| |||||
| Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 16:13:22 ![]() ![]() |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 04-01-2016 à 16:20:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Toutes mes confuses Message édité par Caboc le 04-01-2016 à 16:25:57 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
bouh94 Transactions (0) | Chaud Ame soeur |
bouh94 Transactions (0) | Du mal avec ouvre boite aussi Message édité par bouh94 le 06-01-2016 à 09:21:07 |
SOF40 Transactions (0) |
OneUp Transactions (0) | De mémoire, avec les LR, je faisais du full gb --------------- |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 09:38:28 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | a oui full gb Message édité par SOF40 le 06-01-2016 à 09:40:06 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bouh94 Transactions (0) |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bouh94 Transactions (0) | C est passé avec 2 et sans boost |
bouh94 Transactions (0) | En effet Et pour ouvre boite? Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 06-01-2016 à 10:44:28 |
spirou59 Transactions (2) | Hier je me lance dans le farming pour essayer de faire le labo d'arme. (plusieurs fois que j'essaie de choper assez de ressources sans succès) Me suis planter de bouton, j'ai perdu 8 tank sur 10, je rage quit Message édité par spirou59 le 06-01-2016 à 10:55:27 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Les mauvais ordres, on y passe tous... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jayjayricane Transactions (0) | je pose la même question que posée ingame:
|
jayjayricane Transactions (0) | j'ai opté pour le labo pour sécuriser encore un peu plus ma base.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (0) |
|
Avant que je ne prenne 30 médailles pour monter mon labo, mes barges et enfin mon QG, le proto m'a permis de passer de 3 attaques pour 4 espionnages à 1 attaque pour 4 espionnages. Du coup, j'ai posé mon QG sur la plage, le temps que je monte mes bâtiments qui demandent "peu" de ressources pour être améliorés (comme les 4 bâtiments nouvellement créés). Bon, j'espère par contre que ça va être plus payant qu'hier : au lieu des 6-8 espionnages quotidien, je n'en ai eu que 2 (terminés par 2 pillages évidemment). Message édité par CAMPEDEL le 08-01-2016 à 12:38:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spirou59 Transactions (2) | J'ai enfin mon labo d'arme --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Faut que je me renseigne sur ce labo d'arme parce qu'en fait je ne sais pas à quoi ca sert --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bouh94 Transactions (0) | Pareil faudra que je regarde ca |
pik3 Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SOF40 Transactions (0) | C'est la base du jeu de se faire éclater par les tanks medic --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jayjayricane Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Moi je compte plus les pillages chaque jour mais vu que je rase tout ce qui est sur ma map je tourne toujours entre 2 et 4M pour chaque ressource. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Non juste pour dire que si moi j'y arrive alors tout le monde peut le faire... Même en se faisant piller pleins de fois chaque jour les ressources c'est pas un souci en attaquant aussi pas mal --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
pik3 Transactions (0) |
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Je cherche juste à rendre service --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |