| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 11:29:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2010 à 11:36:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2010 à 12:18:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2010 à 16:26:47 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
On atteint les limites du nommage "avion" avec cette bête Message édité par masklinn le 16-07-2010 à 16:35:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2010 à 16:57:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2010 à 16:59:46 ![]() Tiens d'ailleurs, d'un point de vue possibilités graphiques, l'OpenGL ES 2.0 se rapproche plutot de dx6, dx7, dx8, dx8.1 ou (meme si c'est pas exploité), dx9 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2010 à 17:13:21 ![]() j'ai ma réponse pour OpenGL ES 2.0
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2010 à 17:20:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 17:20:24 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Amateurs de puzzle quest, le puzle-game castlevania est sorti !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) | OH MY GOD Cave Announces 'Do-Don-Pachi Dai-Fukkatsu' Shoot 'em Up Coming to App Store > http://toucharcade.com/2010/07/16/ [...] app-store/ Pour l'avoir taté sur borne pendant quelques mois, c'est juste une tuerie ("Do-Don-Pachi Dai-Fukkatsu" sur youtube histoire se casser les yeux pour ceux qui ne connaissent pas Message édité par FLK le 16-07-2010 à 23:26:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
djudju14 Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2010 à 00:23:56 ![]()
|
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
djudju14 Transactions (0) | On va se détruire les yeux avec ce jeu |
FLK Transactions (8) | Pas plus que ESP Galuda II, c'est écrit dans l'article --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Driver fini Message édité par bauer_attitude le 17-07-2010 à 17:29:15 --------------- Steam ID |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | prends les 2 Monkey Island |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Va au macdo Message édité par morganno le 17-07-2010 à 22:33:55 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
tony54 Transactions (16) | il y a pas un site qui récente les meilleures scores de différents jeux, je voudrais voir mon classement sur différents jeux
FLK Transactions (8) | Tous les jeux qui proposent des classements le font au moins dans les menus du jeux... de temps en temps c'est aussi dispo sur le site de l'éditeur. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Fruit Ninja utilise OpenFeint, regarde de ce côté là. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tony54 Transactions (16) | ok merci
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2010 à 13:20:46 ![]() Ca dépend, une application multi-tâche a besoin d'être killée depuis le springboard pour être fermée. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 19-07-2010 à 13:39:05 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
tony54 Transactions (16) | je n'ai pas le multitache sur mon 3G, donc ca ferme direct l'appli quand j'appuie sur le bouton Home ? --------------- Mon Feed-Back |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 19-07-2010 à 13:51:11 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
FLK Transactions (8) |
tony54 Transactions (16) | eh oui ca existe surtout en période de crise, tout le monde n'est Ingénieur INFO --------------- Mon Feed-Back |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |