| |||||
| Auteur | Sujet : [Boom Beach] Force Spéciale HFR Junior |
|---|---|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 04:24:54 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Je vais passer SO --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
booking Transactions (0) | Alors c'est qui fr@ncois_gn |
kokola !!!Transactions (0) | Hello --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Ok et courage. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tom_beckett Transactions (3) | je postule ma demande pour rejoindre les juniors.
Message édité par tom_beckett le 03-01-2016 à 11:18:17 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Accepté évidemment. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kemzou Transactions (0) | Hello ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
C'était toi ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-01-2016 à 12:51:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 12:51:10 ![]() ![]() |
pik3 Transactions (0) |
|
kemzou Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
spirou59 Transactions (2) | Je faisais ca au début, mais monter au QG16 rapidement ca aide pas mal quand même. Les troupes + les barches en plus --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kemzou Transactions (0) | Hé bah même pas.. Je joue en full fusiliers. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kemzou Transactions (0) | Bah le truc c'est qu'avec 110 bonhomme les bâtiments tombent vite, faut juste être dans l'anticipation avec les mines, bien guider pour éviter les endroits de merde, pas hésiter à faire un replis sur une zone de soin.. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Full Fusiliers ça va bien jusqu'à un certain niveau après faut passer sur du RZM pour faire tomber les bases. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
spirou59 Transactions (2) | Je reste sur tank medic c'est ce qui me permet de taper le plus de base à mon niveau je trouve.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ils montent à combien les médics en QG 20 ? Niveau 10 ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SOF40 Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kemzou Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Riflemen / Zook / Medic --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | T'as pas une vraie base aussi toi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Caboc SauvageTransactions (19) | Comment ca se fait qu'on lance les Opé en journée depuis quelques temps ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Au final ça change rien sur la participation donc autant lancer dès qu'on a les RS suffisants. Après à revoir si ça convient pas --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Pour 6s ça fait mal Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 04-01-2016 à 15:58:01 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 04-01-2016 à 15:58:22 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Ca fait pas mal de temps qu'on lance les OP dès qu'on a les RS. Ce matin, j'ai tout de même attendu un peu. Car à 6H du mat, ça fait un peu tôt pour les derniers. Edit : merdum, je pensais que tu parlais de la junior. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-01-2016 à 16:02:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | J'arrive pas à me créer une deuxième partie sur iOS --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |