| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 09:57:00 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Bon ben en tout cas c'est pas toutà fait au point. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 10:21:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 10:21:39 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | J'ai remarqué que les jeux conservaient leur propre classement global si ils en ont un. Nb:c'est agreable la maj de l'app HFR ^^ Message édité par DIDYEAH1978 le 09-09-2010 à 10:31:30 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Je peux me tromper, mais je prédis la décrépitude ultra rapide d'open feint et compagnie et le passage de tous les gros jeux vers Game center en un temps record. Il y a encore pas grand chose sur Game center, c'est clair, mais il y a déjà une chose qui fait que je le préfère : il fait pas ralentir le jeu qd il se charge en tache de fond, comme le fait openfeint ou autre, en plein milieu d'une partie, car il est intégré à l'Os, c'est pas une surcouche. N'empeche qu'évidemment open feint restera vivant quelques temps... Mais voici mon principal argument : le seul défaut des concurents : c'est qu'ils étaient trop nombreux. Ca fait chier tout le monde de rajouter ses amis sur 3-4 plates formes différentes. Là Apple unifie tout ça, et meme si pour l'instant la plate forme est moins efficace qu'open feint, il va à mon avis fédérer tout le monde, et c'est pas plus mal. La preuve, on s'est jamais échangé nos logins sous openfeint et là, directement, pouf on s'échange nos logins. Message édité par morganno le 09-09-2010 à 10:53:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Apple unifie tout ça? Ben non,faut que je rajoute encore mes amis de Open Feint |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ne jouons pas sur les mots --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'attends depuis le début qu'il n'en reste qu'un... Openfeint ou Game Center peu m'importe, même si j'ai ma petite idée sur qui gagnera --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 10:46:29 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Chez vous aussi les MAJ sur Appstore ça déconne depuis ce matin?
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | ça y est,c'est revenu à la normal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 11:14:52 ![]() Ma réalisation du jour: lire le tutoriel de Flight Control |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 13:24:46 ![]() ca tombe bien c'est son prix |
juan1to Transactions (0) | J'ai lancé Fieldrunners et j'ai fait une petite partie vite fait mais il ne s'affiche toujours pas dans GC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 14:03:35 ![]() tu as bien pris l'update de ce matin ?
|
juan1to Transactions (0) | vi j'ai la maj et le choix de GC dans "social" |
lekeur ³Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 14:17:56 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Vous vous avez trop joué sur votre xbox 360 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 14:44:52 ![]() non il se fait une blague |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 14:45:24 ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 09-09-2010 à 14:50:14 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Je viens d'aller faire un tour dans les mises à jour de l'Apple Store pour voir si j'avais des jeux compatibles GameCenter.
--------------- Feed-Back |
FLK Transactions (8) | ESP Galuda II utilise OpenFeint depuis sa sortie il me semble. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 15:01:48 ![]()
|
SupJ Transactions (1) | |
forsale Transactions (0) | Je sais quoi télécharger comme jeux... Je suis assez pointilleux. |
juan1to Transactions (0) | a priori maj: enfin, il m'a dit "welcome back" en relançwa,t le jeu, alors qui m'avait pas souhaité la bienvenue Message édité par juan1to le 09-09-2010 à 15:26:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 15:25:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 15:26:06 ![]() |
juan1to Transactions (0) | +1 pour The Creeps, j'adore le design |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |