| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 08:21:22 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Je suppose que ca vaut pas le coup de faire "passer" a coup de casques pour zapper les épreuves a la fin... PS: Merci pour Suzuka... Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 23-10-2017 à 08:50:05 |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah ok. Cool. C'set pas si dramatique si je boucle pas l'event quoi... |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Woowww, je suis niveau 26, autant dire que c'est un autre monde pour moi... |
karaya Transactions (0) | Avis à la population.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Lotus Exige 360 Cup --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Du coup à -30%, elle ne coûterait que 245 casques. --------------- Quercy powaa ^^ |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 00:22:24 ![]() ![]() |
mko Transactions (0) |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
karaya Transactions (0) | Bienvenue au petit nouveau dans l'équipe. On est au complet désormais. --------------- Quercy powaa ^^ |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est nouveau ? Je dois redémarrer le jeu entre chaque pub pour les 5 casques... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Curieux, ce matin encore ça me l'a fait. Enfin pour 3 d'entre eux. J'ai réussit a enchainer les deux premiers et puis redémarrage pour les suivants ensuite... |
|
bargran Transactions (0) |
Merci pour l'invitation. Et j'ai aussi le souci de devoir redémarrer pour faire toutes les pubs pour les casques. |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 06-11-2017 à 12:41:12 |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | J'ai ce problème aussi depuis quelques mois déjà.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
rampa99 Transactions (0) |
Sur ma shield tablet: long a lancer (alors que immédiat il y a 3/4 mois dans les 2 cas). Des ralentissements en jeu sur les 2 plates-formes qui font que jai quasi arrêté de jouer... |
karaya Transactions (0) | Ah, j'en suis pas à ce stade de bugs là quand même.
|
|
rampa99 Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Chaud le défit Aston Amr. J'arrive plus à avancer sans casques. Et il en faudrait une tonne pour l'améliorer vraiment. Message édité par Ill Nino le 11-11-2017 à 16:30:40 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Oui, j'en suis à la 6éme journée et pour l'instant j'ai fait 2 améliorations en pièces d'or. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Dernier jour et j'ai dépensé 150 casques en amelios. Tout le second niveau d'amélioration en fait. --------------- Quercy powaa ^^ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Mouais, elle ne m’intéresse pas plus que ca vu que j'ai deja une Aston Martin similaire. |
--------------- Quercy powaa ^^ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Gg Ahhhhhh ça ça m'intéresse déjà plus. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf... Bon je l'ai pas ça ira très bien. Ça va couter un bras niveau casques surement non? C'est accessible a tous? Ce qui serait bien aussi c'est d'améliorer l'IA aussi un peu. Les concurrents sont vraiment sur un rail. Et j'ai pas l'impression que l'aspiration joue un rôle non plus. Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 13-11-2017 à 09:03:17 |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Arcade Stick HORI Real Arcade Pro X360 | HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Topic Unique] Everspace (KS Terminé) [UPDATE 28/04/16 - voir post 2] |
| [Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR) | Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
| [ MMORPG ] Skyforge ! Dispo sur PS4 | [TU] World of Tanks 360/One Edition |
| [Topic Unique] Dirty Bomb - Sondage Phantom | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS | |