| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 10:24:09 ![]() ![]() |
Seb16s Transactions (0) |
--------------- Seb16s |
FRANCKBLB Transactions (0) | Oui event terminé sinon pour l'article, le boss parlait de refonte des combats pour 2018 il y a 6 bon mois a voir.
|
titi6940 Transactions (0) | S ils pouvaient integrer des trucs intéressant dans leur quetes (super bonbons, incubateurs, leurre ou encens, ameliorateur d IV... )
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Faire éclore 3 oeufs = 1 super bonbon --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | cool. |
bardiel Debian powa !Transactions (0) |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
FRANCKBLB Transactions (0) |
|
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
Message édité par vieri32 le 01-05-2018 à 23:15:17 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Electhor attrapé. Il fallait bien attendre 22h. |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 23:20:24 ![]() ![]() |
rotoutou Across memberTransactions (0) |
avec lvl33 j'en ai chopé un 1130 IV96 Par contre ... J'ai l'impression que l'event "poisson" est fini chez moi, après un mois de carpes, baleines, piranhas et autres brochets autour de tous les pokestop Depuis l'arrivée de Wailmer j'en voyais un tous les 3 mois ... Avant le début de l'event j'avais genre 10 bonbons ... Je suis passé à 350 en un mois, mais là si ils remettent l'ancien drop sur ce pokemon je ne le finirai pas avant quelques années ... (Par contre j'ai de quoi faire un léviator pour la série de quête si j'ai bien lu ici) Sinon 3ième quête finie, et 3ieme sulfura ... les 3 du même level et IV ... Et j'en profite pour demander : Y a pas un truc comme dans les colons de Katane, pour échanger par exemple X bonbons AAAA contre 1 bonbon BBBB ? (j'ai gogolplex↑↑gogolplex bonbons cornèbre par exemple) Message cité 1 fois Message édité par rotoutou le 02-05-2018 à 10:40:13 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Sinon pas encore évoqué, mais début d'event combat. Bonus XP à taper les arènes, pokemon combat trouvables facilement, medikata en shiny
Message cité 1 fois Message édité par Kibasafam le 02-05-2018 à 11:00:01 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) |
Ha si seulement c'était possible !
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
rotoutou Across memberTransactions (0) |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
dj0e Transactions (2) |
Message édité par dj0e le 02-05-2018 à 11:37:54 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Méditikka & Makuhita --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) | C'est bien beau les events en continu mais comment on fait maintenant pour XP, il n'y a presque plus de trash à 12 bonbons pour évo (et je parle pas du Metamorph qui me bloque la quête Mew depuis 1 mois bientôt) |
never let me down Never Let Me Down AgainTransactions (0) | moué, trop d'events tue l'event imo.
|
Seb16s Transactions (0) |
--------------- Seb16s |
Seb16s Transactions (0) | En tout cas, c'est officiel que c'est Electhor depuis hier 22h :
--------------- Seb16s |
titi6940 Transactions (0) | Si tu ne veux pas faire de raid c'est ton problème. Niantic propose les légendaires discount apres 7 jours de quêtes c'est bien pour ceux qui vivent dans un endroit où ils sont seuls à jouer et où y a pas d’arènes pour compléter le pokedex. Tout filer sur un plateau ça tue le jeu c'est le problème de Niantic car tu verras pas la queue d'un Pokemon pendant 1 an et sur un évent t'en choperas 50. Y a jamais de juste milieu. Puis quand les cartes marchaient, je regardais ce qu'il y avait à Toulouse pour chercher des nids franchement c'est comme dans toutes les grandes villes, si tu connais les bons endroits habituels tu trouves tout easy. Pas besoin de chialer sur Paris. Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 02-05-2018 à 20:21:25 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | les raids légendaires sont repassés à 20K XP |
Après je comprend que ça rage du côté des gros joueurs que les petits casus puissent avoir accès aux légendaires eux aussi Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 02-05-2018 à 22:52:05 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
même pas la peine, un pokestop est toujours à porter de main. |
anatole303 Transactions (0) |
|
Moi c'est l'inverse, j'attends les échanges justement pour pouvoir refiler quelques uns de mes légendaires à des joueurs qui n'en ont pas. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
FRANCKBLB Transactions (0) | Je suis globalement d'accord avec never let me down et titi, mais bon le jeu va sur ses 2 ans et c'est la politique de Niantic que d'aider les casus via des events cheatés donc bon on s'habitue et pour le coup Niantic suit la communauté qui dans son ensemble est plus a se plaindre que tout est dur, veut qu'on lui facilite a mort les choses et refuse que le voisin acharné ai un joli compte, plutot qu'une communauté qui veut de la difficulté et une "hiérarchisation des joueurs", apres au dela du fait d'aider les joueurs en retard ça crée de la nouveauté et reste sympa pour les autres.
|
|
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 03-05-2018 à 10:24:48 |
offspring34 Transactions (3) | Et note que le mec qui fait 3 missions dans la journée peut en tirer 3 tampons: un le jour même, et et les 2 autres les jours qui suivent, en récuperant les récompenses les jours suivants.
--------------- Mon Feed-Back |
FRANCKBLB Transactions (0) | Oui voila mais Bardiel trouve que c'est pas assez et voudrait pouvoir en valider 7 d'un coup et être peinard |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | Un mec me rend dingue dans le village. |
Bonne idée ça !
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'ai eu le cas avec des mecs de mon quartier, mais quand c'est comme ça je suis sans pitié. Je pourris toutes leurs arènes pendant une semaine. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
fructis Parle en HDTransactions (0) |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | En cas de fgps tu peux tenter de le signaler (je ne sais plus où le faire).
FRANCKBLB Transactions (0) | Ca sert a rien de lutter contre ce genre de joueur sauf si on est soit même un gros joueur avec surtout beaucoup de temps (en gros faut trouver ça amusant et rentrer sans son jeu).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |