| |||||
| Auteur | Sujet : Final Fantasy Brave Exvius |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 13:26:44 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bah la genre j'ai 5 cecil, si je les farm a 15/16% tous ensemble ca me fait deja une exca
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai dépensé aucune thune sur le compte. --------------- Tar | Librarything |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | si tu recommences le jeu là maintenant, imagine le nombre de lapis considerable que tu peux amasser en peu de temps pour farmer de la tm, c'est idéal
perso, ayant reçu 3 rainbow ou + en tirage quotidien, je continue tout de meme a les faire mais ca remplit la box "pour rien" en contrepartie, pour les persos a tm "rentable" avec tous les doublons a garder Message édité par kouz8 le 06-04-2017 à 14:27:17 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | les nouvelles unités du moment, mais j'aurais du parler d'unités bonus plutot, pour les event mog en l'occurence un event mog est un event juste pour te faire claquer du lapis en gros, si t'as pas 4 unités bonus selon moi, autant ne pas le farmer du tout vu le peu que ca rapporte en EX, je faisais entre 850 et 950 item, selon que je le fasse avec un orlandu ou soleil, car ma Elza le gere toute seule en 2 tours max, du moment que je foute odin sur une autre unité
donc maintenant je sens que je vais devoir choisir entre le katana et Durandal, et ca m'emmerde quand meme de pas prendre durandal pour chain Message édité par kouz8 le 06-04-2017 à 14:36:52 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | evenement de farm roi mog, comme celui qui vient de se terminer a chaque fin de stage tu recois des item pour le roi mog chaque personnage de la banniere actuelle est un personnage "bonus" pour ces event les bleus de base donnent +50% d'item en fin de stage si tu fais un stage "Event" avec des persos "bonus" dans ta team, cela ajoute le pourcentage d'item bonus a la fin pour mon cas par exemple stage EX donne 230 pts +/- j'avais 3 Ovelia + 1 Soleil + Elza dans ma team (+ pote Orlandu) ce qui donne : 230 + 230x((3x 50%)+75%+100%) soit 230 x 425% = 977 dans cet exemple
mis a part ça, je fini mon dual cast qui peine a 50%, ensuite je fais 5 Chizu en parralele dont une deja a 30%, apres 2 Leon + 2 Djidane, et à moi un DKC a 700+ Message édité par kouz8 le 06-04-2017 à 15:11:40 |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 14:59:19 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | pour les event mog, je cherche a chaque fois a avoir au moins 4 unités bonus, ensuite vu ma liste d'amis pleine de "non-FTP", je trouve souvent pas mal des potes avec le perso 100% au bout de 2/3j ici, meme avec une elza plus faible j'aurais pu passer EX "seule" avec un pote Orlandu lv 100, mais pas avec un ami Soleil... quand je ne peux pas me le permettre (resistance boss a mes grobill par exemple), je me contente du SUP, ou nimporte quelle base 5* lv 100 un peu maxxé peut rouler sur l'event solo Message édité par kouz8 le 06-04-2017 à 15:20:06 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | maj disponible pour info, maintenance semble terminée je vais vite voir ce qu'il me manque pour pouvoir choper les 2 armes
Message édité par kouz8 le 06-04-2017 à 15:23:25 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Xon également, mais je comprends vraiment pas la note de 7 pour sa TM |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Dites, pour ceux qui ont déjà fini le colisée et récupéré l'épée et qui font la quête quotidienne "3 combats au colisée" |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je fais pas le colisée, le reste est plus "rentable" selon moi |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bah ya le couteau dual wield, pour un exdeath ca "peut" etre utile pour "dual" terre, ou sacré, a faible cout en mp
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | En faisant l'exploration forêt enneigée en volant tous les ennemis je me fais environ 10 000 oeufs. Sinon j'en profite pour faire les missions où il me manque des quêtes et glaner quelques lapis qui traînent. --------------- Tar | Librarything |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | tin le farm avec 5 unités identiques a fuse ca change la vie Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 10-04-2017 à 14:30:36 |
michaelinio Transactions (0) |
Message édité par michaelinio le 10-04-2017 à 17:32:36 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ouep t'as pas eu de chance, moi c'est par période |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Ca me fais mal de claquer 250 lapis par jour pour un pull |
|
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je pull tous les jours et j'ai pas trop investi de lapis en farm TMR mais j'ai reussi a avoir et là, j'ai un dual cast a 56%, 2 Leon et 2 djidane en route
yshtola a 2 avantages, le dual cast natif, et le skill lv 100 qui redonne 100% de hp a une cible, qui peut etre avantageux en boss pour remettre un tank full hp en une action refia avec materia dual cast est meilleure je suppose Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 10-04-2017 à 21:20:08 |
Son rez 100% HP ( avec dual cast c est juste enorme - 1 ou 2 full re ou 1 full rez + heal de mass) est vraiement OP je trouve. Je monte la TM d'Aiden pour la robe +40 def , +35 spr , 3% MP par tour Elle est sympa la TMR de Leon aussi edit : la robe d'alma est pas mal aussi Message édité par lef le 10-04-2017 à 22:10:11 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | il tape comme une huitre desséchée par contre il a un ou 2 skill assez utiles 1/ transfert de limite, et elle monte trés vite 2/ Life Giver, suicide pour remettre full hp/mp l'allié de son choix d'ou son surnom d"homme elixir" sinon, question pour la 2e phase a dégats de foudre de gilga, les sorts "lame" de genre , lame de terre, sont bien considérés comme un degats hybride? Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 11-04-2017 à 04:07:58 |
|
|
--------------- Instagram / Gal Perso |
michaelinio Transactions (0) | Pull 250 du jour : Fryevia !!!! Le jeu a voulu me récompenser pour avoir essayé de vous convaincre de faire des pulls 250 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | GG ! Je sais vraiment pas si je vais garder tous ces moogles après la bannière par contre... --------------- Tar | Librarything |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | tin GG j'ai fait une simulation hier, tu peux l'avoir en mono arme a 800+atk et 400+mag ou l'inverse a peu de choses prés, avec 3 ingus et 2 vanille ... sinon pense a la tm de bartz et je sais pas si vous avez vu.... mais y'a "great blade mastery" en reward de l'event qui arrive... Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 11-04-2017 à 11:00:05 |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | moi je les ai tous fuse et j'ai finalement fuse le dernier pour faire de la place je crois bien sinon great blade est meilleure que la tm de leon pour gilga egalement hein!
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 11-04-2017 à 19:16:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance | [EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core |
| [VDS] jeux DS/3DS | [ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer |
| [EST] PSP Final Fantasy Crisis Core | |
| Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius | |