| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
|---|---|
mko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mko le 03-01-2019 à 20:07:31 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 20:03:32 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) |
Je ne sais pas, je suis sur Android et je n'active pas les notifications. --------------- Quercy powaa ^^ |
aupoi351 Transactions (10) |
|
Vu et accueilli avec grand plaisir. --------------- Quercy powaa ^^ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Vous en êtes a combien de pourcents du jeu et quel niveau ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
A peine 57 % pour moi et mon lvl 239. --------------- Quercy powaa ^^ |
aupoi351 Transactions (10) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Je suis niveau 285 avec 46% de complétion seulement --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 21:05:51 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui je reste tjs a me demander si c'est bien raisonnable de jouer a ce jeu. Sinon.. Jai bien comprit ? La Vulcan comme les autres séries limitées on ne peut les avoir qu'à certains moments comme en ce moment par exemple ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Hmmm mais c'est quoi ce qu'il y a de spécial avec série limitée ? Il me semblait que c'était justement qu'on pouvait pas l'acheter n'importe quand. Non ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
karaya Transactions (0) | Ah oui ca y est je me souviens oui.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui c'est ça. Même si avec la MP4-X j'ai plus un rond ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
l'Aston est sympa mais sans plus par rapport à la McLaren. --------------- Quercy powaa ^^ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est plus pour compléter la carrière... Elle est dans deux séries .. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Bon je pense que je vais lâcher le jeu.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Notre pilier qui s'en va --------------- Quercy powaa ^^ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Le doute perso c'est l'impression qu'ils sont en train de l'abandonner. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Y a la 7.1 qui arrive d'ici 10 jours, on va voir comment ça évolue --------------- Quercy powaa ^^ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oh déjà ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mko Transactions (0) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Les Dragon Ball. Dokan Battle et Legends --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | OK. Je suis prêt ! J'ai 6 casques ! Envoyez la purée ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Je viens de voir le contenu de la mise a jour si ça venir. Pas folichon. Ils se font plus chier a faire des spécial évent ni même flashback. Ça sent la fin de vie tout ça... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Si t'as un lien je suis intéressé du coup. --------------- Quercy powaa ^^ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | https://www.reddit.com/r/realracing [...] ar_update/ Yep. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Des pubs forcées... Comme c'est mignon. Ils tirent vraiment tout ce qu'ils peuvent sans investir vraiment de temps maintenant. Ça sent la fin. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yeah statut élite depuis ce matin. Pas trop comprit la différence par contre. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mko Transactions (0) |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Ill Nino LoveTransactions (1) | La Venom GT en série exclusive... Ou comment rajouter de la durée de vie sans rien faire... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Moi ça y est le jeu est désinstallé. J'attendais la MAJ qui me déçoit énormément --------------- Quercy powaa ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Arcade Stick HORI Real Arcade Pro X360 | HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Topic Unique] Everspace (KS Terminé) [UPDATE 28/04/16 - voir post 2] |
| [Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR) | Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
| [ MMORPG ] Skyforge ! Dispo sur PS4 | [TU] World of Tanks 360/One Edition |
| [Topic Unique] Dirty Bomb - Sondage Phantom | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS | |