| |||||
| Auteur | Sujet : Final Fantasy Brave Exvius |
|---|---|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 20:42:00 ![]() ![]() |
Chris7 Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) |
Chris7 Transactions (0) | Tirage sur 1 ticket ce matin, aec direk, Bart qui sert à rien et dont je m'en branle vu que j'ai jamais joué à Xenogear et que j'aurais préféré avoir la mage OP de la ban. Message édité par Chris7 le 29-03-2019 à 11:44:43 |
van_fanel Transactions (1) | oué, a part Elly les autres servent à rien /fdzp Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 29-03-2019 à 12:12:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ticket 5 yuraisha |
Stylken Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 14:56:39 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) |
|
michaelinio Transactions (0) | Shadowlord #2 sur le ticket Ex 5* : no comment.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'suis pas assez riche pour upper tous mes 7* éventuels "pour la collec" sinon j'avais vu pour le reset ouep, et ça ne concerne pas que les lapis mais tous les objectifs (tickets/mog etc) Message édité par kouz8 le 29-03-2019 à 18:37:26 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
michaelinio Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Stylken Transactions (1) |
Je fais l'impasse sur la tentative d'obtenir Elly : elle est mage mais ne lance pas de sort, j'ai déjà Sophia sur ce créneau alors ça suffit de louper des objectifs connement Message édité par Stylken le 30-03-2019 à 20:46:46 --------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Regla88 Transactions (0) | Les pull 10+1 sur la bannière à 5k de Lapis.
|
acteon89 Transactions (2) | 2 Fei sur deux tirages du jour et un troisième sur un ticket 4* du raid, le jeu essaie de me dire quelque chose |
Chris7 Transactions (0) | Tirage du jour, rien, ticket jaune qui donne un aec, Fei, super, 2 unités différentes, qui vont servir à rien. Oh joie.... Heureusement que les TM sont offertes avec le RAID, c'est au moins la consolation. Message édité par Chris7 le 02-04-2019 à 15:56:21 |
Chris7 Transactions (0) | Nouveau persos qui arrivent. Ca semble pas dégueux sur le papier, surtout l'hybride qui à l'air de taper fort ET qui debuff...
|
van_fanel Transactions (1) | Pour ultima? Ou xenogear Sinon question, qui est le meilleur buffer MAG actuellement? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-04-2019 à 16:31:48 --------------- Instagram / Gal Perso |
Regla88 Transactions (0) | CG Nichol et Zargabbath. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai aussi eu un Fei sur un 250 l'autre jour, suivi d'un blue-gold-aec qui s'est avéré etre mon 6e empereur, dans le tirage Dissidia |
Après, Ultima et lui n'ont pas eu les amélios, donc ils peuvent redevenir super puissants. Ultima est pas trop mal semble-t-il et pourrait être bien pour quelqu'un qui n'a pas de mage chainer OP en 7* (comme moi, car tout le monde n'a pas la chance de choper des Elly en se penchant pour les ramasser Mais logiquement, je l'aurais pas. Message édité par Chris7 le 03-04-2019 à 12:42:02 |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | cg lasswell et squall sont dans le top après amelio ah.... et fei aussi Message édité par kouz8 le 03-04-2019 à 20:43:20 |
Stylken Transactions (1) | J'ai craqué ma 20aine de TI et j'ai eu Fei ... me dit "ouais bof" mais en fait il semble faire bien le taf ce con ! Ca me démange de craquer 15k lapis mais pour la suite il ne me restera que 7k si un "must have" arrive dans l'immédiat Message édité par Stylken le 03-04-2019 à 23:17:40 --------------- F' - [Achats / ventes] |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | alexandre 3* OTK ça c'est fait 2b fixed dice machine killer (+ materia opposition pour 150% buff atk)
bon, j'ai eu une ultima et 3 reiss sur 5 tickets jaunes je me plains pas sinon vivement la prochaine serie de prismes pour perso limités, j'ai de nouveau bientot 5k en stock Message édité par kouz8 le 06-04-2019 à 13:15:45 |
Chris7 Transactions (0) | J'ai fait quelques trucs, j'ai récup Odin et je sais plus qui. J'ai eu un aec sur le 5+1, mon premier Ignis de merde, trop content, il va rejoindre les autres persos qui servent à rien. Même sa TM c'est de la daube. Message édité par Chris7 le 08-04-2019 à 08:18:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance | [EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core |
| [VDS] jeux DS/3DS | [ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer |
| [EST] PSP Final Fantasy Crisis Core | |
| Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius | |