| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 11:04:54 ![]() ![]() |
baalim Transactions (13) |
|
baalim Transactions (13) |
Message édité par baalim le 20-05-2010 à 11:13:17 |
Cheinz Transactions (0) | Hum... Gameloft est une boîte française, ils doivent avoir une part non négligeable de leurs ventes ici, ils proposent tout leurs jeux jusqu'à aujourd'hui à des heures raisonnables (y compris pour les US, qui sont AMHA avec la France les deux plus gros marchés), ils annoncent un jeu "dans leur top 3" donc font du buzz et là comme par hasard ils le proposent a 2h du mat'...
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
Message édité par elfenHD le 20-05-2010 à 11:21:40 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
juan1to Transactions (0) | pour ce qu'ils rendent gratuit, ça ne vaut même pas le coup de débattre |
baalim Transactions (13) | Une fois de plus, ce n'est pas tombé à 2 heures du matin mais plutôt vers 1 heure, horaire pas si tardif que ça pour pas mal de joueurs.
Message édité par baalim le 20-05-2010 à 11:27:02 |
SOF40 Transactions (0) | N'empeche je sais plus sur quel site, j'avais vu que c'etait ce jeux qui allait etre gratuit, et vu le test que j'ai trouvé, ca m'a pas enchainer
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par elfenHD le 20-05-2010 à 11:30:07 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 11:30:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 11:30:12 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour moi ca fait un peu promesse électorale leur truc chez Gameloft. On te promet pleins de jeux gratos ce qui est vrai sauf qu'au final c'est pas extraordinaire et loin de ce que tu espérais. Et quand on annonce un vrai jeu super, tout est fait pour que tu ne puisses pas le récupérer. L'idée de base sur la gratuité est certes louable, sauf que dans la pratique ca ressemble plus à un coup de pub gratuit. |
SOF40 Transactions (0) |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Vous aimez quand même bien râler ici hein |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | L'erreur faite par Gameloft est d'avoir limité la gratuité à seulement 2 heures. Ils auraient mis un jeu gratuit par jour (24h quoi), et là l'opération marketting aurait eu l'effet positif escompté, alors qu'avec leur compromis à la con t'en as toujours pour gueuler parce qu'ils n'étaient pas là pendant les fameuses 2h. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 12:28:14 ![]()
|
Hache_Et_Fer Transactions (0) | je copie colle ici ça pourrait servir a d'autres
Message édité par Hache_Et_Fer le 20-05-2010 à 12:32:26 --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tu passes par Appshopper et dans la recherche tu vois bien qu'il y a une version normale et une version "iPad Only"
|
Hache_Et_Fer Transactions (0) | relis bien la fin Message édité par Hache_Et_Fer le 20-05-2010 à 12:41:38 --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
SOF40 Transactions (0) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Pas moi, SOF40, mais les avis m'intéressent aussi. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Et ils publient aussi des trucs bien de temps en temps, genre Castle of Magic. Et même Sparta était un très bon jeu quand il est sorti (en 2008...)
Message édité par masklinn le 20-05-2010 à 14:19:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par elfenHD le 20-05-2010 à 14:23:27 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 14:23:03 ![]() |
Message édité par masklinn le 20-05-2010 à 14:26:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par Anteus le 20-05-2010 à 14:33:17 --------------- Autonomie, Excellence, But |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Les gars... On arrête le sujet svp ... On parle de jeux sur iphone, pas de fuseaux horaires.
Message édité par morganno le 20-05-2010 à 14:35:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par elfenHD le 20-05-2010 à 14:37:32 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |