| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
|---|---|
FRANCKBLB Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 11:18:43 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
|
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Dans ce cas laisse le pourrir dans son arène.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
FRANCKBLB Transactions (0) | Ce genre de mecs a pas de problème a se faire ses pièces ou il a un multi d'une autre couleur, ou si il fly il se pose en ville le soir la ou il sait qu'il aura ses pièces le lendemain voir a des potes fly d'une autre couleur etc...
|
Zoargil Transactions (0) | Il faut faire une alliance avec le reste des joueurs du quartier
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FRANCKBLB Transactions (0) | Chacun son avis sur cette façon de jouer mais on ne peut pas signaler ce type de joueur.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Quand je vois des mecs m'ejecter à 3h30 du mat' en semaine je me pose des questions |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 12:57:35 ![]() ![]() |
Zoargil Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Message édité par Belloc le 03-05-2018 à 14:36:34 --------------- les chiens aboient, le train passe |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Ça fonctionne toujours. --------------- les chiens aboient, le train passe |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) | Ce gavage d'objet sur les arènes en OR nen ce moment n'empêche |
vini59 ViniTransactions (0) |
+1 ... En quoi c'est de l'anti jeu ?? C'est ce genre de réflexion qui me saoule dans PkGo ... Faire le ouin-ouin parce qu'on se fait sortir d'une arène avant d'avoir les 50 pièces --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
fructis Parle en HDTransactions (0) |
Il ne t'empêche pas de jouer, il joue juste plus que toi.. si tu jouais autant, tu aurais sans aucun doute tes pieces. Ca ne t'apporterait peut-être rien à toi de faire pareil, mais si c'est son quiff de le faire et que ça lui apporte de la satisfaction (ou pour n'importe quelle autre raison), je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire, tant qu'il respecte les règles. Les arènes c'est aussi une manière de marquer son territoire sur pokemon go, c'est un jeu d'attaque et de défense. Si la défense est forte, faut se mettre au niveau ! PS : je te précise que je suis pas du tout un attaquant d'arène, je suis sans doute un des gros joueurs avec le plus faible taux d'attaque, je m'en fiche complètement ! Mais j'ai pu observer des manières de jouer très différentes et je pense pas que qui que ce soit aie à imposer son mode de jeu Message édité par fructis le 03-05-2018 à 15:19:44 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) |
Non en effet, il n'y a rien qui l'interdit.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
never let me down Never Let Me Down AgainTransactions (0) |
|
bardiel Debian powa !Transactions (0) |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Non mais comment capturer tout des gros trucs sans faire de fly ?
never let me down Never Let Me Down AgainTransactions (0) |
Message édité par never let me down le 03-05-2018 à 17:25:21 |
never let me down Never Let Me Down AgainTransactions (0) | Oui, à part fly (enfin je le pense), y'avait pas grand chose qu'il ne faisait/fait pas : maps, triple compte pour faire du -1+1 à l'époque, il était bien pénible... |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | C'était pas le site pogoteam qui donnait cette liste ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
never let me down Never Let Me Down AgainTransactions (0) | |
phyllo scopus inornatusTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | C'est normal d'avoir un bonbon dans les raid légendaires en ce moment ? |
Seb16s Transactions (0) |
--------------- Seb16s |
Seb16s Transactions (0) |
--------------- Seb16s |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'en ai encore aucune en or autour de chez moi où je pose le plus --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Fais des raids, ça aide à monter la médaille, ne te cache pas des autres --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je connais la plupart des joueurs actifs de mon quartier mais je raid juste pour avoir chaque légendaire dans le pokedex, pas le temps de faire plus. --------------- les chiens aboient, le train passe |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) | Tiens au passage puisqu'on parle des arènes en or, petit sondage : c'est quoi vos stats ?
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 03-05-2018 à 21:46:29 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflentTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 03-05-2018 à 21:54:14 |
physices Transactions (1) | Ah la légende LeColty, je l'ai rencontré 2-3 fois, super cool.
|
fructis Parle en HDTransactions (0) |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |