Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Grand recensement des lecteurs de ce topic

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  555  556  557  558  559  560
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

n°11029833
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 11:04:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est prévu depuis le début que les plages horaires seraient fluctuantes et couvriraient tous les créneaux horaires mondiaux pour permettre à tous les continents d'en profiter à des heures abordables pour eux.
Arrêtez de râler...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 11:04:54  profilanswer

n°11029834
baalim

Transactions (13)
Posté le 20-05-2010 à 11:09:12  profilanswer

elfenHD a écrit :

Idem, j'ai gueulé sur Twitter même si ne n'attend aucune réponse de leur part, c'est d'une stupidité de mettre une offre a 2h du matin sans limite.

Je ne sais pas si le jeu vallait le coup véritablement, et je m'en fou, mais par principe je gueule. Surtout que l'offre se termine demain... :pfff:

Humm, je ne sais pas si tu as jeté un œil aux différents fuseaux horaires récemment mais, pour une offre proposée au même horaire sur l'ensemble du globe, on a été plutôt bien servi jusqu'à présent. :/

Perso, j'ai vu que le jeu était devenu gratuit à 1h14 du matin, horaire qui ne me semble pas déraisonnable...

n°11029835
baalim

Transactions (13)
Posté le 20-05-2010 à 11:12:35  profilanswer

baalim a écrit :

La gratuité ne permet pas de tout excuser et heureusement, jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien dit car même si les jeux proposés n'étaient pas de toute première fraîcheur (mais pas mal pour la plupart), ils avaient le mérite d'être proposé à des heures raisonnables et gratuitement donc là rien a dire... Par contre là désolé mais non ça ne passe pas... Surtout que techniquement, il n'y a eu aucun jeu gratuit le 19 mai au final (a voir s'ils vont nous en mettre un aujourd'hui).

Qu'est ce qui ne passe pas ? Que tu ais du dormir un peu moins longtemps pour avoir un jeu gratos ?
Moi, ce qui me choque, c'est que je n'ai qu'une chance sur un million de gagner un loto. C'est proprement inadmissible.
Tiens, je vais aller me plaindre de ce pas à la française des jeux.

Message édité par baalim le 20-05-2010 à 11:13:17
n°11029836
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 11:14:15  profilanswer

Hum... Gameloft est une boîte française, ils doivent avoir une part non négligeable de leurs ventes ici, ils proposent tout leurs jeux jusqu'à aujourd'hui à des heures raisonnables (y compris pour les US, qui sont AMHA avec la France les deux plus gros marchés), ils annoncent un jeu "dans leur top 3" donc font du buzz et là comme par hasard ils le proposent a 2h du mat'...

Non sans blague, c'est la faute a pas de chance? J'y crois pas une seconde, par contre je note que le fait de proposer quelque chose gratuitement permet de faire accepter pas mal de choses aux gens, c'est bon a savoir :D.

n°11029837
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 20-05-2010 à 11:17:33  profilanswer

baalim a écrit :

Humm, je ne sais pas si tu as jeté un œil aux différents fuseaux horaires récemment mais, pour une offre proposée au même horaire sur l'ensemble du globe, on a été plutôt bien servi jusqu'à présent. :/

Perso, j'ai vu que le jeu était devenu gratuit à 1h14 du matin, horaire qui ne me semble pas déraisonnable...

Désolé, je rentre a 21h, je pars a 7h30, donc 1h14 du matin, me semble, pour moi, une heure assez tardive, surtout en semaine, et surtout quand ils annoncent sur Twitter le jeu disponible aux alentours de 21h, soit plus 4 heures plus tôt que la sortie réelle, sans donner de nouvelles entre temps pour annoncer ce retard et prévenir les "clients".

Edit : en plus c'est totalement vrai, je n'ai pas tilté mais techniquement, le 19/05 AUCUN jeu n'a été mis a disposition comme annoncé dans leur offre. J'attends impatiemment le jeu a 16h comme à leur habitude aujourd'hui.

Message édité par elfenHD le 20-05-2010 à 11:21:40

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°11029838
juan1to

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 11:18:57  profilanswer

pour ce qu'ils rendent gratuit, ça ne vaut même pas le coup de débattre :o

n°11029839
baalim

Transactions (13)
Posté le 20-05-2010 à 11:22:08  profilanswer

Une fois de plus, ce n'est pas tombé à 2 heures du matin mais plutôt vers 1 heure, horaire pas si tardif que ça pour pas mal de joueurs.

En ce qui concerne les ventes, leurs revenus sont assez équilibrés entre l'Europe et les USA.

http://www.gameloft.fr/download-ga [...] se-de-231/

Qui plus est, compte tenu du décalage horaire, les britanniques, qui doivent compter pour beaucoup dans les revenus européens, ont eu le jeu vers minuit ;)

@ elfenHD :

Je pars à 8h00 le matin ;)
J'ai attendu hier soir pour le jeu gratuit, je suis donc un peu -beaucoup- moins frais devant mon écran mais, à titre exceptionnel, il n'y avait là rien d'infaisable.

@ juan1to :

Commentaire un peu gratuit vu qu'il y a eu pas mal de jeux assez sympathiques.

Message édité par baalim le 20-05-2010 à 11:27:02
n°11029840
SOF40

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 11:22:44  profilanswer

N'empeche je sais plus sur quel site, j'avais vu que c'etait ce jeux qui allait etre gratuit, et vu le test que j'ai trouvé, ca m'a pas enchainer

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°11029841
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 20-05-2010 à 11:28:12  profilanswer

baalim a écrit :

@ elfenHD :

Je pars à 8h00 le matin ;)
J'ai attendu hier soir pour le jeu gratuit, je suis donc un peu -beaucoup- moins frais devant mon écran mais, à titre exceptionnel, il n'y avait là rien d'infaisable.

Oui pas infaisable, c'est pas ça le soucis, c'est qu'a 23H je regarde leur Twitter, annoncé initialement vers 21h aucun message après 2h de retard. Alors si c'était rester éveiller pour rester éveiller alors que le jeu pouvait être dispo aussi bien a 1h du matin qu'a 6h du matin, non, ça je ne fais pas.

C'est bien leur attitude et manque de communication que je critique (un peu leur horaire aussi pour une boite FRANCAISE a la base sortir un produit a 1h du matin c'est pas très intelligent commercialement parlant).

Bref, j'ai répondu à GameLoft_France sur Twitter après avoir été ignoré par leur compte principal US, peut-être une réponse quand à une 2nd sortie dej eu gratuit ce jour? Ou c'est trop espérer?  :whistle:

Message édité par elfenHD le 20-05-2010 à 11:30:07

---------------
n°11029842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 11:30:12  answer

Cheinz a écrit :

Hum... Gameloft est une boîte française, ils doivent avoir une part non négligeable de leurs ventes ici, ils proposent tout leurs jeux jusqu'à aujourd'hui à des heures raisonnables (y compris pour les US, qui sont AMHA avec la France les deux plus gros marchés), ils annoncent un jeu "dans leur top 3" donc font du buzz et là comme par hasard ils le proposent a 2h du mat'...

Non sans blague, c'est la faute a pas de chance? J'y crois pas une seconde, par contre je note que le fait de proposer quelque chose gratuitement permet de faire accepter pas mal de choses aux gens, c'est bon a savoir :D.

Sans déconner  [:siluro]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 11:30:12  profilanswer

n°11029843
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2010 à 11:36:42  profilanswer

Pour moi ca fait un peu promesse électorale leur truc chez Gameloft. On te promet pleins de jeux gratos ce qui est vrai sauf qu'au final c'est pas extraordinaire et loin de ce que tu espérais. Et quand on annonce un vrai jeu super, tout est fait pour que tu ne puisses pas le récupérer. L'idée de base sur la gratuité est certes louable, sauf que dans la pratique ca ressemble plus à un coup de pub gratuit.

n°11029844
SOF40

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 11:40:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour moi ca fait un peu promesse électorale leur truc chez Gameloft. On te promet pleins de jeux gratos ce qui est vrai sauf qu'au final c'est pas extraordinaire et loin de ce que tu espérais. Et quand on annonce un vrai jeu super, tout est fait pour que tu ne puisses pas le récupérer. L'idée de base sur la gratuité est certes louable, sauf que dans la pratique ca ressemble plus à un coup de pub gratuit.

C'est forcement de la pub, moi je gueulerais plus sur le fairte que le jeu n'est pas un super jeu :o

---------------
n°11029845
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 11:56:46  profilanswer

Vous aimez quand même bien râler ici hein :)

n°11029846
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2010 à 11:59:15  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est forcement de la pub, moi je gueulerais plus sur le fairte que le jeu n'est pas un super jeu :o

T'as pas bien lu l'astérisque. Ils ont dit "dans le top 3"... Ca ne veut pas dire que le jeu est super :o

n°11029847
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 12:16:40  profilanswer

L'erreur faite par Gameloft est d'avoir limité la gratuité à seulement 2 heures. Ils auraient mis un jeu gratuit par jour (24h quoi), et là l'opération marketting aurait eu l'effet positif escompté, alors qu'avec leur compromis à la con t'en as toujours pour gueuler parce qu'ils n'étaient pas là pendant les fameuses 2h.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11029848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 12:28:14  answer

Leto 42 a écrit :

L'erreur faite par Gameloft est d'avoir limité la gratuité à seulement 2 heures. Ils auraient mis un jeu gratuit par jour (24h quoi), et là l'opération marketting aurait eu l'effet positif escompté, alors qu'avec leur compromis à la con t'en as toujours pour gueuler parce qu'ils n'étaient pas là pendant les fameuses 2h.

Ouai c'est vrai c'est nul !

Ils auraient dû mettre tous leurs jeux gratuits à vie d'abord !

C'est pô juste  [:-noemie-]  

:whistle:  

n°11029849
Hache_Et_F​er

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 12:32:14  profilanswer

je copie colle ici ça pourrait servir a d'autres

j'espere surtout que la description des app va etre améliorée :fou:
j'mexplique :
je cherche Alerte rouge pour mon iPad, vu que la version lite sur l'iphone m'avait plu mais j'attendais de la prendre sur l'iPad car ce genre de jeu gagnent vraiment avec un grand écran

du coup dans l'itunes store, je cherche "alerte rouge" et je tombe sur l'app.
je lis la description  
http://img4.imageshack.us/img4/4288/capturedecran20100520a1.png

donc je lis très clairement  

Citation :

Compatible avec l'iPhone, l'iPod Touch et l'iPad.

je me dis "ok c'est encore une de ces applis compatibles avec les deux plateforme à la fois, tant mieux je l'aurais sur l'iphone également pourquoi se priver"

je paye et je DL l'app, bien entendu elle n'apparait que dans mes app iphone/iTouch
elle n'est pas compatible iPad :sweat:  

la version iPad "red alert" est sortie sur le store US mais pas encore sur le store FR, et elle sera plus chere que 6€
du coup, je suis obligé de demander la remboursement de cette app uniquement iphone, pour pouvoir repayer ensuite la version iPad
c'est assez mal fichu, voir meme malhonnete ces description je trouve, ou alors je loupe quelque chose :??:

bref, si vous avez une astuce pour savoir si l'appli est vraiment compatible iPad ça m'arrange :jap:

Message édité par Hache_Et_Fer le 20-05-2010 à 12:32:26

---------------
The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg
n°11029850
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2010 à 12:37:56  profilanswer

Tu passes par Appshopper et dans la recherche tu vois bien qu'il y a une version normale et une version "iPad Only"
http://appshopper.com/search/?cat= [...] 26+conquer

Sinon demande un remboursement à Apple. Vu que c'est une erreur de leur part ils ne devraient pas poser de pb.

n°11029851
Hache_Et_F​er

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 12:41:27  profilanswer

relis bien la fin ;)
j'ai deja demandé le remboursement, j'ai meme trouvé l'app ipad only (pour l'instant seulement store US)

mais merci pour le link :D

Message édité par Hache_Et_Fer le 20-05-2010 à 12:41:38

---------------
The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg
n°11029852
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 13:13:50  profilanswer

elfenHD a écrit :

Désolé, je rentre a 21h, je pars a 7h30, donc 1h14 du matin, me semble, pour moi, une heure assez tardive, surtout en semaine, et surtout quand ils annoncent sur Twitter le jeu disponible aux alentours de 21h, soit plus 4 heures plus tôt que la sortie réelle, sans donner de nouvelles entre temps pour annoncer ce retard et prévenir les "clients".

Edit : en plus c'est totalement vrai, je n'ai pas tilté mais techniquement, le 19/05 AUCUN jeu n'a été mis a disposition comme annoncé dans leur offre. J'attends impatiemment le jeu a 16h comme à leur habitude aujourd'hui.

16h? Tu penses un peu aux australiens? :/

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°11029853
Anteus
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 13:16:52  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Nan mais ils n'ont pas besoin de pub. Ils fêtent leur anniversaire. Et ils ne vont pas balancer leurs plus gros hits pour se couper des revenus. Ces gros hits en question n'ont pas besoin de boost pour leur vente.

Mais c'est comme d'hab ici, des gens qui peuvent se payer un iPhone ou iPod touch mais par contre 5e dans un jeu c'est trop [:rofl2]

---------------
n°11029854
ezzz
23
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 13:33:31  profilanswer

Anteus a écrit :

Nan mais ils n'ont pas besoin de pub. Ils fêtent leur anniversaire. Et ils ne vont pas balancer leurs plus gros hits pour se couper des revenus. Ces gros hits en question n'ont pas besoin de boost pour leur vente.

Mais c'est comme d'hab ici, des gens qui peuvent se payer un iPhone ou iPod touch mais par contre 5e dans un jeu c'est trop [:rofl2]

[:zaldarf]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°11029855
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 20-05-2010 à 13:58:34  profilanswer

Anteus a écrit :

16h? Tu penses un peu aux australiens? :/

GameLoft = Boite française, s'tout :o

---------------
n°11029856
SOF40

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 13:58:47  profilanswer

y en a qui ont tester l'alerte rouge sur iphone?

---------------
n°11029857
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 20-05-2010 à 14:04:39  profilanswer

Pas moi, SOF40, mais les avis m'intéressent aussi. :)

---------------
n°11029858
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:07:31  profilanswer

Cheinz a écrit :

Oui enfin là pour le coup, zéro pointé a gameloft s'ils ne le reproposent pas dans la journée car tout les jeux jusqu'à présent ont été dispo a des heures raisonnables, là ils annoncent un jeu "dans leur top 3" et ils le mettent a 1h30... Ok ce n'est pas que pour les français mais quand même... C'est un peu comme leurs versions lite a usage unique, ils se foutent un peu de la gueule de leur clients des fois.

[:prozac]  

Cheinz a écrit :

[:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  

Kikasstou a écrit :

[:poogz:1]  

elfenHD a écrit :

GameLoft = Boite française, s'tout :o

Et? Boite française ça veut dire qu'ils disent à leurs clients US ou AUS d'aller se faire mettre [:pingouino dei]

C'est un des plus gros publishers sur l'appstore, et aux dernières nouvelles ils ne publient pas exclusivement sur l'appstore fr.

D'ailleurs pourquoi ne te plains tu pas que leurs annonces sont faites en (mauvais) anglais alors que c'est une boite française? [:cerveau simchevelu]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°11029859
masklinn
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:08:10  profilanswer

SOF40 a écrit :

y en a qui ont tester l'alerte rouge sur iphone?

D'après les tests que j'ai pu lire, pas assez de place sur l'iPhone, c'est pas terrible.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°11029860
ezzz
23
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:13:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Et? Boite française ça veut dire qu'ils disent à leurs clients US ou AUS d'aller se faire mettre [:pingouino dei]

C'est un des plus gros publishers sur l'appstore, et aux dernières nouvelles ils ne publient pas exclusivement sur l'appstore fr.

D'ailleurs pourquoi ne te plains tu pas que leurs annonces sont faites en (mauvais) anglais alors que c'est une boite française? [:cerveau simchevelu]

Un des plus gros publisher d'applis de merde, on est d'accord. Ils le confirment jour après jour.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°11029861
SOF40

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:14:06  profilanswer

masklinn a écrit :

D'après les tests que j'ai pu lire, pas assez de place sur l'iPhone, c'est pas terrible.

plutot bien noté sur l'appstor par contre, au pire faut que je teste la demo :)

---------------
n°11029862
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 20-05-2010 à 14:14:36  profilanswer

Citation :

Bah écoute, quand ton marché de prédilection est la marché Français, tu évites de faire avaler n'importe quoi n'importe comment à tes clients. Après si tu aimes te faire traiter comme un [:sashock:4] sous prétexte que c'est gratuit, libre à toi.

Moi c'est la première fois que je vois une "offre" limitée entre 1h et 3h du matin en pleine semaine....

---------------
n°11029863
masklinn
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:17:04  profilanswer

ezzz a écrit :

Un des plus gros publisher d'applis de merde, on est d'accord. Ils le confirment jour après jour.

Absolument, mais ils vendent leur merde à travers tout le globe [:william l petersen]

Et ils publient aussi des trucs bien de temps en temps, genre Castle of Magic. Et même Sparta était un très bon jeu quand il est sorti (en 2008...)

elfenHD a écrit :

Citation :

Bah écoute, quand ton marché de prédilection est la marché Français

Tu pourrais éviter d'inventer des trucs aussi [:petrus75]

elfenHD a écrit :

tu évites de faire avaler n'importe quoi n'importe comment à tes clients. Après si tu aimes te faire traiter comme un [:sashock:4] sous prétexte que c'est gratuit, libre à toi.

Non mais moi j'en ai rien a braire de Sparta à 1h du matin, je l'ai acheté quand il est sorti, il y a 2 ans [:petrus75]

elfenHD a écrit :

Moi c'est la première fois que je vois une "offre" limitée entre 1h et 3h du matin en pleine semaine....

Ya rien à faire, t'es irrécupérable :/

Message édité par masklinn le 20-05-2010 à 14:19:25

---------------
n°11029864
SOF40

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:17:33  profilanswer

elfenHD a écrit :

Citation :

Bah écoute, quand ton marché de prédilection est la marché Français, tu évites de faire avaler n'importe quoi n'importe comment à tes clients. Après si tu aimes te faire traiter comme un [:sashock:4] sous prétexte que c'est gratuit, libre à toi.

Citation :

En 2009, l'Europe est resté le principal marché de l'éditeur ( 39% du chiffre d'affaires ), suivi de l'Amérique du Nord ( 32% ) et du reste du monde ( 29% ).

Tu peux pas négligé 61% de ton Ca  :whistle:

---------------
n°11029865
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 20-05-2010 à 14:21:40  profilanswer

SOF40 a écrit :

Citation :

En 2009, l'Europe est resté le principal marché de l'éditeur ( 39% du chiffre d'affaires ), suivi de l'Amérique du Nord ( 32% ) et du reste du monde ( 29% ).

Tu peux pas négligé 61% de ton Ca  :whistle:

A l'inverse t'es pas obligé non plus de mettre au placard les 39% restant, j'aimerais bien voir le nombre de téléchargements des applis gratuites sorties a 16h ces jours derniers et celle de ce matin a 1h qu'on rigole...

masklinn a écrit :

Bah écoute, quand ton marché de prédilection est la marché Français

Citation :

Tu pourrais éviter d'inventer des trucs aussi [:petrus75]

Citation :

En 2009, l'Europe est resté le principal marché de l'éditeur ( 39% du chiffre d'affaires )

Message édité par elfenHD le 20-05-2010 à 14:23:27

---------------
n°11029866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:23:03  answer

http://hfr-rehost.net/thumb/www.mon-boucher.com/images/cote%201%20porc.JPG

n°11029867
masklinn
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:26:05  profilanswer

elfenHD a écrit :

A l'inverse t'es pas obligé non plus de mettre au placard les 39% restant, j'aimerais bien voir le nombre de téléchargements des applis gratuites sorties a 16h ces jours derniers et celle de ce matin a 1h qu'on rigole...

"Mettre au placard" parce que la 5e ou 6e app gratuite qu'ils ont sortie a été releasée à 1h du matin, tout le reste étant sorti en pleine journée, qu'est ce qu'il faut pas lire [:kiki]

Il y a vraiment des gens qui considèrent que tout leur est du, c'est pitoyable [:kiki]

Message édité par masklinn le 20-05-2010 à 14:26:45

---------------
n°11029868
SOF40

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:27:02  profilanswer

elfenHD a écrit :

En faite tu préfère pas avoir de jeu gratuit plutôt que des appli gratuit dans des heures qui te convienne pas?  

---------------
n°11029869
Anteus
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:32:23  profilanswer

Tu veux developper? Ils ont en quasi-permanence un ou plusieurs jeux dans le top 10 des ventes de jeux, et toujours au moins un jeu dans le "Top Grossing" (qui est ce que je regarde de loin le plus souvent).

Non, ils n'ont pas besoin de beaucoup plus de pub, et la preuve en est qu'ils ne distribuent gratuitement que des jeux mineurs ou "termines" (dans le sens qu'ils sont tombes dans les limbes). S'ils voulaient faire de la pub, ils mettraient IronMan2 ou Zombie Infection a 50% pendant 24h. La ils te feraient un enorme carton, bien plus retentissant que HoS gratuit pendant deux heures.

ezzz a écrit :

Ah ouais. Donc toi, t'as raison. La majorite des gens sont des imbeciles victimes de la pub, qui achetent n'importe quoi parce que les autres font pareil. Et en particulier des jeux de merde produits par Gameloft. "Producteur independant FTW", hein? C'est comme le cinema d'auteur qui est reserve aux connaisseurs, aux vrais amateurs qui conchient les super-productions hollywoodiennes?

Franchement, qu'est-ce que c'est saoulant ces gens qui se croient au-dessus de la moyenne de la plebe [:prozac]

Message édité par Anteus le 20-05-2010 à 14:33:17

---------------
n°11029870
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:33:18  profilanswer

Intéressant votre débat mais en fait non pas trop.

Sinon, c'est quoi votre meilleur score sur la dernière piste de FlightControl ?
http://img33.imageshack.us/img33/6103/imagergs.th.jpg

PS : Je viens juste de remarquer qu'il y a un mode multi-joueur, c'est récent ou je débarque ?

Message édité par neo101 le 20-05-2010 à 14:35:53
n°11029871
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-05-2010 à 14:35:21  profilanswer

neo101 a écrit :

Intéressant votre débat mais en fait non pas trop.

Sinon, c'est quoi votre meilleur score sur la dernière piste de FlightControl ?

PS : Je viens juste de remarquer qu'il y a un mode multi-joueur, c'est récent ou je débarque ?

263, mais j'irais pas plus haut, le jeu m'a lassé et la piste n'a pas relancé l'intérêt...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11029872
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:35:27  profilanswer

Les gars... On arrête le sujet svp ... On parle de jeux sur iphone, pas de fuseaux horaires.

Ca devient limite :  [:parisbreizh]

Message édité par morganno le 20-05-2010 à 14:35:45

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11029873
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 20-05-2010 à 14:35:47  profilanswer

SOF40 a écrit :

En faite tu préfère pas avoir de jeu gratuit plutôt que des appli gratuit dans des heures qui te convienne pas?  

Non je préfère juste que GameLoft communique correctement envers ses clients lorsqu'ils annoncent de fausses heures de sorties c'est tout.

Comme dit plus haut, faire sa pub et se saboter soit-même pour limiter les "téléchargements" du jeu gratos c'est quand même du foutage de gueule.

Je ne vois pas en quoi il ne serait pas envisageable d'avoir ET un jeu gratuit, ET/OU un horaire/communication correcte vis-à-vis de celui-ci.

morganno a écrit :

Les gars... On arrête le sujet svp ... On parle de jeux sur iphone, pas de fuseaux horaires.

Ca devient limite :  [:parisbreizh]

Justement ça le soucis, si ces messieurs n'étaient pas victimes de lecture sélective on en serait pas là, je ne critique pas (que) l'horaire mais bien le manque de communication et la mauvaise communication faite hier autour de cette "grosse" sortie gratuite.  :sarcastic:

Message édité par elfenHD le 20-05-2010 à 14:37:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  555  556  557  558  559  560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."[VDS] Jeux PS3 + Guides
[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux[VDS] PS4 + jeux + accessoires
[VENDU] code 3 jeux Steam AMD Never Settle Gold Space[FINI] PS3 320go + 6 Jeux + 2 Manettes DS3
[VENDU] Xbox 360 Slim E 250Go - 2 man. - 8 jeux - Kinect + Zoom[vds]WII U pack MARIO KART 8 +7 jeux + acces(baisse a 250e)
[VDS] Console Nintendo DS + 4 jeux + Linker[VDS] Lot de jeux Fifa 09 -> Fifa14 sur PS3 [25€]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)