Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°13817412
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 10:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
il ne fallait pas attendre 22h voir demain?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 10:24:09  profilanswer

n°13817455
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 11:30:16  profilanswer

Jet a écrit :

C'est ce que je vient de faire à  9h30
Et bim un sulfura :(

Jet

Zut ça c'est ballot... pour ma part, prochaine série complétée ce vendredi normalement, donc on va bien voir... Mais ça serait bien d'avoir un nouveau  :D  

Sinon, il est fini l'event en cours ou pas ? J'ai un vieux doute, je vois encore des wailmer, magicarpe et carvanah dans le radar...  :whistle:  

Article bonus :

http://www.jeuxvideo.com/news/8395 [...] du-jeu.htm

Un peu léger mais qui évoque quelques idées... vu le nombre de level 40 qu'on voit maintenant, ils vont etre contents  :wahoo:

---------------
Seb16s
n°13817506
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 12:41:55  profilanswer

Oui event terminé sinon pour l'article, le boss parlait de refonte des combats pour 2018 il y a 6 bon mois a voir.

Pour l'ajout de level perso ça me ferait plaisir mais bon vu le nombre de personnes qui ne sont même pas encore 37 (la moitié du 40) je sais pas comment ca va se passer.  

Après ce sera je pense plus pour le prestige que réellement utile.

n°13817512
titi6940

Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 12:54:49  profilanswer

S ils pouvaient integrer des trucs intéressant dans leur quetes  (super bonbons, incubateurs, leurre ou encens, ameliorateur d IV... )

Parce que bon a part la quete du jour a quoi bon se faire chier pour avoir des pokeballs des baies ou des rappels que t as en tournant un pokestops en plus grande quantite.

n°13817557
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 13:52:01  profilanswer

Faire éclore 3 oeufs = 1 super bonbon

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13817561
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 13:59:24  profilanswer

cool.

n°13817750
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 18:19:11  profilanswer

Seb16s a écrit :

C'est qu'il serait presque longuet cet event, je plains ceux qui cherchent toujours des Metamorph car ils se font très très très rares... vivement la suite et surtout une nouvelle étude spéciale à faire !

Le concept de jeu sur mobile, avec une bonne part de casus qui jouent 1-2h/jour, pour un éditeur de jeu sur mobile ça n'a pas l'air d'être compris.

FRANCKBLB a écrit :

Oui event terminé sinon pour l'article, le boss parlait de refonte des combats pour 2018 il y a 6 bon mois a voir.

ça promettait les combats directs d'entraîneur à entraîneur depuis quasiment le début donc bah [:spamatounet]  
Et faire simplement "pour le futur du jeu" un up du niveau max et l'ajout de Pokemons, sans mettre en fonctionnalité les échanges, comme d'hab.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13817776
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 18:52:51  profilanswer

titi6940 a écrit :

S ils pouvaient integrer des trucs intéressant dans leur quetes  (super bonbons, incubateurs, leurre ou encens, ameliorateur d IV... )

Parce que bon a part la quete du jour a quoi bon se faire chier pour avoir des pokeballs des baies ou des rappels que t as en tournant un pokestops en plus grande quantite.

Plusieurs quetes donnent  des super bonbons.

Le reste ce serait trop'beau  :D  

C'est vrai que la majorité des quetes sont useless mais celles qui filent un pokemon restent sympas (eu 3. 100% avec).

Meme les objets communs peuvent etre sympa pour ceux jouant peu ou en campagne et ayant leur sac peu remplies.

n°13818006
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 23:14:45  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Plusieurs quetes donnent  des super bonbons.

Le reste ce serait trop'beau  :D  

C'est vrai que la majorité des quetes sont useless mais celles qui filent un pokemon restent sympas (eu 3. 100% avec).

Meme les objets communs peuvent etre sympa pour ceux jouant peu ou en campagne et ayant leur sac peu remplies.

Hier : 5 hyperball pour 3 lancers super consecutifs, j'ai pas craché dessus  :o  . Je suis pas très doué pour les lancers mais le destin m'a fait enchaîner 2 Wailmer et un Tadmorv juste après avoir eu cette quête, je l'ai réussi direct du coup [:vieri32]

Message édité par vieri32 le 01-05-2018 à 23:15:17
n°13818011
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 23:20:24  profilanswer

Electhor attrapé.

Il fallait bien attendre 22h.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 23:20:24  profilanswer

n°13818315
rotoutou
Across member
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 10:38:04  profilanswer

Jet a écrit :

Je viens d'en choper un niveau 35 (je suis lvl 35) PC 1311  et IV 96% 14/15/14
Que 304 bonbons mais je pense avoir trouver l'heureux élu :D

Jet

avec lvl33 j'en ai chopé un 1130 IV96

Par contre ... J'ai l'impression que l'event "poisson" est fini chez moi, après un mois de carpes, baleines, piranhas et autres brochets autour de tous les pokestop

Depuis l'arrivée de Wailmer j'en voyais un tous les 3 mois ... Avant le début de l'event j'avais genre 10 bonbons ... Je suis passé à 350 en un mois, mais là si ils remettent l'ancien drop sur ce pokemon je ne le finirai pas avant quelques années ...

(Par contre j'ai de quoi faire un léviator pour la série de quête si j'ai bien lu ici)

Sinon 3ième quête finie, et 3ieme sulfura ... les 3 du même level et IV ...  [:bluelou:4]

Et j'en profite pour demander : Y a pas un truc comme dans les colons de Katane, pour échanger par exemple X bonbons AAAA contre 1 bonbon BBBB ? (j'ai gogolplex↑↑gogolplex bonbons cornèbre par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par rotoutou le 02-05-2018 à 10:40:13

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°13818349
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 10:59:43  profilanswer

Sinon pas encore évoqué, mais début d'event combat. Bonus XP à taper les arènes, pokemon combat trouvables facilement, medikata en shiny

@rotoutou : Non

Message cité 1 fois
Message édité par Kibasafam le 02-05-2018 à 11:00:01

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13818355
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 11:02:14  profilanswer

rotoutou a écrit :

Et j'en profite pour demander : Y a pas un truc comme dans les colons de Katane, pour échanger par exemple X bonbons AAAA contre 1 bonbon BBBB ?

Ha si seulement c'était possible !

rotoutou a écrit :

(j'ai gogolplex↑↑gogolplex bonbons cornèbre par exemple)

[:kornichon] Autant que ça !

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13818421
rotoutou
Across member
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 11:29:50  profilanswer

LimDul a écrit :

[:kornichon] Autant que ça !

catch'em all  [:rotoutou:1]

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°13818433
dj0e

Transactions (2)
Posté le 02-05-2018 à 11:35:26  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Sinon pas encore évoqué, mais début d'event combat. Bonus XP à taper les arènes, pokemon combat trouvables facilement, medikata en shiny

@rotoutou : Non

DO WANT [:alexmagnus:1]
EDIT : Makuhita :o

Message édité par dj0e le 02-05-2018 à 11:37:54

---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°13818444
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 11:43:35  profilanswer

Méditikka & Makuhita :o

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13818761
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 15:05:06  profilanswer

C'est bien beau les events en continu mais comment on fait maintenant pour XP, il n'y a presque plus de trash à 12 bonbons pour évo (et je parle pas du Metamorph qui me bloque la quête Mew depuis 1 mois bientôt)  [:fan de rama:5]  

Bon l'avantage c'est que je vais enfin pouvoir débloquer la médaille d'or Karatéka aujourd'hui ou demain.  

n°13818986
never let ​me down
Never Let Me Down Again
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 17:32:28  profilanswer

moué, trop d'events tue l'event imo.
A vouloir tout donner très facilement, ca casse les mcdo la dynamique de la chasse, des combats, de la découverte.
A quoi bon faire des raids si on peut avoir des pokemons évolués (qui vont tourner) et des légendaires avec des recherches qui sont beaucoup trop simples.
Pourquoi aller grind dans des nids alors qu'ils font tourner tous les types en bas de chez soi.

Motivation basse ici, le jeu va avoir deux ans aussi.

n°13819056
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 18:24:21  profilanswer

never let me down a écrit :

moué, trop d'events tue l'event imo.
A vouloir tout donner très facilement, ca casse les mcdo la dynamique de la chasse, des combats, de la découverte.
A quoi bon faire des raids si on peut avoir des pokemons évolués (qui vont tourner) et des légendaires avec des recherches qui sont beaucoup trop simples.
Pourquoi aller grind dans des nids alors qu'ils font tourner tous les types en bas de chez soi.

Motivation basse ici, le jeu va avoir deux ans aussi.

Mouaip sur le coup, enchainer un event direct sur un autre, je trouve que c'est un peu fort... Ils auraient pu attendre un peu !

Et puis aussi, d'une manière générale, hors events, ils pourraient varier un peu plus les types de pokemons, c'est pas comme si le pokedex était bien varié maintenant...

Au final, on enchaîne les phases d'orgie puis de désert  :o

---------------
Seb16s
n°13819060
Seb16s

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 18:25:35  profilanswer

En tout cas, c'est officiel que c'est Electhor depuis hier 22h :

https://pokemongolive.com/fr/post/may2018research/

---------------
Seb16s
n°13819215
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 20:09:32  profilanswer

never let me down a écrit :

Seulement il faut pouvoir penser à tout le monde... tout le monde ne peut pas (ou ne veut pas) faire des raids/raids légendaires pour compléter leur pokedex, quand aux quêtes "simples" on a l'exemple du Métamorphe sur lequel beaucoup de joueurs bloquent pour avoir Mew.
Pour les nids et tous les types "en bas de chez toi", tant mieux pour toi, mais ailleurs c'est loin d'être le cas. Le pire cas étant sur Paris, où chaque gros event donne une véritable explosion d'un type de bestiole sur une très grosse zone... là où en "province" (Bordeaux/Toulouse/Montpellier pour ce que je connais) c'est très loin d'être aussi général.

---------------
n°13819232
titi6940

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 20:20:51  profilanswer

Si tu ne veux pas faire de raid c'est ton problème. Niantic propose les légendaires discount apres 7 jours de quêtes c'est bien pour ceux qui vivent dans un endroit où ils sont seuls à jouer et où y a pas d’arènes pour compléter le pokedex.

Tout filer sur un plateau ça tue le jeu c'est le problème de Niantic car tu verras pas la queue d'un Pokemon pendant 1 an et sur un évent t'en choperas 50. Y a jamais de juste milieu.
Ça sert a rien de faire la chasse hors event alors que pendant t'as tout en 1 aprem ...

Puis quand les cartes marchaient, je regardais ce qu'il y avait à Toulouse pour chercher des nids franchement c'est comme dans toutes les grandes villes, si tu connais les bons endroits habituels tu trouves tout easy. Pas besoin de chialer sur Paris.
Et même sans cartes, t as un relevé des nids sur des sites comme ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par titi6940 le 02-05-2018 à 20:21:25
n°13819273
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 20:48:45  profilanswer

les raids légendaires sont repassés à 20K XP  :o

n°13819376
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 22:51:47  profilanswer

titi6940 a écrit :

Si tu ne veux pas faire de raid c'est ton problème. Niantic propose les légendaires discount apres 7 jours de quêtes c'est bien pour ceux qui vivent dans un endroit où ils sont seuls à jouer et où y a pas d’arènes pour compléter le pokedex.

Ah, il n'y a que ceux qui sont perdus au fin fond de la cambrousse qui devrait avoir les légendaires par les quêtes, et ceux en ville doivent obligatoirement passer par les raids ?
C'est un peu réducteur comme façon de penser.
Et c'est volontairement oublier que certains jouent solo car pas les mêmes horaires que les autres, ou casu 1-2h/jour (ou 1 après-midi par semaine).

titi6940 a écrit :

Puis quand les cartes marchaient, je regardais ce qu'il y avait à Toulouse pour chercher des nids franchement c'est comme dans toutes les grandes villes, si tu connais les bons endroits habituels tu trouves tout easy. Pas besoin de chialer sur Paris.
Et même sans cartes, t as un relevé des nids sur des sites comme ailleurs.

Ben la vache, on doit pas avoir la même notion de "nombres" durant les events. Sur Paris/RP, tu tapes une poubelle t'as 10 bestioles qui sortent durant les events.
A la Défense, c'est tout juste si tu ne dois pas passer par la case achat de balls tellement ça peut poper.

Après je comprend que ça rage du côté des gros joueurs que les petits casus puissent avoir accès aux légendaires eux aussi :o

Message cité 3 fois
Message édité par bardiel le 02-05-2018 à 22:52:05

---------------
n°13819386
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 23:02:18  profilanswer

bardiel a écrit :

A la Défense, c'est tout juste si tu ne dois pas passer par la case achat de balls tellement ça peut poper.

même pas la peine, un pokestop est toujours à porter de main.

n°13819433
anatole303

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 00:01:09  profilanswer

bardiel a écrit :

Après je comprend que ça rage du côté des gros joueurs que les petits casus puissent avoir accès aux légendaires eux aussi :o

[:mechant poulet]
Bien résumé.

n°13819436
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 00:08:09  profilanswer

bardiel a écrit :

Moi c'est l'inverse, j'attends les échanges justement pour pouvoir refiler quelques uns de mes légendaires à des joueurs qui n'en ont pas.

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13819444
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 00:27:43  profilanswer

LimDul a écrit :

Moi c'est l'inverse, j'attends les échanges justement pour pouvoir refiler quelques uns de mes légendaires à des joueurs qui n'en ont pas.

Pourvu que les échanges n'arrivent jamais dans le jeu  [:agkklr]

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°13819447
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 00:34:37  profilanswer

Je suis globalement d'accord  avec never let me down et titi,  mais bon le jeu va sur ses 2 ans et c'est la politique de Niantic que d'aider les casus via des events cheatés donc bon on s'habitue et pour le coup Niantic suit la communauté qui dans son ensemble est plus a se plaindre que tout est dur, veut qu'on lui facilite a mort les choses  et refuse que le voisin acharné ai un joli compte, plutot qu'une communauté qui veut de la difficulté et une "hiérarchisation des joueurs", apres au dela du fait d'aider les joueurs en retard ça crée de la nouveauté et reste sympa pour les autres.

Par contre pour les legendaires filer via quêtes, pour le coup ça ne me derange pas pour les mecs en campagne qui ne peuvent pas reunir du monde et les avoir  (les mecs en ville qui veulent pas se mélanger eux c'est un choix donc osef) par contre le mode d'obtention est quand même hyper facile.

Je sais pas on aurait pu garder le systeme de quete actuel mais pour obtenir le tampon quotidien etre obligé de reussir des quêtes un peu plus compliqué (en classant par  exemple les quetes par difficulté €

En tout cas ce qui est "chiant" avec cette politique c'est qu'on a le sentiment que jouer quotidiennement est inutile (je parle pas d'etre un hardcore gamer) et qu'il suffit juste d'etre la durant les events interressants, cumulé au fait que de monter les niveaux, gagner des medailles bref jouer et avancer  n'est qu'honorifique c'est un peu frustrant.

Niantic fait penser a toutes ces boites qui font de superpromo pour les nouveaux clients alors que toi qui est client depuis 15ans tu payes plein tarif [:audessusclesoleil:4]

n°13819449
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 00:38:20  profilanswer

Belloc a écrit :

Pourvu que les échanges n'arrivent jamais dans le jeu  [:agkklr]

Je suis de ton avis mais je pense que ça n'arrivera pas vu que justement Niantic fait tout pour que tout le monde complete son pokedex (rien que l'event G1 qu'on vient d'avoir).

A part des shinys ou des mecs qui cherchent un iv particulier, y'a pas d'intérêt à faire des échanges pour ceux qui les attendaient.

n°13819541
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 08:38:17  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

En tout cas ce qui est "chiant" avec cette politique c'est qu'on a le sentiment que jouer quotidiennement est inutile (je parle pas d'etre un hardcore gamer) et qu'il suffit juste d'etre la durant les events interressants, cumulé au fait que de monter les niveaux, gagner des medailles bref jouer et avancer  n'est qu'honorifique c'est un peu frustrant.

Niantic fait penser a toutes ces boites qui font de superpromo pour les nouveaux clients alors que toi qui est client depuis 15ans tu payes plein tarif [:audessusclesoleil:4]

Oui et non, tout dépend de la possibilité que l'on a de pouvoir passer du temps chaque jour pour jouer.
Quand on a le temps et que l'on est gros joueur, avoir la médaille machin-bidule ou le légendaire 9 mois avant qu'il n'arrive en quête c'est toujours bon à prendre.  
Quand à jouer quotidiennement d'un autre côté tu dois toujours le faire, ne serais-ce que valider le tampon de la quête de terrain, tourner un pokestop et attraper une bestiole, pour avoir les différents bonus. Ah oui, ça ne fait "que" 30 minutes à 1h/jour si tu dois faire la quête [:spamatounet]  

D'ailleurs c'est là aussi une limite que je trouve bof : 3 quêtes de terrains, alors que tu dois en tamponner 7... dommage qu'on ne puisse pas en prendre 7, les faire, et tout en gardant le fait que le tampon n'est validé qu'une fois par jour.

Pour les échanges je les attends par rapport aux Zarbis, car il est aujourd'hui quasiment impossible sans tricher de pouvoir faire l'alphabet. Idem certaines bestioles que je n'arrive vraiment pas à avoir (Excelangue, pour d'autres ça sera le Ronflex)
Le problème pour les échanges vient de comment l'organiser pour que cela ne se passe pas sans tricher ou la formation d'un marché noir de revente [:spamatounet]  
J'avais par exemple vu cette idée quand le Go Plus n'était pas encore sorti...

---------------
n°13819709
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 10:23:05  profilanswer

bardiel a écrit :

Quand à jouer quotidiennement d'un autre côté tu dois toujours le faire, ne serais-ce que valider le tampon de la quête de terrain, tourner un pokestop et attraper une bestiole, pour avoir les différents bonus. Ah oui, ça ne fait "que" 30 minutes à 1h/jour si tu dois faire la quête [:spamatounet]

Non ça se fait de manière très rapide d'ailleurs je pense que peu de joueur passent 1h par jour a jouer, en gros vu la facilité de la majorité des quêtes (bon toi après tu va nous ressortir le contre exemple du mec poissard  qui n'a qu'un pokestop chez lui et va se taper la mission "attraper un metammoprh   :lol: ) et cerise sur le gateau tu n'es pas obligé de valider un tampon chaque jour donc si tu ne joues pas deux jours ce n'est pas grave, la série n'est pas cassée.

Après c'est toujours le même débat qui me semble au passage pas existé sur d'autres JV  mobile (t'en a certains ou faut farm comme un malde ou claquer un smic,  sur Pogo ils sont sympas), avec énormément de casu qui veulent de la facilité qu'on pense a eux (en soit c'est logique) mais qui ne semblent pas en retour prêt a faire l'effort (bon après c'est qu'un jeu) de jouer un minimum ou de rentrer en contact avec des joueurs de leur secteur pour faire un raid le week end et attraper le légendaire du mois.

Moi j’insiste la dessus pas besoin d'habiter Paris ou de jouer 2 h par jour pour avancer son pokedex et avoir un "compte sympa" que ce soit ici ou sur d'autres canaux de discussion des mecs en campagne qui se démerdent y'en a pas mal , faut juste être régulier et profiter des events bref jouer et ça tombe, et souvent ceux a qui il manque pas mal de choses sont ceux ayant fait une pause  [:audessusclesoleil:4]  

Alors bien entendu tout le monde ne peut/veut pas forcément toute l'année jouer mais bon si t'es pas la quand il faut c'est pas illogique et c'est pas propre a Pogo, d'ailleurs dans les JV t'as toujours eu + de 90% des joueurs qui ne les terminaient pas  [:audessusclesoleil:4]  

Dans l'absolu  ça ne me dérange pas qu'on aide les retardataires via des events surtout que  même si on n'est pas intéressé ça change la routine, j'aimerais bien qu'en contrepartie Niantic avantage aussi les joueurs réguliers qui jouent chaque jour sans hiberner, un simple bonnus de série de connexion pourrait être cool (une boite cadeau pour 100 jours de co non stop  un pass ex pour 30 utilisation non stop du pass gratuit etc...)   chouchouter le petit c'est bien mais Niantic devrait aussi penser aux joueurs fidèles histoire de contenter  tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 03-05-2018 à 10:24:48
n°13819740
offspring3​4

Transactions (3)
Posté le 03-05-2018 à 10:35:33  profilanswer

Et note que le mec qui fait 3 missions  dans la journée peut en tirer 3 tampons: un le jour même, et et les 2 autres les jours qui suivent, en récuperant les récompenses les jours suivants.
 [:yann39]  Testé et approuvé pour les jours pogo non-compliant

---------------
Mon Feed-Back
n°13819779
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 10:50:00  profilanswer

Oui voila mais Bardiel  trouve que c'est pas assez et voudrait pouvoir en valider 7 d'un coup et être peinard  :D  

Et la encore Niantic a été sympa puisque le légendaire reste un mois complet donc suffit de valider 7 tampons en 30 jours.

n°13819806
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 11:00:32  profilanswer

Un mec me rend dingue dans le village.  :fou: Il a fortement grimpé en niveau, il a désormais une tripotée de Pokémons à 3800 CP et plus (en campagne) et tombe systématiquement les arènes dans les 5 mn quand on en prend une. À chaque attaque, il redonne des baies à tout le monde, 4 ou 5 fois si nécessaire. J'ai pas de preuve qu'il triche (enfin il prend quand même au moins le téléphone de sa copine pour mettre son Pokémon avec le sien dans chaque arène), mais il fait clairement de l'anti-jeu : hier j'avais réussi à passer mes 8h dans une arène, il s'y met, je me dis qu'il a enfin décidé d'être sympa donc j'attends 8h pour le virer. Je le vire, il a eu ses 50 pièces du jour, eh ben non, il a repris toutes les arènes dans la demi-heure.  :fou: Alors qu'il ne tiendra pas jusqu'au lendemain. Quel est le but, putain ??  :fou: Et il fait vraiment que ça de ses journées pour pouvoir réagir aussi vite quelle que soit l'heure ??  

Voilà, j'avais besoin de gueuler. :o Ce con me pourrit le jeu sérieux...  :sweat:

n°13819813
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 11:03:27  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Dans l'absolu  ça ne me dérange pas qu'on aide les retardataires via des events surtout que  même si on n'est pas intéressé ça change la routine, j'aimerais bien qu'en contrepartie Niantic avantage aussi les joueurs réguliers qui jouent chaque jour sans hiberner, un simple bonnus de série de connexion pourrait être cool (une boite cadeau pour 100 jours de co non stop  un pass ex pour 30 utilisation non stop du pass gratuit etc...)   chouchouter le petit c'est bien mais Niantic devrait aussi penser aux joueurs fidèles histoire de contenter  tout le monde.

Bonne idée ça !
C'est pas "énorme" mais c'est un petit geste de remerciement envers les joueurs fidèles qui ferait plaisir.

---------------
n°13819814
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 11:03:45  profilanswer

J'ai eu le cas avec des mecs de mon quartier, mais quand c'est comme ça je suis sans pitié.

Je pourris toutes leurs arènes pendant une semaine.

n°13819826
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 11:09:57  profilanswer

sicqo a écrit :

J'ai eu le cas avec des mecs de mon quartier, mais quand c'est comme ça je suis sans pitié.

Je pourris toutes leurs arènes pendant une semaine.

J'ai tenté, mais franchement je peux pas suivre que ce soit niveau temps ou nombre de baies/potions/rappels.  :sweat: 4 jours à essayer de faire pareil, je suis complètement à sec et j'ai dû gratter 10 pièces en tout.  :sweat:

n°13819829
fructis
Parle en HD
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 11:11:56  profilanswer

iorhael a écrit :

Un mec me rend dingue dans le village.  :fou: Il a fortement grimpé en niveau, il a désormais une tripotée de Pokémons à 3800 CP et plus (en campagne) et tombe systématiquement les arènes dans les 5 mn quand on en prend une. À chaque attaque, il redonne des baies à tout le monde, 4 ou 5 fois si nécessaire. J'ai pas de preuve qu'il triche (enfin il prend quand même au moins le téléphone de sa copine pour mettre son Pokémon avec le sien dans chaque arène), mais il fait clairement de l'anti-jeu : hier j'avais réussi à passer mes 8h dans une arène, il s'y met, je me dis qu'il a enfin décidé d'être sympa donc j'attends 8h pour le virer. Je le vire, il a eu ses 50 pièces du jour, eh ben non, il a repris toutes les arènes dans la demi-heure.  :fou: Alors qu'il ne tiendra pas jusqu'au lendemain. Quel est le but, putain ??  :fou: Et il fait vraiment que ça de ses journées pour pouvoir réagir aussi vite quelle que soit l'heure ??  

Voilà, j'avais besoin de gueuler. :o Ce con me pourrit le jeu sérieux...  :sweat:

Mais en quoi c'est de l'anti-jeu ? Il fait ce qu'il veut, non ?

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°13819834
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 11:13:18  profilanswer

En cas de fgps tu peux tenter de le signaler (je ne sais plus où le faire).
En cas de joueur réel tu peux tenter un arrangement du genre toi 8h le matin et lui le reste du temps.
A voir aussi s'il ne cherche pas à avoir l'arène en or. Dans ce cas quand ce sera fait il devrait être moins embêtant pour toi.
Essai tout simplement de le rencontrer parfois juste ça est suffisant.

---------------
n°13819840
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 11:18:43  profilanswer

Ca sert a rien de lutter contre ce genre de joueur sauf si on est soit même un gros joueur avec surtout beaucoup de temps (en gros faut trouver ça amusant et rentrer sans son jeu).

Deja y'a possibilité que le mec fly et la c'est cuit, le plus simple est d'aller voir ailleurs si on en a la possibilité.

Après reste a voir ses motivation, est ce qu'il s'approprie les arènes, est ce qu'il veut les monter en or ou veut-il juste faire chier les autres  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)