| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : http://appshopper.com/games/ricochet-infinity http://images.appshopper.com/scree [...] 1104_2.jpg Message édité par morganno le 08-09-2010 à 17:05:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 17:03:56 ![]() ![]() |
g0od Transactions (0) | Dites, c'est quoi le but de Star Dismount qui est passé gratuit y'a qques jours?
|
FLK Transactions (8) | Faire le plus gros score... mais quand tu vois les classements, tu te demandes comment ils font.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
g0od Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'ai viré aussi, comprends pas trop le succès de ce truc. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
CharLee Transactions (4) | Idem viré...
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | le succès d'un concept aussi con réside dans l'effet de masse au moment où tout le monde l'a.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
g0od Transactions (0) | Au fait, j'ai fini Super Mega Worm, j'l'ai trouvé très sympa!
|
ezzz 23Transactions (0) |
CharLee Transactions (4) | Je viens de chopper Slice It! Prise de tête garantie sur certains puzzles mais il en vaut largement la peine !
Message édité par CharLee le 08-09-2010 à 19:45:25 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 19:44:50 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Ayé, Game Center installé, pseudo AiR1 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ai rien compris au GameCenter.
|
Snob Transactions (2) | Mon pseudo : Snob, et comme au dessus, je n'ai rien compris au fonctionnement pour le moment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 20:41:59 ![]() Il va falloir que les jeux se mettent à jour pour supporter le game center j'imagine |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pseudo Game Center : Caboc
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Acceptée |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | J'ai reçu (et accepté) la demande de nucl3arfl0, seule que j'ai reçu pour le moment.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je me suis pas cassé la tête pour le message, c'est celui par défaut |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Pseudo GC: Anteus Message édité par Anteus le 08-09-2010 à 21:00:19 --------------- Autonomie, Excellence, But |
cacahuete Transactions (12) | Pas de JB, pas de Game Center, ça attendra |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 21:00:49 ![]() pseudo gamecenter (et openfeint) : kimou75
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 21:03:20 ![]() c'est rapide les invits |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je considère que si vous avez donné votre login c'est que vous acceptez implicitement d'être dans les 1ers posts. Si jamais je vous avais oublié : MP ! Vous allez avoir pleiiinssss d'amis HFR. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Aucun problème pour moi. Message édité par nucl3arfl0 le 08-09-2010 à 21:05:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 21:05:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2010 à 21:06:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 21:08:09 ![]() Pseudo GC : Szam
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pseudo : Leto 42
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Quite itunes et refais l'opération, j'ai eu la meme. Mais qd j'ai refait c'est tombé à 30 min. Je prefere attendre que ton pseudo soit confirmé, pas sur que les espaces soient possible Message édité par morganno le 08-09-2010 à 21:11:13 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
cacahuete Transactions (12) | Question, on peut se reserver un pseudo GameCenter sans installer la 4.1 (histoire de |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 21:11:14 ![]()
En attendant de vrais jeux |
|
FLK Transactions (8) | thefolken : FLK Message édité par FLK le 08-09-2010 à 21:20:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 21:24:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 21:27:16 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Les gens avec des 3G ayant installé 4.1 final (et non 4.1GM) confirment que game center n'a pas été réintégré pendant la semaine? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |