| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 11:27:39 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et la recherche de cette app m'apprend qu'il y a Phoenix Wright : Ace Attorney !! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Il est identique à la version DS, vraiment... Sauf que : tu n'as qu'une ou deux affaire, les affaires suivantes sont en achat inapp (ca reste moins cher que la version DS qd meme). --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cheinz Transactions (0) | Ah bon? ça a changé depuis que je l'ai acheté alors. Message édité par Cheinz le 04-11-2010 à 11:50:21 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'es sûr que c'est toujours le cas ? Il n'y a pas de petit "+" pour indiquer des achats inapp --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cheinz Transactions (0) | Ca me parait bizarre, il n'est nulle part fait mention d'in-app dans la fiche, d'habitude il y a l'encart Classement achats intégrés. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Super critique sseb22.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 04-11-2010 à 12:18:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cheinz Transactions (0) | Oui oui c'est 4€ pour le complet ^^. |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 12:19:09 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | J'ai testé rapidement capcom arcade, seulement Street Fighter II.
|
fabetal Transactions (0) | le gameplay est similaire a SF IV ou ils utilisent un autre systeme ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Message édité par DIDYEAH1978 le 04-11-2010 à 12:55:41 |
ordimans Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Gné? Phoenix Wright sans dialogue c'est comme Harry Potter sans magie hein... |
ordimans Transactions (0) | Oui xD
|
Cheinz Transactions (0) | Bah après c'est tant pis pour toi hein... tu rates vraiment quelque chose. Mais oui il y a du dialogue et c'est tant mieux, les différents scénarios de PW sont vraiment sa plus grande force, c'est bien construit, plein de rebondissements, c'est ce qui fait qu'on s'y accroche et qu'on veut voir le bout... et sans dialogue, il n'y a pas de scénario. Et encore le premier PW n'est pas le plus haletant... les suivants sont encore mieux construits, je les aies tous fait sur DS (sauf le dernier ou Capcom m'a vraiment énormément déçu en ne prenant même pas la peine de le traduire, je trouve ça dégueulasse...) et j'ai des souvenirs d'affaires ou en quelques minutes et quelques phrases tout se mets en place, des trucs où tu pensais qu'il n'y avait aucun rapport possible bah en fait tout est lié c'est vraiment bien foutu... et en plus ils ont vraiment une bonne durée de vie (mais pas de rejouabilité a court/moyen terme mais c'est le genre qui veut ça). Message édité par Cheinz le 04-11-2010 à 13:38:59 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Phoenix wright c'est 95% de blabla 5% de reste --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cheinz Transactions (0) | J'irai pas jusqu'à 95% mais oui c'est quand même la majorité du jeu mais put*in que c'est bon |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de tester Capcom Arcade et c'est une grosse déception. J'ai essayé Ghost&Goblins. C'est injouable. les controls sont super mal placé car les pouces masquent les bords d'écran ce qui rend l'anticipation d'ennemis très difficile. Par ailleur les controles répondent pas terrible et le jeu se paye même le luxe de ramer par moment. J'ai aussi essayé Commando, cette fois le stick ne gène pas (iPhone en mode vertical) mais les controles restent très peu réactif et approximatifs. Et ca rame aussi par moment.
|
speedyop Transactions (1) |
Message édité par speedyop le 04-11-2010 à 13:58:14 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | La suite de Doodle God: Doodle Devil : http://appshopper.com/games/doodle-devil 0,79 Et il fait un petit buzz, un angry-bird-like assez rigolo est sorti : 0,79 Message édité par morganno le 04-11-2010 à 14:00:13 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
speedyop Transactions (1) | c'est possible de voir les jeux de contacts dans appshoper? |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Moi aussi je me contente des parties gratos surtout parce-que déjà je joue principalement chez moi (à l'exterieur je privilégie le jeu de poker et les réseaux sociaux, HFR+ etc..) et ces 4 jeux là je les ai sur mAME. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de tester qq minutes et la maniabilité, c'est l'horreur quand même --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
g0od Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Angry Birds (iPhone) : Ouais, bah, j'aime pas qu'on s'énerve !
Message édité par sseb22 le 04-11-2010 à 18:37:47 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
philipppe Transactions (0) | J'ai pas eu le temps d'essayer mais c'est une sorte de pictionnary : et c'est gratuit. On garde la feuille et le crayon l'iphon remplace la boite : carte avec les noms / timer /score des joueurs. Plutôt sympa dans le train avec les enfants je penses PES à 0.79 euros. Message édité par philipppe le 04-11-2010 à 19:18:12 |
|
philipppe Transactions (0) | peut etre ca pour toi alors : Pas essayé non plus mais ca à l'air marrant. Message édité par philipppe le 04-11-2010 à 19:42:34 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je l'ai pris.
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | PES 2010 a 79cts me tente bien lui par contre, il était a combien au prix de lancement? quelqu'un sait ? sur l'appstore, les notes notes n'ont pas l'air mauvaises, je lirais un peu les commentaires, tout a l'heure si j'en ai le temps, mais je pense me le prendre.
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
mike0907 Transactions (6) | +1, c'est quoi un rogue like? |
ordimans Transactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
corday Transactions (0) | Aujourd'hui y'a MaxInjury2 qui est gratos, le but c'est de "blesser" le plus un bonhomme de crash test.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |