| |||||
| Auteur | Sujet : Final Fantasy Brave Exvius |
|---|---|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 11:24:03 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
michaelinio Transactions (0) | Rien ne vaut un bon exemple concret : https://imgur.com/kJwXJct |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
michaelinio Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Y a pas de dual wield sur les Edgars et le couteau qui donne Dual wield devrait être suffisant sur Setzer. --------------- Tar | Librarything |
van_fanel Transactions (1) | rien compris à la chaine qu'ils ont utilisé mais bon --------------- Instagram / Gal Perso |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | reddit est la meilleure source pour tout https://www.reddit.com/r/FFBraveExv [...] _chaining/ --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 14:57:18 ![]() ![]() |
michaelinio Transactions (0) | Kouz, tu devrais fixer ton unité amie, car dès que tu farms les TMs, c'est un zidane bas level qui apparait^^ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | comment on fixe l'unité? (si j'ai une team de 5 zidane par exemple) mes gros ont deja leur TM, au pire j'ai encore un Empereur 560 ou DKC 600+ "bushido" dans ma team TM qui n'ont pas encore la leur, mais rien d'extraordinaire... Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 25-04-2017 à 20:43:42 |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ah j'avais pas vu l'option partenaire, pourtant j'avais deja reglé le pvp depuis un bail dans ces options |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Bon bah je crois que j'ai rattrapé ma disette au tirage |
chipp_zanuff Transactions (1) | ça vous est déjà arrivé de vous faire enfler une récompense?
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | une fois j'ai eu un bug deconnexion au moment de cliquer sur le cristal pour decouvrir l'unité
|
chipp_zanuff Transactions (1) | Ah oué? Aucune déconnexion chez moi à ce moment là pourtant.
|
Orocarni Transactions (0) | J'ai l'impression que c'est un peu galère pour gonfler sa stat de magie. J'ai récupéré les boucles d'oreilles qui donne +20% mais à côté niveau arme c'est très limité, j'ai un exemplaire du wizard rod mais mon second mage a plus rien de potable... |
--------------- Tar | Librarything |
lef 100% Footix !Transactions (0) | il y a la TM de Shantotto qui donne +30% MAG.
|
michaelinio Transactions (0) | J'ai équipé mon Gilgamesh pour le Ex de l'event pour ceux qui m'ont en ami :
Message édité par michaelinio le 05-05-2017 à 12:43:39 |
Orocarni Transactions (0) | Petite Roberta au pull du jour |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | GG ! En plus avec les invocations de raid tu ne devrais avoir aucun mal à obtenir sa TM. --------------- Tar | Librarything |
Orocarni Transactions (0) | J'ai l'impression de m'être fait avoir en ayant acheté le pack à 2500 lapis pour faire évoluer un perso
|
megumi La vie est une blague.Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) | finalement eu la récompense de confiance de Djidane |
Message édité par michaelinio le 17-05-2017 à 22:34:49 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | moi je joue pu aussi ardement ces derniers temps, nouveau taf posté nouvelle copine... pu le temps |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Je vais bientôt avoir mon 10ème mog +10%, j'hésite sur la TMR à récupérer (sachant que ce sera ma vraie première)
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance | [EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core |
| [VDS] jeux DS/3DS | [ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer |
| [EST] PSP Final Fantasy Crisis Core | |
| Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius | |