Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  905  906  907  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°13819840
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 11:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca sert a rien de lutter contre ce genre de joueur sauf si on est soit même un gros joueur avec surtout beaucoup de temps (en gros faut trouver ça amusant et rentrer sans son jeu).

Deja y'a possibilité que le mec fly et la c'est cuit, le plus simple est d'aller voir ailleurs si on en a la possibilité.

Après reste a voir ses motivation, est ce qu'il s'approprie les arènes, est ce qu'il veut les monter en or ou veut-il juste faire chier les autres  :??:  

mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 11:18:43  profilanswer

n°13819842
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 11:19:07  profilanswer

fructis a écrit :

Mais en quoi c'est de l'anti-jeu ? Il fait ce qu'il veut, non ?

Ben empêcher les autres de jouer quand toi ça t'apporte rien, c'est la définition de l'anti-jeu, non ? :o

LimDul a écrit :

En cas de fgps tu peux tenter de le signaler (je ne sais plus où le faire).
En cas de joueur réel tu peux tenter un arrangement du genre toi 8h le matin et lui le reste du temps.
A voir aussi s'il ne cherche pas à avoir l'arène en or. Dans ce cas quand ce sera fait il devrait être moins embêtant pour toi.
Essai tout simplement de le rencontrer parfois juste ça est suffisant.

Je l'ai déjà croisé au début, on avait discuté et à l'époque déjà on avait évoqué le fair play en arène (il collait sans arrêt des tanks, du coup personne n'avait le courage d'attaquer et il restait une semaine dans l'arène, donc ça ne rapportait même pas). Le mec avait fait genre l'arène sous son appart est à lui (  [:tinostar]  ) mais il laisse les autres dans sa grande mansuétude. Sauf qu'hier j'ai tombé une arène à l'autre bout du village dans un coin isolé, il l'a reprise immédiatement aussi, pareil pour toutes les autres. En habitant au-dessus d'une arène, il peut avoir le badge or sans problème je pense. Et pour ses pièces, il peut s'y mettre tranquille le soir et passer la nuit dans l'arène.

Mais je commence quand même à soupçonner fortement un fgps, je trouve qu'il est arrivé vraiment vite à l'arène isolée. Ou alors il vient immédiatement en courant dès qu'on lui signale qu'une arène est tombée, quoi. :o

n°13819849
iorhael
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 11:23:00  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ca sert a rien de lutter contre ce genre de joueur sauf si on est soit même un gros joueur avec surtout beaucoup de temps (en gros faut trouver ça amusant et rentrer sans son jeu).

Deja y'a possibilité que le mec fly et la c'est cuit, le plus simple est d'aller voir ailleurs si on en a la possibilité.

Après reste a voir ses motivation, est ce qu'il s'approprie les arènes, est ce qu'il veut les monter en or ou veut-il juste faire chier les autres  :??:

Je pense qu'il veut faire chier à ce niveau, franchement. :o
Et pas de possibilité d’aller ailleurs pour ma part : il y a 4 arènes dans le village, qu'il tient toutes, et pour la plus proche ensuite faut prendre la bagnole. Je bosse chez moi, donc je n'en croise pas d'autres. :(

n°13819934
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 12:13:19  profilanswer

Dans ce cas laisse le pourrir dans son arène.
Ne l'aide pas a avoir ses pièces en le sortant.

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13819944
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 12:30:49  profilanswer

Ce genre de mecs a pas de problème a se faire ses pièces ou il a un multi d'une autre couleur,  ou si il fly il se pose en ville le soir la ou il sait qu'il aura ses pièces le lendemain voir a des potes fly d'une autre couleur etc...

De manière global les mecs qui vampirisent les arènes d'un quartier  ça reste (legit ou pas) des mecs qui peuvent se permettre de faire ça et en ont rien a foutre des autres  :D , le délire des accords etc... ça reste en général plutôt prisé des casus qui sont plus dans l'obligation de faire ainsi.

n°13819951
Zoargil

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 12:39:20  profilanswer

Il faut faire une alliance avec le reste des joueurs du quartier

n°13819960
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 12:45:12  profilanswer

Il a une arène en bas de chez lui et il fait chier son monde ?

n°13819962
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 12:45:54  profilanswer

iorhael a écrit :

Un mec me rend dingue dans le village.  :fou: Il a fortement grimpé en niveau, il a désormais une tripotée de Pokémons à 3800 CP et plus (en campagne) et tombe systématiquement les arènes dans les 5 mn quand on en prend une. À chaque attaque, il redonne des baies à tout le monde, 4 ou 5 fois si nécessaire. J'ai pas de preuve qu'il triche (enfin il prend quand même au moins le téléphone de sa copine pour mettre son Pokémon avec le sien dans chaque arène), mais il fait clairement de l'anti-jeu : hier j'avais réussi à passer mes 8h dans une arène, il s'y met, je me dis qu'il a enfin décidé d'être sympa donc j'attends 8h pour le virer. Je le vire, il a eu ses 50 pièces du jour, eh ben non, il a repris toutes les arènes dans la demi-heure.  :fou: Alors qu'il ne tiendra pas jusqu'au lendemain. Quel est le but, putain ??  :fou: Et il fait vraiment que ça de ses journées pour pouvoir réagir aussi vite quelle que soit l'heure ??  

Voilà, j'avais besoin de gueuler. :o Ce con me pourrit le jeu sérieux...  :sweat:

On en a des comme ça, donc à part arriver à une équilibre de terreur....
Mais pour cela il faut être organisé avec les autres joueurs.

tu peux le signaler via : https://support.pokemongo.nianticla [...] _id=319948

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13819968
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 12:53:58  profilanswer

Chacun son avis sur cette façon de jouer mais on ne peut pas signaler ce type de joueur.

Sauf si bien entendu on est certains qu'il fly.

Après les signlaments si ça marchait depuis le temps on le saurait.

n°13819975
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 12:57:35  profilanswer

Quand je vois des mecs m'ejecter à 3h30 du mat' en semaine je me pose des questions  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 12:57:35  profilanswer

n°13820072
Zoargil

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 13:58:24  profilanswer

sicqo a écrit :

Quand je vois des mecs m'ejecter à 3h30 du mat' en semaine je me pose des questions  [:klemton]

chez moi certaines arenes sont imprenables la nuit.
celle de la boulangerie notamment  :D

n°13820161
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 14:35:25  profilanswer

iorhael a écrit :

Ben empêcher les autres de jouer quand toi ça t'apporte rien, c'est la définition de l'anti-jeu, non ? :o

Y'a pas que les pièces, peut-être qu'il veut toutes les passer en or.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°13820163
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 14:35:59  profilanswer

Le signaler pourquoi ?  :pt1cable:

Message édité par Belloc le 03-05-2018 à 14:36:34

---------------
n°13820179
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 14:46:53  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Non ça se fait de manière très rapide d'ailleurs je pense que peu de joueur passent 1h par jour a jouer, en gros vu la facilité de la majorité des quêtes (bon toi après tu va nous ressortir le contre exemple du mec poissard  qui n'a qu'un pokestop chez lui et va se taper la mission "attraper un metammoprh   :lol: ) et cerise sur le gateau tu n'es pas obligé de valider un tampon chaque jour donc si tu ne joues pas deux jours ce n'est pas grave, la série n'est pas cassée.

Après c'est toujours le même débat qui me semble au passage pas existé sur d'autres JV  mobile (t'en a certains ou faut farm comme un malde ou claquer un smic,  sur Pogo ils sont sympas), avec énormément de casu qui veulent de la facilité qu'on pense a eux (en soit c'est logique) mais qui ne semblent pas en retour prêt a faire l'effort (bon après c'est qu'un jeu) de jouer un minimum ou de rentrer en contact avec des joueurs de leur secteur pour faire un raid le week end et attraper le légendaire du mois.

Moi j’insiste la dessus pas besoin d'habiter Paris ou de jouer 2 h par jour pour avancer son pokedex et avoir un "compte sympa" que ce soit ici ou sur d'autres canaux de discussion des mecs en campagne qui se démerdent y'en a pas mal , faut juste être régulier et profiter des events bref jouer et ça tombe, et souvent ceux a qui il manque pas mal de choses sont ceux ayant fait une pause  [:audessusclesoleil:4]  

Alors bien entendu tout le monde ne peut/veut pas forcément toute l'année jouer mais bon si t'es pas la quand il faut c'est pas illogique et c'est pas propre a Pogo, d'ailleurs dans les JV t'as toujours eu + de 90% des joueurs qui ne les terminaient pas  [:audessusclesoleil:4]  

Dans l'absolu  ça ne me dérange pas qu'on aide les retardataires via des events surtout que  même si on n'est pas intéressé ça change la routine, j'aimerais bien qu'en contrepartie Niantic avantage aussi les joueurs réguliers qui jouent chaque jour sans hiberner, un simple bonnus de série de connexion pourrait être cool (une boite cadeau pour 100 jours de co non stop  un pass ex pour 30 utilisation non stop du pass gratuit etc...)   chouchouter le petit c'est bien mais Niantic devrait aussi penser aux joueurs fidèles histoire de contenter  tout le monde.

Bah c'est ce qui existe déjà avec les série de 7 jours qui sont quand meme bien payee en XP et qui offraient les objets d'évolution tant convoités au lancement de la gen2  

J'ai enfin eu mon  Métamorph pour la quête Mew   [:maman_de_galles:4] du coup faut que je me tape 10 raids maintenant si la technique du je rentre/je sors ne fonctionne plus   :ange:  

n°13820187
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 14:49:38  profilanswer

Ça fonctionne toujours.

---------------
n°13820199
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 14:54:10  profilanswer

Ce gavage d'objet sur les arènes en OR nen ce moment n'empêche  [:sir_knumskull]  
J'ai squatté 30 min entre 2 arènes en OR hier : 7x2x14 = 196 objets , j'ai bien refloué mon stock de balls !

n°13820205
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 14:55:26  profilanswer

iorhael a écrit :

Un mec me rend dingue dans le village. :fou: Il a fortement grimpé en niveau, il a désormais une tripotée de Pokémons à 3800 CP et plus (en campagne) et tombe systématiquement les arènes dans les 5 mn quand on en prend une. À chaque attaque, il redonne des baies à tout le monde, 4 ou 5 fois si nécessaire. J'ai pas de preuve qu'il triche (enfin il prend quand même au moins le téléphone de sa copine pour mettre son Pokémon avec le sien dans chaque arène), mais il fait clairement de l'anti-jeu : hier j'avais réussi à passer mes 8h dans une arène, il s'y met, je me dis qu'il a enfin décidé d'être sympa donc j'attends 8h pour le virer. Je le vire, il a eu ses 50 pièces du jour, eh ben non, il a repris toutes les arènes dans la demi-heure. :fou: Alors qu'il ne tiendra pas jusqu'au lendemain. Quel est le but, putain ?? :fou: Et il fait vraiment que ça de ses journées pour pouvoir réagir aussi vite quelle que soit l'heure ??

Voilà, j'avais besoin de gueuler. :o Ce con me pourrit le jeu sérieux... :sweat:

fructis a écrit :

Mais en quoi c'est de l'anti-jeu ? Il fait ce qu'il veut, non ?

+1 ... En quoi c'est de l'anti jeu ??
Y'a rien qui l'interdit ...

C'est ce genre de réflexion qui me saoule dans PkGo ... Faire le ouin-ouin parce qu'on se fait sortir d'une arène avant d'avoir les 50 pièces

---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°13820237
fructis
Parle en HD
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 15:19:06  profilanswer

iorhael a écrit :

Il ne t'empêche pas de jouer, il joue juste plus que toi.. si tu jouais autant, tu aurais sans aucun doute tes pieces. Ca ne t'apporterait peut-être rien à toi de faire pareil, mais si c'est son quiff de le faire et que ça lui apporte de la satisfaction (ou pour n'importe quelle autre raison), je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire, tant qu'il respecte les règles. Les arènes c'est aussi une manière de marquer son territoire sur pokemon go, c'est un jeu d'attaque et de défense. Si la défense est forte, faut se mettre au niveau !

PS : je te précise que je suis pas du tout un attaquant d'arène, je suis sans doute un des gros joueurs avec le plus faible taux d'attaque, je m'en fiche complètement ! Mais j'ai pu observer des manières de jouer très différentes et je pense pas que qui que ce soit aie à imposer son mode de jeu ;)

Message édité par fructis le 03-05-2018 à 15:19:44

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°13820241
iorhael
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 15:25:17  profilanswer

LimDul a écrit :

Dans ce cas laisse le pourrir dans son arène.
Ne l'aide pas a avoir ses pièces en le sortant.

Le pire c'est que c'est ce que je faisais, j'avais complètement laissé tomber les arènes dans le village et je le voyais pourrir dedans tout seul pendant 2 semaines parfois... Je vois pas bien en quoi ça l'avançait. Et à cette époque, quand je m'y mettais je pouvais pourtant y rester suffisamment. Je m'y suis remise avec les quêtes, et maintenant j'aimerais quand même bien gagner quelques pièces de temps en temps, quoi. :o

sicqo a écrit :

Il a une arène en bas de chez lui et il fait chier son monde ?

Il la capte littéralement depuis son canapé "son" arène.  :sarcastic:  

Belloc a écrit :

Y'a pas que les pièces, peut-être qu'il veut toutes les passer en or.

Ça lui prend comme une envie de pisser alors, mais franchement ça m'étonnerait qu'il n'ait pas encore "son" arène en or.

vini59 a écrit :

C'est ce genre de réflexion qui me saoule dans PkGo ... Faire le ouin-ouin parce qu'on se fait sortir d'une arène avant d'avoir les 50 pièces  

Encore une fois, le principe de l'anti-jeu c'est que c'est pas interdit... Je demande juste à pouvoir jouer un minimum, faut avoir des dizaines d'arène à proximité pour "faire le ouin-ouin" quand quelqu'un aimerait juste pouvoir jouer.  :sarcastic: C'est pas mon cas : j'en ai 4 dans les 10km, il tient les 4 en permanence.

Citation :

L'antijeu, ou anti-jeu, désigne une manière de jouer qui, par souci de la victoire, va à l'encontre de l'esprit du jeu (qu'il soit sportif ou intellectuel) ou ne laisse aucune chance aux adversaires, sans pour autant transgresser aucune règle.

L'antijeu s'oppose donc en quelque sorte au fair-play ou au jeu dit «à la loyale». Il est donc particulièrement mal vu car tend au mieux à dénaturer le jeu et au pire à empêcher tout ou partie des autres joueurs à prendre plaisir à la pratique du jeu. Par exemple, la simulation ou le trash-talking sont deux pratiques fréquemment considérées comme de l'antijeu.

n°13820307
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 15:58:22  profilanswer

iorhael a écrit :

Ça lui prend comme une envie de pisser alors, mais franchement ça m'étonnerait qu'il n'ait pas encore "son" arène en or.

Bah peut-être qu'il a une semaine de vacances et qu'il peut justement en profiter pour jouer beaucoup... [:duffosaure:4]  

---------------
n°13820312
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 15:59:43  profilanswer

vini59 a écrit :

Non en effet, il n'y a rien qui l'interdit.
Mais comme je dit tout le temps même si l'autre joueur est un adversaire il reste un partenaire de jeu. Et à ce titre il faut lui laisser suffisamment de "place"/"plaisir à jouer" car sans lui pas de jeu.
T'imagine toi faire un match de foot mais avec une seule équipe ?

Facile d'être en haut du classement quand on est tout seul.

Comprenez bien qu'il n'y a pas besoin de dégouter les autres pour y être.

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13820412
never let ​me down
Never Let Me Down Again
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 17:03:49  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Chacun son avis sur cette façon de jouer mais on ne peut pas signaler ce type de joueur.

Sauf si bien entendu on est certains qu'il fly.

Après les signlaments si ça marchait depuis le temps on le saurait.

Ca avait marché pour ce joueur jaune à l'époque des anciennes arènes qui utilisait 10+ comptes et qui prenait 50 arènes en une nuit, c'était ridicule, il a disparu d'un coup, nicoliamar/nicOliamar/nlicolamar etc...  
Mon premier et unique signalement, c'était l'époque où je mettais un peu de sous dans je jeu, j'avais signalé en précisant que j'avais mis tant de thune dans le jeu et que je remettrai pas un euro tant que ce fdp serait pas ban, je sais pas si a joué, ca s'ajoutait aux dizaines de signalement quotidiens en tout cas :o

Y'avait ce site dont j'ai oublié le nom qui répertoriait les joueurs en arène, c'était rigolo mais ca encourageait le mesurage de teub.
J'ai une vieille caps de lecolty, woouah, c'est pas si vieux, 27 avril 2017, peu avant la fin du site imo.

https://reho.st/self/e520788c575dad1f3fab87679f051bafc4468209.jpg

n°13820423
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 17:10:47  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Oui voila mais Bardiel  trouve que c'est pas assez et voudrait pouvoir en valider 7 d'un coup et être peinard  :D

Juste pour ceux qui se posent une après-midi par semaine pour jouer tranquille, ça permettrait plutôt de les faire à ce moment là puis de les lancer une fois par jour.
La technique "je fais 3 quêtes en 1 jour puis je valide les jours suivants", je connais :o (et c'est optimisable sur 4 jours)

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13820424
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 17:11:43  profilanswer

Non mais comment capturer tout des gros trucs sans faire de fly ?
Sinon ça vient d'où cette image ? C'est quoi le site qui permettait/calculait cette liste ?

---------------
n°13820431
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 17:15:49  profilanswer

LimDul a écrit :

avec les maps

---------------
n°13820448
never let ​me down
Never Let Me Down Again
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 17:21:45  profilanswer

LimDul a écrit :

Sinon ça vient d'où cette image ? C'est quoi le site qui permettait/calculait cette liste ?

Je doutais à l'époque mais LeColty est la brutasse francaise NO1 de pokemongo, il faisait que ça et toujours maintenant, il continue à faire le tour des arènes du 14em et du 15em souvent tard le soir (sicqo :o), il fait partie du club40, des énormes joueurs dont les performances sont analysées et vérifiées par leurs stats : pokemons attrappés, pokestops, kilomètres, raids, médailles etc.
https://pokemongohub.net/post/news/ [...] e-players/
Le site scannait et répertoriait tous les pokemons en arène et donnait leurs ivs, il n'existe plus, me souviens po du nom.

Message édité par never let me down le 03-05-2018 à 17:25:21
n°13820458
never let ​me down
Never Let Me Down Again
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 17:24:24  profilanswer

Oui, à part fly (enfin je le pense), y'avait pas grand chose qu'il ne faisait/fait pas : maps, triple compte pour faire du -1+1 à l'époque, il était bien pénible...

n°13820465
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 17:28:12  profilanswer

C'était pas le site pogoteam qui donnait cette liste ?

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13820476
never let ​me down
Never Let Me Down Again
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 17:33:25  profilanswer

:jap:

n°13820477
phyllo
scopus inornatus
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 17:33:30  profilanswer

LimDul a écrit :

Mais comme je dit tout le temps même si l'autre joueur est un adversaire il reste un partenaire de jeu. Et à ce titre il faut lui laisser suffisamment de "place"/"plaisir à jouer" car sans lui pas de jeu.

+1. Je préfère mille fois un tricheur fairplay qu'un égoïste légit.

n°13820523
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 18:19:36  profilanswer

C'est normal d'avoir un bonbon dans les raid légendaires en ce moment ?

n°13820549
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 18:35:47  profilanswer

LimDul a écrit :

Ca c'est bien résumé !

Si encore, le jeu récompensait le nombre de combats gagnés ou le temps de défense sans limite quotidienne... mais ce n'est pas le cas.  :o  

Le jeu impose ces principes : gagner maximum 50 pièces par jour, ET avoir besoin de l'adversaire d'une autre couleur pour se faire sortir et les toucher.

Partant de là, jouer en écrasant à répétition n'est pas judicieux, 1 y'a rien à gagner de plus, 2 tu fais chier les joueurs moins acharnés, 3 tu risques de les démotiver à te sortir ensuite.

Perso, à part faire chier le monde, je n'approuve pas ce type de comportement. Un minimum de fair-play ne fait pas de mal (sans dire d'organiser la rotation non plus).  :jap:  

Mais bon, on a beau tourner le truc dans tous les sens, on aura jamais tous la meme vision...

Sinon j'ai un bug bizarre depuis ce matin :

Après avoir eu mon tampon du jour, quand j'ai validé ma 2ème quete, ça me met un message comme quoi j'ai fini ma série de 7 jours en me proposant de cliquer pour la capture du légendaire... sauf que le pavé orange est sens effet ! Et pour cause, mon 7ème tampon n'aura normalement lieu que demain... Quand je sors et que je rentre à nouveau dans le menu quetes, ça me réaffiche les 6 tampons. Et ça recommence quand je valide une quete  :pt1cable:

---------------
Seb16s
n°13820570
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 18:52:32  profilanswer

Seb16s a écrit :

1 y'a rien à gagner de plus

Bah si, mettre les arènes en or et dans ce cas osef des pièces, il faut rester le plus longtemps possible.
Donc tout le reste de ton raisonnement tombe à l'eau.

---------------
n°13820593
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 19:08:28  profilanswer

Belloc a écrit :

Bah si, mettre les arènes en or et dans ce cas osef des pièces, il faut rester le plus longtemps possible.
Donc tout le reste de ton raisonnement tombe à l'eau.

Oui enfin le coup de l'or c'est ponctuel et logiquement là où tu habites, t'as tout en or depuis bien longtemps...

---------------
Seb16s
n°13820595
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 19:09:36  profilanswer

J'en ai encore aucune en or autour de chez moi où je pose le plus [:duffosaure:4]  
C'est à cause des autres joueurs ils sont pas fairplay avec moi.  [:quebec514:3]

---------------
n°13820617
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 19:24:51  profilanswer

Fais des raids, ça aide à monter la médaille, ne te cache pas des autres :o

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13820741
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 20:55:09  profilanswer

Je connais la plupart des joueurs actifs de mon quartier mais je raid juste pour avoir chaque légendaire dans le pokedex, pas le temps de faire plus.

---------------
n°13820786
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 21:44:52  profilanswer

Tiens  au passage puisqu'on parle des arènes en or, petit sondage : c'est quoi vos stats ?
Pour ma part 6/107 dont une sur laquelle j'ai 34 jours de défense en ayant posé que 3 ou 4 fois (village de mes beaux parents au fin fond de la cambrousse)

Message cité 2 fois
Message édité par vieri32 le 03-05-2018 à 21:46:29
n°13820789
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 21:48:06  profilanswer

iorhael a écrit :

Un mec me rend dingue dans le village.  :fou: Il a fortement grimpé en niveau, il a désormais une tripotée de Pokémons à 3800 CP et plus (en campagne) et tombe systématiquement les arènes dans les 5 mn quand on en prend une. À chaque attaque, il redonne des baies à tout le monde, 4 ou 5 fois si nécessaire. J'ai pas de preuve qu'il triche (enfin il prend quand même au moins le téléphone de sa copine pour mettre son Pokémon avec le sien dans chaque arène), mais il fait clairement de l'anti-jeu : hier j'avais réussi à passer mes 8h dans une arène, il s'y met, je me dis qu'il a enfin décidé d'être sympa donc j'attends 8h pour le virer. Je le vire, il a eu ses 50 pièces du jour, eh ben non, il a repris toutes les arènes dans la demi-heure.  :fou: Alors qu'il ne tiendra pas jusqu'au lendemain. Quel est le but, putain ??  :fou: Et il fait vraiment que ça de ses journées pour pouvoir réagir aussi vite quelle que soit l'heure ??  

Voilà, j'avais besoin de gueuler. :o Ce con me pourrit le jeu sérieux...  :sweat:

On dirait les rouges et jaunes de chez moi, qui chouinent dès qu'on joue pas comme ils veulent :D
Tout le monde aura remarqué qu'il n'y a aucun but en soi à ce jeu donc chacun a les objectifs qu'il veut, ou même n'a aucun objectif.
Peut-être que ce joueur veut monter les arènes en or, ou monter la médaille Champion d'arène, etc.  

Loin d'être anti-jeu, le comportement de ce joueur est au contraire pro-jeu vu qu'il oblige à jouer davantage si on veut atteindre son objectif.

vieri32 a écrit :

Tiens  au passage puisqu'on parle des arènes en or, petit sondage : c'est quoi vos stats ?
Pour ma part 6/107 dont une sur laquelle j'ai 34 jours de défense en ayant posé que 3 ou 4 fois (village de mes beaux parents au fin fond de la cambrousse)

107 arènes visitées ?
Je suis à 151/429.

Message cité 1 fois
Message édité par Kuiyaire le 03-05-2018 à 21:54:14
n°13820885
physices

Transactions (1)
Posté le 04-05-2018 à 00:10:10  profilanswer

Ah la légende LeColty, je l'ai rencontré 2-3 fois, super cool.
Sinon Nicoliamar il joue toujours, vu plusieurs fois dans les salles d'attentes, j'ai même fait un screen qui date de fin Mars  :lol:  
https://reho.st/medium/self/20f6cf25aa55c20d2d1d57d21cf27935c8c1032a.jpg

n°13820954
fructis
Parle en HD
Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 07:52:18  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

107 arènes visitées ?
Je suis à 151/429.

632 visités, une en or  :o

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  905  906  907  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)