| |||||
| Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
|---|---|
_Makaveli_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui je suis le 1er à attaquer par à coups. Faut dire tu cleanes ta mal, tu prends 20 médailles et du coup adversaires trop forts... --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 08:36:02 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Tu te paluches devant ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-01-2016 à 11:38:22 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_Makaveli_ Transactions (0) | Euh cool. Et alors ? Chacun son truc non ? C'est quoi ce besoin de montrer sa teub ? --------------- Humanity is overrated |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Sans compter les pierres pour avoir de meilleures statues, les pièces de proto... --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SOF40 Transactions (0) | Plus tu attaques, plus tu as de meilleur statues et de poudre --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
spirou59 Transactions (2) | faux, c'est plus tu gagnes plus tu as des chances d'avoir des statues et donc de la poudre.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 14:03:10 ![]() ![]() |
winproof38 Transactions (0) | pas de bléme, c’était juste pour taquiner le chacal a rebrousse-poil |
winproof38 Transactions (0) | oula, raté, j'avais pas vu qu'il y avait une page de commentaires en plus , si j'avais su les réactions que mon commentaire allait entrainer, j'aurais fermé ma gueule |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Kemzou, tu n'as jamais cette ligne grise qui donne le compte rendu journalier des explorations/attaques/pillages ?
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-01-2016 à 10:38:43 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kemzou Transactions (0) | Ha putain si. Mais j'avais jamais fait gaffe mdr. |
6 explorations et 5 pillages ? Effectivement, y a comme un problème. Surtout que tu n'as que 350 médailles et moi 450.
Message édité par CAMPEDEL le 31-01-2016 à 10:49:26 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kemzou Transactions (0) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Je compatis. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zavier92 L'interface chaise / clavier!Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pik3 Transactions (0) |
|
zavier92 L'interface chaise / clavier!Transactions (0) | OK merci |
GordonF_69 Transactions (1) | Salut a tous,
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bien sur que tu peux viendre.
GordonF_69 Transactions (1) | Demande envoyée ! |
bouh94 Transactions (0) | Surtout que les vrais sont ici en vrai |
spirou59 Transactions (2) | Je suis en déplacement pro depuis hier, y'a une TF de lancé, elle se termine à quelle heure histoire que je me connecte à l'arrache pour lancer mes troupes vers une mort certaine --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |