associations :o
Je vais attendre sagement les premiers retours.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°11034857
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 14:39:36  profilanswer

ezzz a écrit :

J'avais bien aimé le premier mais là je sens le gros n'importe quoi niveau associations :o
Je vais attendre sagement les premiers retours.

ça risque en effet de se terminer en "je teste toutes les combinaisons"

le premier se terminait un peu comme ça aussi ...

---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°11034858
sseb22
Transactions (14)
Posté le 04-11-2010 à 17:00:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

merci
je me contenterai des parties gratos

---------------
n°11034859
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 17:03:53  profilanswer

Moi aussi je me contente des parties gratos surtout parce-que déjà je joue principalement chez moi (à l'exterieur je privilégie le jeu de poker et les réseaux sociaux, HFR+ etc..) et ces 4 jeux là je les ai sur mAME.  :jap:  

Je regrette quand meme l'absence d'un classement mondial.

n°11034860
sseb22
Transactions (14)
Posté le 04-11-2010 à 18:08:04  profilanswer

je viens de tester qq minutes et la maniabilité, c'est l'horreur quand même :o

---------------
n°11034861
g0od

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 18:17:06  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Moi aussi je me contente des parties gratos surtout parce-que déjà je joue principalement chez moi (à l'exterieur je privilégie le jeu de poker et les réseaux sociaux, HFR+ etc..) et ces 4 jeux là je les ai sur mAME.  :jap:  

Je regrette quand meme l'absence d'un classement mondial.

Tu joues sur quel jeu de Poker ? WSOP?

n°11034862
sseb22
Transactions (14)
Posté le 04-11-2010 à 18:33:19  profilanswer

Angry Birds (iPhone) : Ouais, bah, j'aime pas qu'on s'énerve !

Désolé.

Je trouve la forme du jeu sympa : beau design, oiseaux aux looks marrants,... mais je n'accroche pas. Un peu à cause du manque de précision, beaucoup car le jeu ne sauvegarde pas l'angle et la force du coup précédent.

Bref, je ne fais pas partie des millions d'accrocs à ces oiseaux de malheur, mais heureusement (ou pas :o), rien que sur iPhone, il y a plein d'autres jeux dans le style (à prendre au sens large) qui font mon bonheur (Cut The Rope, Plants vs Zombies, Trainyard,...)  

Cut The Rope (iPhone) : Attention, ça va couper, chérie !

Un ami m'avait dit : "Essaie Cut The Rope, c'est aussi bien qu'Angry Birds, vas-y, fonce, poulet !" (oui, c'est un ami de longue date qui parle, il a le droit de m'appeler "poulet" mais ne vous avisez pas de faire comme lui !).

Problème rédhibitoire : je n'aime pas Angry Birds ! Vous pouvez aller voir ma critique, si vous voulez, mais c'est comme ça. Alors bon, on me traite de poulet, il y a des oiseaux qui piaffent et maintenant, il vient me faire suer avec une grenouille de l'espace, je dis que ça suffit, maison close de mes bijoux de famille de pompe à déjection de pénis !!

Puis, mon ami ayant eu la brillante initiative de me plonger la tête dans les toilettes (attention à ma carpette !) afin de faire redescendre la température élevée de ma boîte crânienne suite à cet accès de démence presqu'aussi inappropriée que passagère (mais bon, il a l'habitude !), je me suis dit que je testerai bien la démo quand même ! (oui, je suis comme ça, je passe du coq à l'âne et j'écris 3 paragraphes n'ayant ni rapport avec le thème principal ni... intérêt !).

Bref, nous parlions de.... ah oui, Cut The Rope !  
Cut The Rope est donc un énième puzzle game disponible sur iPhone mais, comme vous le savez puisque j'en ai parlé juste au-dessus, il a un avantage énorme par rapport à la concurrence : une grenouille de l'espace, gourmande qui plus est !

Il faut nourrir la grenouille avec une balle de l'espace (hop hop hop, on ne juge pas les grenouilles de l'espace) qui, visiblement, gagne en goût et en calories en absorbant des étoiles jaunes de l'espacec (espace - étoile, ils sont cohérents, chez ZeptoLab !). Sur iPhone, ils auraient pu faire simple et utiliser le touch screen pour qu'on puisse guider la balle de l'espace vers la grenouille de l'espace, mais nooooooooooon, il sont retors chez ZeptoLab de l'espace, la bouboule des l'espace est attachée solidement à des cordes de la Terre (bah oui, le jour où vous voyez du coton ou du coir dans l'espace, vous m'appelez !).

Secretary : This paragraph seems to have a lot of space. I think we should try to increase it even further.

Et on a ainsi poser les bases du jeu : comment amener la balle dans la gueule de l'animal en.... wait for it.... coupant les cordes !
J'étais donc en train d'essayer la démo et il ne m'a pas fallu plus de 3 niveaux pour acheter le jeu complet !

Le design est très mignon, assez coloré avec une petite musique d'ambiance qui ne reste pas en tête mais qui accompagne bien l'action et surtout la réflexion. Les 100 niveaux actuellement disponibles (ils annoncent des niveaux supplémentaires dans une prochaine mise à jour) sont très sympas mais finalement assez faciles. Je n'ai pas dû rester bloquer plus d'un quart d'heure sur les plus difficiles (le 23e de la 3e boîte et le dernier de la 4e boîte). Et c'est probablement le seul reproche à ce jeu coûtant la fortune de 0,79€.

C'est le principe même de jouer avec l'effet pendule de la balle, et surtout la découverte des autres outils (bulle, élastique,...) utilisés dans les niveaux qui est addictif. Comme tout bon jeu "casual", le principe est simple et permet de ne jouer que quelques minutes mais on ne peut s'empêcher de jouer plus !

En conclusion, ZeptoLab nous a concocté un petit puzzle game au principe simple mais addictif. Jouer à couper des cordes pour apporter une balle dans la gueule d'une grenouille de l'espace (victoire, c'était la dernière occurrence !) est étonnamment prenant grâce à des niveaux bien pensés bien qu'un peu faciles et un design tout mimi qui a même plu à ma copine !

Message édité par sseb22 le 04-11-2010 à 18:37:47

---------------
n°11034863
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 18:34:56  profilanswer

g0od a écrit :

Tu joues sur quel jeu de Poker ? WSOP?

Oui mais rarement en ce moment.  :jap:

n°11034864
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 19:17:52  profilanswer

J'ai pas eu le temps d'essayer mais c'est une sorte de pictionnary :
http://www.iphon.fr/post/2010/11/0 [...] c-iPhon.Fr

et c'est gratuit. On garde la feuille et le crayon l'iphon remplace la boite : carte avec les noms / timer /score des joueurs.

Plutôt sympa dans le train avec les enfants je penses :)

PES à 0.79 euros.

Message édité par philipppe le 04-11-2010 à 19:18:12
n°11034865
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 19:33:01  profilanswer

philipppe a écrit :

J'ai pas eu le temps d'essayer mais c'est une sorte de pictionnary :
http://www.iphon.fr/post/2010/11/0 [...] c-iPhon.Fr

et c'est gratuit. On garde la feuille et le crayon l'iphon remplace la boite : carte avec les noms / timer /score des joueurs.

Plutôt sympa dans le train avec les enfants je penses :)

PES à 0.79 euros.

mouais....le probleme c'est que mes enfants pour l'instant ils sont encore dans mes couilles mais ça aurait pu etre marrant 2 minutes en effet.

n°11034866
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 19:42:02  profilanswer

peut etre ca pour toi alors :
Chop Chop Soccer
http://itunes.apple.com/fr/app/cho [...] fId=698168

Pas essayé non plus mais ca à l'air marrant.

Message édité par philipppe le 04-11-2010 à 19:42:34
n°11034867
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 20:10:28  profilanswer

Je l'ai pris.
pas de multiplayer, vite torché, vite désinstallé.  :whistle:

n°11034868
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 20:14:43  profilanswer

PES 2010 a 79cts me tente bien lui par contre, il était a combien au prix de lancement? quelqu'un sait ? sur l'appstore, les notes notes n'ont pas l'air mauvaises, je lirais un peu les commentaires, tout a l'heure si j'en ai le temps, mais je pense me le prendre.

juste histoire de tester un jeux de foot sur iphone, car j'ai toujours été retissent, c'est peut être le moment de se faire son propre avis :o

n°11034869
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 20:18:49  profilanswer

morganno a écrit :

Le meilleur Rogue-like (Dungeon crawler (RPG au tour par tour (niveaux généré aléatoirement (je vais fermer mes parenthèses)))) sur iphone est en promo. Il n'a pas le coté hardcore d'autres rogue-like, super accessible et casual, mais garde une sacrée profondeur (imposée par le genre) qd meme.

Il vaut vraiment ses 0,79 € pour ceux qui apprécient un tant soit peu le genre.

http://appshopper.com/games/100-rogues
http://a1.phobos.apple.com/us/r100 [...] 480-75.jpg

Prévoir des heures de jeu si vous accrochez !  

Je comprends pas trop, que vient faire Dungeon crawler dans ta news ?

Dungeon crawler = 100 rogues sur iphone, c'est ca ?

:jap:  

P.S: t'as l'air super enthousiaste en tout cas :)
c'est quoi un rogue like ?  :p  

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°11034870
mike0907

Transactions (6)
Posté le 04-11-2010 à 20:44:10  profilanswer

+1, c'est quoi un rogue like? :D

n°11034871
ordimans

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 20:45:15  profilanswer

morganno a écrit :

Phoenix wright c'est 95% de blabla 5% de reste :)

Et le reste c'est prenant au moins ? j'attendrais qu'il baisse je pense;

sseb22 a écrit :

Je trouve la forme du jeu sympa : beau design, oiseaux aux looks marrants,... mais je n'accroche pas. Un peu à cause du manque de précision, beaucoup car le jeu ne sauvegarde pas l'angle et la force du coup précédent.

Bref, je ne fais pas partie des millions d'accrocs à ces oiseaux de malheur, mais heureusement (ou pas :o), rien que sur iPhone, il y a plein d'autres jeux dans le style (à prendre au sens large) qui font mon bonheur (Cut The Rope, Plants vs Zombies, Trainyard,...)  

Exactement le même avis que Seb.
Les 3 cités je les adore, mais Angry j'accroche pas.

Et pourtant, quand y a du défi, trophées etoile, j'suis plutôt teigneux mais là non...
trop aléatoire

DIDYEAH1978 a écrit :

mouais....le probleme c'est que mes enfants pour l'instant ils sont encore dans mes couilles mais ça aurait pu etre marrant 2 minutes en effet.

Que c'est poétique:
 [:jouir:1]  

cl3mmm a écrit :

PES 2010 a 79cts me tente bien lui par contre, il était a combien au prix de lancement? quelqu'un sait ? sur l'appstore, les notes notes n'ont pas l'air mauvaises, je lirais un peu les commentaires, tout a l'heure si j'en ai le temps, mais je pense me le prendre.

juste histoire de tester un jeux de foot sur iphone, car j'ai toujours été retissent, c'est peut être le moment de se faire son propre avis :o

Euh je crois 3.99e mais il a direct baissé.
Regarde sur App Shopper;

n°11034872
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 20:59:44  profilanswer

mike0907 a écrit :

+1, c'est quoi un rogue like? :D

http://en.wikipedia.org/wiki/Rogue_(computer_game)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°11034873
corday

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 21:13:06  profilanswer

Aujourd'hui y'a MaxInjury2 qui est gratos, le but c'est de "blesser" le plus un bonhomme de crash test.

Y'avait un jeu comme ça sur GameBoy avant, ça vous rappelle quelque chose? J'ai oublié le nom!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  555  556  557  558  559  560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."[VDS] Jeux PS3 + Guides
[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux[VDS] PS4 + jeux + accessoires
[VENDU] code 3 jeux Steam AMD Never Settle Gold Space[FINI] PS3 320go + 6 Jeux + 2 Manettes DS3
[VENDU] Xbox 360 Slim E 250Go - 2 man. - 8 jeux - Kinect + Zoom[vds]WII U pack MARIO KART 8 +7 jeux + acces(baisse a 250e)
[VDS] Console Nintendo DS + 4 jeux + Linker[VDS] Lot de jeux Fifa 09 -> Fifa14 sur PS3 [25€]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)