| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 13:48:13 ![]() ![]() |
g0od Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Oui, mais est-ce qu'il y a un réel challenge en jouant offline ? |
nukky Transactions (0) | perso je trouve que ça a moins d'intéret Message édité par nukky le 07-09-2010 à 14:09:34 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
g0od Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En ce moment je m'amuse bien sur Pizza Shop Mania (gratuit)
|
|
g0od Transactions (0) |
Ca dépend des balles. Perso j'ai la Moki, c'est celle que tu as si tu as le jeu iBlast Moki et elle ne se brise pas. Message édité par g0od le 07-09-2010 à 16:58:46 |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 16:58:38 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) |
J'ai iblast Moki installé : comment on debloque la baballe ? edit : trouvé, suffit juste de se connecter sur Plus+ re-edit : même apres connection au compte Plus, rien ne se débloque... Message édité par CharLee le 07-09-2010 à 18:06:06 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Y a pas un topic qui recense le pseudo des membres de HFR sur Open Feint?
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Moi c'est nucl3arfl0.
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 19:57:44 ![]()
D'ailleurs il est pour demain lui finalement ? |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 19:59:44 ![]()
Ok, m'en fous j'ai le 3GS EDIT: d'ailleurs va falloir l'implémenter dans HFR+, avec des scores en fonction du nombre de messages, des achievements pour les ban/TT, etc. Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 20:01:02 |
g0od Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Fusionner ? Peu probable. Ça sort en même temps que l'iOS 4.1, demain normalement. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 21:32:31 ![]() Fusionner je ne pense pas mais remplacer a terme...
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 07-09-2010 à 21:36:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Quasi 120 000 sur StarDunk en high, avec la moki ball, et régulièrement dans les 90 000/100 000.
|
nukky Transactions (0) | on la gagne comment cette moki ball ? |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Il faut avoir le jeu iBlast Moki et se loguer sur son compte dans les 2 jeux. Message édité par AirSonic le 07-09-2010 à 23:45:28 |
Le General Transactions (0) | Il est nul le GTA sur Iphone L'histoire est à chier, ainsi que les cinématiques, la vue à l'ancienne caméra en haut ( pratique de conduire une voiture dans un Liberty city où le métro est aérien ainsi que les voies Message édité par Le General le 08-09-2010 à 06:38:42 --------------- Zbeub zbeub. |
Romn Transactions (0) | Tu en as (chez Gameloft?) qui est à la 3e personne et qui ressemble plus aux nouveaux GTA aussi. --------------- Ludothèque: BGG |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petit jeu d'arcade sympathique Super Ko boxing est gratuit temporairement
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
cacahuete Transactions (12) | Le screen |
ezzz 23Transactions (0) | Je savais pas que t'avais l'anus au niveau des aisselles --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 08-09-2010 à 11:33:43 --------------- Steam ID |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un très bon casse brique sur PC est adapté sur Iphone, je sais pas ce que ca vaut (enfin si 0,79 €, mais je sais pas si ca les vaut). Je viens de l'acheter je vous tiens au jus. http://appshopper.com/games/ricochet-infinity
Message édité par morganno le 08-09-2010 à 17:05:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |