| |||||
| Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 19:18:09 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Hier, on l'a tombé plutôt facilement, avec pourtant quelques égarés qui n'ont pas accès aux notes. Mais bon, Manbo laisse vraiment trop de monde sur le coté (on la plie en 25/40 ce qui en fait au moins une dizaine qui aurait bien aimé participer et ne peuvent pas). Edit : et on ne se moque pas des petits SVP. Message édité par CAMPEDEL le 02-02-2016 à 20:20:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Par contre, j'ai des hallu où la Légion se fait aussi Amertume en ce moment (avec comme point haut Fortesse) ?
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | C'était un accident --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 02-02-2016 à 20:28:26 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
En alternance avec Fox-trot, non ?
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SOF40 Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 09:08:43 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | La petite maintenance qui vient d'avoir lieu a corrigé le bug du journal. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah enfin
Message édité par Caboc le 03-02-2016 à 10:26:34 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Pas besoin d'être toqué. Message édité par CAMPEDEL le 03-02-2016 à 10:30:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui mais même, y'avait des p'tits ronds rouges, tout le temps, partout, il fallait nettoyer --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Je te rassure (ou pas) je suis pareil --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Et voilà, après 7 mois tout pile de jeu, le QG 20 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bennnn... comment te dire...
Message édité par Caboc le 03-02-2016 à 14:30:37 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | L'est moche le QG 21. |
SOF40 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Meuh si c'est sympa la Legion, dirigée par le duo Anto / Xam, avec leur technique du good cop / bad cop ils arrivent à leur fin --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Tu perds pas le chnord toi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
GordonF_69 Transactions (1) | Apres l'OP Si je récupère pas ma récompense, elle disparait a la prochaine OP ou je vais avoir un 2e joli beau bateau a la prochaine OP ?
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) | Elle disparaitra et sera remplacée par le nouveau cargo si tu la prends pas.
|
YanZz ...Transactions (0) | Drapal !
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bienvenue Yanzzzz (tu as déjà été dans la Junior, non ?) --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
YanZz ...Transactions (0) | Oui, mais je l'avais quitté pour ne pas prendre une place pour rien quand j'avais arrêté le jeu. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | C'est ce qu'il me semblait. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
YanZz ...Transactions (0) | Merci pour l'invit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |