| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 13:59:33 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Il y a des joueurs de Truckers delight ici ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Au fait, j'ai finalement craqué pour Peggles. Il est bien réalisé, le mode histoire est torché rapidement mais les challenges et le mode quick play permet de continuer à jouer encore et encore (j'adore). |
indiana77 :oTransactions (5) | X-plane HD me fait de l'oeil, mais 16€ c'est pas donné quand même.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 23:38:16 ![]() Bon... Mise a jour d'Angry Birds aujourd'hui, j'ai fini tous les nouveaux niveaux en 3 étoiles... Une drogue ce jeu, et toujours trop court même si la durée de vie avec les mises a jour gratuites est impressionnante... |
g0od Transactions (0) |
|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | oui pas trop durs les nouveaux niveaux avec le nouveau piaf, les autres sont à venir Message édité par gregosv le 20-07-2010 à 10:31:25 --------------- là |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Sortie de Earth defender, un très bon clone de Missile command en plus poussé et pas cher en plus :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 11:04:56 ![]()
Sur une application non multi-tâche, l'application est laissée en mémoire (partiellement, je crois) et redémarre du début lorsque que l'on appuie sur le bouton home. Une application multitâche est laissée en mémoire totalement et reprendra au même état où on l'a laissé si l'on fait la même manipulation. Depuis l'OS 3 on ne peut plus killer les apps. Avant, une longue pression sur le bouton home le faisait. Cette action déclenche désormais le Contrôle Vocal. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 11:10:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 11:13:28 ![]()
|
tony54 Transactions (16) | mais avec l'iOS 4 sur le 3G, quand tu appuies sur Home ca doit bien killer l'appli ? sinon je ne vois pas comment faire pour la fermer complétement
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 11:14:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2010 à 11:15:49 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
Cheinz Transactions (0) | Avec le 3G rien ne change tu fermes avec home et c'est tout, et avec le 3Gs/i4 techniquement ça change, en pratique tu t'en occupes pas car aucun intérêt, tu fermes aussi avec home. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 20-07-2010 à 11:19:28 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 11:19:17 ![]()
la "tue", tu es sûr? Quand je prenais mon 3G (S en même temps) sur iOS 3 et que je le redémarrais, iStat m'indiquais peu de processus, je quittais iStat, je démarrais Safari, puus je retournais sur iStat et alors le processus Safari était encore ouvert...
|
tony54 Transactions (16) | il y en a qui disent que ca bouffe de la ram le multi-tache donc c'est pour cela qu'il a pas été porté sur le 3G, vu la faible quantité de ram de base --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 11:20:43 ![]()
|
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 11:23:07 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Safari et Mail sont des cas particuliers, ce sont des applis Apple, elles ont donc accès à bien plus que les applis tierces et ont pu multitasker depuis le premier jour. De même que l'appli téléphone par exemple. Message édité par masklinn le 20-07-2010 à 12:36:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Donc sur un i4, le double-clic sur Home affiche les app encore en mémoire ? Parce que pour voir, j'ai redémarré l'iphone et j'ai encore toutes les applis en mémoire, car dispo dans la barre en bas lors d'un double-clic ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Pour quoi faire? L'OS tue automatiquement les applications en background dans l'ordre qu'il faut quand il manque de RAM, tout ce que tu fais c'est flinguer ton fast switching. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | @masklinn Tu es bien sûr que la gestion de la mémoire est si bien faite que ça ? Parce qu'à en croire le descriptif de X-Plane HDEF-4G on est en mesure de penser que c'est pas le nirvana :
|
Message édité par masklinn le 20-07-2010 à 14:28:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 15:34:25 ![]()
|
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | Jeux Gameloft pas chers !
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 20-07-2010 à 15:59:43 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2010 à 16:42:57 ![]()
|
nukky Transactions (0) | starDunk pas mal du tout le concept
|
juan1to Transactions (0) | est-ce que dungeon hunter est optimisé pour i4? |
hyperboleske Transactions (1) | Modern Combat : Sandstorm |
Tyler Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Fragger fini.
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |