| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par elfenHD le 20-05-2010 à 14:37:32 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 14:35:47 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 14:41:56 ![]() Je voudrais bien connaître la progression des ventes de jeu Gameloft depuis qu'ils font de la pub "gratuite" |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
FLK Transactions (8) | Le "Gamer occasionnel", dont morganno parle, ne fréquente pas le topic Jeux iPhone d'hardware.fr je pense. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 15:06:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 15:06:42 ![]()
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Oui c'est sur mais bon je ne suivais pas particulièrement l'actu iPhone avant ça. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Un hotel des ventes pour WoW sur iPhone avec l'armurerie de WoW
Message édité par Kikasstou le 20-05-2010 à 15:31:25 |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Rien trouvé concernant le "HappyHour" d'aujourd'hui sur les comptes twitter de GameLoft, je sens le sapin pour avoir 2 sorties dans la même journée, j'espère avoir tord. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
FLK Transactions (8) |
Non, je reproche beaucoup de choses concernant la politique d'abonnement/prix de Blizzard mais là c'est totalement HS et donc cette conversation n'a rien a faire ici. Au passage entre faire payer un DLC et faire payer un 2nd abonnement juste pour une option très très mineure ce sont 2 choses totalement différentes. Puis vu le nombre de mecs qui jouent a WoW au taff j'ai du mal a voir quelle population serait intéressée par cet abonnement supplémentaire (soit 15€/mois au total? pour un jeu qui a 4 ans déjà? le prix ne baisse pas il augmente, logique.) Message édité par elfenHD le 20-05-2010 à 16:12:25 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 16:12:24 ![]() Mais t'es jamais content en fait ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je me demande qd meme comment se passe la facturation, de cette app, vu que ca semble rajouté à l'abonnement de base de WOW, comment est ce que qu'Apple touche sa dime? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) |
J'ai toujours trouvé que ce genre de fonction manquait vraiment dans tous les MMO. Comme ça au taf pendant ta pose au lieu d'aller faire un jeu alacon sur Facebook, tu peux gérer ton business et profiter des gains/ nouveau matos acheté le soir en rentrant
Je ne vois pas pourquoi. Les serveurs sont hébergés par Blizzard. Apple n'a rien à fournir si ce n'est déployer l'appli sur l'appstore comme tout autre appli. Message édité par Kikasstou le 20-05-2010 à 16:18:57 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | thefolken > Mais je ne t'ai en rien obligé à répondre à ma remarque qui se limitait a ma simple personne l'ami.
Message édité par elfenHD le 20-05-2010 à 16:20:21 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
FLK Transactions (8) |
Message édité par elfenHD le 20-05-2010 à 16:37:09 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
FLK Transactions (8) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A la base je pensais bien à Mobicarbu+ il me semblait qu'il était devenu payant à abonnement pour les mêmes raisons que €ssence (les tarifs des distributeurs sont maintenant vendus par l'état et non plus gratuit) .... mais bon c'est HS |
baalim Transactions (13) | Allez les pleureuses Message édité par baalim le 20-05-2010 à 21:27:13 |
xaeon Profil: TTTransactions (0) | Oh dla balle c'est le type de je que je cherchais |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
baalim Transactions (13) | A noter la gratuité pendant trois jours d'un jeu qui m'a l'air très très sympathique: devil invasion.
|
Sk0r Transactions (2) |
FLK Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |