| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
sebcile Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 15:27:29 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je te confirme sûr à 100% que les cartes itunes créditent ton compte itunes, et que tu achetes CE QUE TU veux (musique, films, séries, apps) avec. Je l'ai fait, refait, je le fait, refait, et le referais (cartes itunes physiques, achetées en magasins, et cartes itunes virtuelles achetées directement chez apple). Du coup je rajoute cette question à la FAQ, 1er post : Message édité par morganno le 05-10-2010 à 15:48:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sebcile Transactions (0) | ok |
Romn Transactions (0) | Je profite qu'on parle de ça pour poser une question même si c'est pas le topic:
--------------- Ludothèque: BGG |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CharLee Transactions (4) |
Cheinz Transactions (0) |
Édit: grilled je n'avais pas vu la page suivante. Message édité par Cheinz le 05-10-2010 à 18:08:02 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Euh attention quand même car il me semble que les cartes ont une durée limitée......donc bon ne soyez pas trop gourmand non plus ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Froooom Transactions (0) |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 18:51:43 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
EOLe' Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
La Carte est à utiliser sous les 2 ans, mais le crédit, une fois validée est à durée illimitée (je fouille dans les CGU pour trovuer la ligne qui confirme) ! Message édité par morganno le 05-10-2010 à 19:32:01 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Petit cadeau, j'ai créé la sonnerie de Arkanoïd quand on rentre ses initiales: http://audiko.net/ringtone/Taito/A [...] ured=#play Et le enter initials de OUTZONE, mon jeu video préféré de tous les temps: http://audiko.net/ringtone/Tatsuya [...] &featured= Message édité par DIDYEAH1978 le 05-10-2010 à 20:18:15 |
EOLe' Transactions (0) | En suivant un peu vos conseils, j'ai acheté:
|
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 05-10-2010 à 20:48:17 |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) |
http://www.youtube.com/watch?v=C66x4KzyDTs Message édité par FLK le 05-10-2010 à 21:10:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ryoh Transactions (8) | quelqu'un peut nous faire la sonnerie svp ? |
Message édité par AirSonic le 05-10-2010 à 21:13:34 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Et ensuite on convertit le son en MP3 grace à http://www.onlinevideoconverter.com Une fois qu'on a son MP3 on va sur audiko.net pour créer sa sonnerie. ^^ |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
g0od Transactions (0) |
g0od Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
|
Lambiway Transactions (0) | y a pas un ptit jeux de dame online sur gamecenter ? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petit trailer de Sonic 4 : Et donc sortie le 7 octobre. Message édité par morganno le 06-10-2010 à 12:54:27 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cheinz Transactions (0) | Mise à jour GT Racing: compatible iPhone 4/iOS4 donc Retina + Multitâches. Message édité par Cheinz le 06-10-2010 à 13:18:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2010 à 13:25:11 ![]() thx |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |