| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 17:20:28 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | 10 d'avance Aller, encore 5 putain d'oeufs à faire eclore |
Irmada ChouetteTransactions (0) | Etape 4 de la quête |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Ils t'en ont filé un à l'étape 3 de toute façon... --------------- les chiens aboient, le train passe |
Irmada ChouetteTransactions (0) | Pas faux |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Plus qu'1,4 km pour le neuvième et dernier oeuf... Je me tâte à sortir faire le tour du pâté de maison... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Seb16s Transactions (0) |
--------------- Seb16s |
anatole303 Transactions (0) | Deux jours que je vois l'ombre d'un ecremeuh dans le radar (par periodes). Impossible de le trouver ! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) | Monfils level 28 n'a pas de menu "amis"
|
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 00:08:11 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) | 9 ans. Merci |
bardiel Debian powa !Transactions (0) |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) | Je trouve que les cadeaux tombent bien régulièrement chez moi. Le plus chiant c'est de faire de la place dans son inventaire pour pouvoir tourner des pokestop et avoir la possibilité d'avoir un cadeau. /problème de riche. Par contre depuis la MAJ graphique le jeu tourne beaucoup moins bien chez moi (ça n'a jamais été un modèle mais ça allait mieux depuis un moment ) et il plante régulièrement. Message cité 2 fois Message édité par Ouiche54 le 25-08-2018 à 10:23:40 |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ça ne sert à rien d'augmenter indéfiniment la capacité. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Pour stocker du légendaire faut de la place --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
360no2 I am a free man!Transactions (0) | Stockage pokemon <> stockage objets --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Parfois en 1-2 jours de jeu je me retrouve à sec de potions, de baies framby et nabab. Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 25-08-2018 à 11:15:18 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bardiel Debian powa !Transactions (0) | Perso c'est le concept de "Joli", "Super" et "Excellent" que j'arrive pas à piger. Au bord externe du cercle, tantôt c'est joli, tantôt c'est rien du tout... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 25-08-2018 à 11:52:06 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
--------------- Seb16s |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
j'ai 550 en place.
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Jsuis à 1500/2000, et ej suis toujours full --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
anatole303 Transactions (0) |
|
--------------- Seb16s |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (70) | Moi je suis tjr a 300 et 300 de base --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vous voulez dire 350 350 non ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
360no2 I am a free man!Transactions (0) |
1500/1000 (utilisés 1479/967) : Niantic n'a pas agrandi le bon stockage à mon goût... Message édité par 360no2 le 25-08-2018 à 16:15:35 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Un pkm à chaque stade * male/femelle * chromatique/normal = 1536 pkm pour les 3 premières génération.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je ne garde les pokemons combattants et les légendaires pour la forme |
Irmada ChouetteTransactions (0) | J'essaye de garder un pokémon de chaque espèce, souvent l'évolution finale, à part pour les rares ou les shiny. Par contre, je compte bien me faire une armée d'Ecrémeuh avant la fin de l'event Johto |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je garde un de chaque mais osef du sexe du pokemon --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | On s'est lâché, et sans concertation (je ne connais pas les autres)
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 25-08-2018 à 23:44:10 |
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) | Sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |