| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 13:26:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2010 à 13:32:30 ![]() Pas sûr
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Je viens de finir de la dl et en tout cas ils ont changés tout les menus déjà, bien plus jolis, la vue intérieure avec les aiguilles des compteurs qui bougent...
|
g0od Transactions (0) | J'arrive pas à retrouver le nom d'un jeu de petits chevaux en ligne dont on a parlé ici il y a pas longtemps, il me semble. |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
g0od Transactions (0) | Oui, voilà! Merci. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | leur serveur merde un peu mais quand ça marche c'est bien sympa, surtout qu'y a des gonzesses qui jouent et qui sont assez mignonnes.(elles mettent leur photo comme avatar) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | et c'est toujours sympa de faire du cheval avec des nanas mignonnes --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ezzz 23Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 15:33:56 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) | Si on peut pas discuter/draguer c'est pas drôle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2010 à 15:48:17 ![]() GT Racing en iOS 4 est la pire MàJ que j'ai jamais vu. C'est moche, il y a même des trucs qui sont pas dans l'écran, on dirait qu'il y a juste eu un resize en reso native i4 mais que les textures restent de qualité 480x320 et ça bugge plus qu'avant sur la direction, et puis les micro-lags dans les menus à cause de la nouvelle présentation, ça chie |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un petit RPG qui s'annonce plutot Message édité par morganno le 06-10-2010 à 15:54:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2010 à 15:50:47 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | aïe… ok édité. Message édité par morganno le 06-10-2010 à 15:55:41 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
philipppe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2010 à 16:02:38 ![]() Baarf, on a déjà de quoi avoir des trucs proches de Dx9 niveau rendu shaders: cf. Youtube
|
Cheinz Transactions (0) |
|
|
g0od Transactions (0) | C'est quoi la différence entre Galcon et Galcon Labs? |
g0od Transactions (0) | Le goût? C'est à dire? |
g0od Transactions (0) | Oui mais quelle est la différence entre les deux? C'est pas le même gameplay? |
tcho_nathan Transactions (7) |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | j'en sais rien en fait --------------- là |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 06-10-2010 à 17:12:50 |
Cheinz Transactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
par exemple mon préféré : stealth (les vaisseaux sont invisibles au bout d'une seconde. Il y a des grandes parties de bluff. Un mec que tu crois mort depuis 2 mins qui fait en fait voler ses vaisseaux et qui d un coup te tombe dessus lorsque tu croyais avoir tué le dernier adversaire) les autres, bof en revanche, il n y a pas le mode classique sous galcon labs... sous iPad, ça doit envoyer tout de même !!! Message édité par jerivier le 06-10-2010 à 19:19:50 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
g0od Transactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Jouable en ligne: oui
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Lambiway Transactions (0) | sur le jeux de la bataille naval y a du bug la ca me saoul ça |
roller82foot Transactions (13) | J'ai cherché mais j'ai l'impression que personne ne parle de:
Message édité par roller82foot le 06-10-2010 à 23:17:33 --------------- • Mon Feed • |
philipppe Transactions (0) | C'est le contraire Mr ah payant Mr space gratuit
|
roller82foot Transactions (13) |
--------------- • Mon Feed • |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | ESSAYEZ DE JOINDRE un petit screen des jeux dont vous parler pour donner une meilleure idée car juste le nom moi j'ai la flemne de chercher,merci. |
cacahuete Transactions (12) | Cute the Rope est un pure jeu. Vraiment prenant. Seul reproche sa durée de vie. J'ai quasiment fini le jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |