| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 15:27:04 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
forsale Transactions (0) |
Message édité par forsale le 09-09-2010 à 15:34:58 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Prends plants vs Zombies le jeu de l'année, d'apres moi. Message édité par morganno le 09-09-2010 à 15:35:26 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 15:35:38 ![]() ah oui je l'aurais bien pris si je ne l'avais pas deja sur pc ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 15:36:53 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | je te conseille qd meme Plants vs Zombies, forsale --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
forsale Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu es parti pour des heures de jeu. Promis juré. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 15:41:42 ![]() ![]() |
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Plant vs Zombies est effectivement très bon, mais la durée de vie n'est pas si grande je trouve ... notamment parce que trop facile à mon gout |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Le seul jeu GC compatible que j'ai, c'est Flight Control, et je n'ai jamais accroché.
|
lekeur ³Transactions (0) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Vous avez pas pris le Shmup Icarus-X??
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 17:18:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 17:19:18 ![]() Tiens, j'ai mailé Austin Meyer pour lui demander: Pourquoi n'y avait-il pas de pluie, neige, effets de lentilles, effets de G. Ah au fait, on peut atterrir sur un porte avions avec un cessna si ça tente quelqu'un Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 17:19:55 |
indiana77 :oTransactions (5) | Real Golf 2011 par Gameloft. 5,49€ http://appshopper.com/games/real-golf-2011
Message édité par indiana77 le 09-09-2010 à 18:20:03 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lekeur ³Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Real racing sur i4 il est bien ?
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | En fait me suis trompé, je voulais parler de Yslandia |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Enfin, j'espère qu'ils vont passer Hexius sur GameCenter.
|
cacahuete Transactions (12) | J'ai pris y'a quelques semaines Yslandia, lancée 2 fois, j'ai pas eu l'occasion d'y rejoué depuis.
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 20:41:41 ![]() J-kay l'a normalement il m'avait promis un feedback |
darkbenn Pouet PouetTransactions (1) | Mon pseudo GC : Benn --------------- In Pan Bagnat we trust |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ai plein de potes !... mais j'ai pas de jeux |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | T'inquiètes kimou ce sera fait ce week, là c'est boulot boulot boulot !!!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
philipppe Transactions (0) | J ai essayé plant vs zombie et il est vraiment marrant. Mais c est très facile : pas encore perdu une seule fois. Ça existe un rpg sur iPhone ? J ai vu chaos Rising mais ca a l air très combat sans scénario. Et un tactical rpg ça existe ? |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | pseudo GC: Bubu R XV |
philipppe Transactions (0) |
En tout cas il m'éclate bien ce jeux. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mon pseudo Game Center : Kikasstou |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | ah j ai eu un premier coup de vuvuzela |
darkbenn Pouet PouetTransactions (1) |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |