| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
|---|---|
karaya Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 08:12:54 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) | Petite mise à jour aujourd'hui avec 3 voitures nouvelles: 2 Nissan et la Agera One:1
|
mko Transactions (0) | rien a voir non plus mais F1 2016 en reduction en ce moment sur ios...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
karaya Transactions (0) |
Cette semaine les 3 formules E sont gratuites. --------------- Quercy powaa ^^ |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Tiens ils ont aussi doublé les gains du tournois chrono.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
karaya Transactions (0) | Allez hop petit up pour signaler la dernière MAJ avec encore plein de nouvelles bagnoles !! |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Si y'a bien un jeu avec un suivi de ouf.. c'est celui la.. je sais pas depuis combien de temps il existe... je dois y jouer depuis 3 ans.. et y'a toujours des nouveauté/maj/contenu etc... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Il est dans sa 4ème année de vie et je ne m'en lasse toujours pas. --------------- Quercy powaa ^^ |
phraide Transactions (1) | Waaa xcopy que de souvenirs.... --------------- I'm too old for this shit. |
karaya Transactions (0) | Avis aux membres qui ne jouent plus. Message édité par karaya le 19-07-2017 à 08:11:58 |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 08:11:39 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai une demande pour rejoindre le club Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-08-2017 à 02:55:52 |
--------------- Quercy powaa ^^ |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Événement autocross en ce moment, très facile et lié à la progression de carrière ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
pataluc Transactions (0) |
--------------- Quercy powaa ^^ |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Pareil sur la tablette --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
karaya Transactions (0) | Bon, mise à jour de septembre très décevante.
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Ca fait longtemps que je ne fais plus le multi.
karaya Transactions (0) | Je fais une course par ci par là sur la semaine, ca me rapporte 5000 et basta.
|
karaya Transactions (0) | --------------- Quercy powaa ^^ |
phraide Transactions (1) |
Lopette --------------- Quercy powaa ^^ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Comment savoir si je suis dans la Team hfr? Je trouve plus... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Nicolas B. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
J'ai un Nicolas B. Dans la team oui. --------------- Quercy powaa ^^ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui c'est ça... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai bien les deux appareils connectés suis Google play. Faut forcer la synchro à la main vers le cloud à chaques fois pour jouer sur deux appareils ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Je pense qu'il faut sauvegarder sur le cloud et recharger sur le nouveau support oui. --------------- Quercy powaa ^^ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Est-ce que vous avez des conseils? |
Message édité par karaya le 20-10-2017 à 15:18:21 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok, merci des conseils. |
Non non, juste le bonus de connexion quotidienne. 1 jour sur 2 c'est des casques. Message édité par karaya le 20-10-2017 à 18:39:00 --------------- Quercy powaa ^^ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok. |
phraide Transactions (1) | C'est quoi les conditions pour devenir élite? --------------- I'm too old for this shit. |
Atteindre le lvl 150. --------------- Quercy powaa ^^ |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
phraide Transactions (1) |
--------------- I'm too old for this shit. |
5 level, ça va plus tarder courage --------------- Quercy powaa ^^ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai continué mon event sur 7 jours ce WE. Mais j'ai pas bcp de temps. J'en suit a 61% pas sur du tout que j'arrive a boucler. C'est même fort probable que j'y arrive pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Arcade Stick HORI Real Arcade Pro X360 | HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Topic Unique] Everspace (KS Terminé) [UPDATE 28/04/16 - voir post 2] |
| [Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR) | Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
| [ MMORPG ] Skyforge ! Dispo sur PS4 | [TU] World of Tanks 360/One Edition |
| [Topic Unique] Dirty Bomb - Sondage Phantom | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS | |