| |||||
| Auteur | Sujet : Final Fantasy Brave Exvius |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent : faut relativiser en se disant que sa tm ne fonctionne pas avec les épées longues
Message édité par kouz8 le 22-02-2017 à 10:23:18 |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 10:17:47 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | y'a une hache si tu fini le pro ou advanced en ce moment, quasi pareille que celle de l'event mana, voir mieux |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | alors vs avez déjà pété votre 10+1 gratuite? |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Pareil, que de la merde. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | du caca et leon |
michaelinio Transactions (0) | 3 golds que je n'avais pas : Vanille, Hope et surtout Warrior of Light.
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | luka principalement, pas de crystal |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 15:04:18 ![]() ![]() |
michaelinio Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | c'est dans la veine des autres 5* max, comme gungnir avec kain etc... les vieilles tm avaient un palier a environ 90 de puissance normal qu'un 5* natif fasse beaucoup mieux non? en fait j'peux me faire un exdeath bien peté en y repensant mateus malice
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 24-02-2017 à 19:17:40 |
|
--------------- Tar | Librarything |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | en fait oui et non, pour valoir un mage dual cast avec un baton 120, il te faut 2 excalibur 120... un dps avec dual wield, s'il a 700 d'attaque disons, ne tapera pas 2x a 700, mais 2x a 580 (toujours dans le cas ou il porte 2 excalibur) un mage dual cast a 700, peu importe s'il a 1/2/3 batons équipés, c'est la magie globale qui est prise en compte, donc 2x 700 meme avec une seule arme Message édité par kouz8 le 25-02-2017 à 18:49:33 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Tout dépend des skills des persos, de leurs mods de dégats, si ça ignore la défense/psy ou pas etc Toujours est il qu'entre les meilleurs physiques et les meilleurs mages il y a un gouffre de performances sauf event particulier, et ce sans compter les gros problèmes de mana des mages. --------------- Tar | Librarything |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'entends beaucoup parler du gouffre, pour moi il est uniquement sur la jap ce gouffre
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ben je joue Exdeath depuis 4 mois au moins et il rend beaucoup de services, récemment encore pour l'event cuirassé. --------------- Tar | Librarything |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | les popoi tombaient comme des mouches, 4x25% c'est devenu le minimum syndical pour un mage, par contre trouver des 25% + sur physique... bon courage tu as leon (limité selon stuff), le nouveau 4*, maxwell, et c'est tout? noctis je le trouve pas si surpuissant, son kit de skills l'est, mais le perso tape pas plus fort qu'un autre .... avec un gilga comme celui de michaelino 750+ tu tapes environ du 2x 100k avec ignore def 50% avec un double meteor 486 mag, tu prends facile 2x 60/75k de plus, j'ai l'impression qu'en general tu as plus souvent des debuff psy que des debuff def sur les differents persos
luneth c'est pareil, j'ai un ami avec 620+, bah j'prefere une chizuru 600+.... que tout le monde peut avoir ou presque Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 25-02-2017 à 19:52:00 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est vrai que comme je priorise pas les TM de magie mes Exdeath ont pas dépassé les 500 de magie. Mais en prenant en point de comparaison dans les amis les meilleurs Exdeath / Dark fina vers 700 mag et des Noctis ou Gilgamesh à 600/700 d'attaque j'ai vu une différence vraiment nette.
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | sinon vs avez vu que la nouvelle 5* peut atteindre les 1100 + sur la globale? 613 a poil juste avec son arme TM et RIEN d'autre 1150+ avec les bonnes TM tous les 3 tours, elle sort un aoe a 500% "gratos", on peut tjs choisir le skil lde son choix ensuite debuff 50% def et 50% foudre, TM de foudre -> doit faire bobo pur perso autosuffisant Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 26-02-2017 à 01:24:41 |
|
|
bah tu sais a combien t'attendre quand t'auras eu tes TM alors moi j'ai bartz a 80, yun a 45+ et xiao 35 et des brouettes je crois zidane a 70, je sais pas quoi mettre sur Yun.... surement dual wield plutot, en attendant de farmer gafgarion et hayate, a voir si je pull des Snow plus tard... sinon pour olive oui j'ai fourché, c'est le 3e tour de chaque "phase" du combat Message édité par kouz8 le 26-02-2017 à 19:13:16 |
michaelinio Transactions (0) | Avec les TM de yun et xiao, y a moyen de faire un bon Firion avec DW et une hache comme 2e arme. Manque juste 2x la TM de Snow |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | me semble pas avoir un gilgamesh a 600, ou j'ai p'tet bien une fois fais le menage de moults popoii ou autre en fin d'event sans y prendre garde 734 ton gilga, j't'ai rajouté bref! vite, des mogs! en lead notable au besoin, j'peux mettre elza mono 600+ / yun mono 600+ / marie "osef" lv max pour gros debuff empereur je sais pas ce qu'il vaudra sans TM, pas grand chose je pense.... sauf cas particulier faiblesse feu? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 26-02-2017 à 20:16:34 |
Message édité par michaelinio le 26-02-2017 à 20:36:43 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai recup 2 Shine et un autre Djidane je commence à farm les Tm, presque à moitié sur Ludmille. --------------- Tar | Librarything |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par DarkPunky le 28-02-2017 à 09:44:15 --------------- Tar | Librarything |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | 600+ a poil juste avec sa tm... GG
Message édité par kouz8 le 28-02-2017 à 12:57:54 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Aujourd'hui c'était mon deuxième ticket... --------------- Tar | Librarything |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | pff comment j'avais fait pour avoir 45 tickets? je sais même plus moi même, en tout cas c'est tristesse depuis que j'en ai pu, et c'est pas les pauvres lapis sur la map/maj qui vont changer ca sinon faut que je réfléchisse à ma prochaine TM a mettre en route là Bartz à 98.2 une 2e Xiao pour Yun ?
en cours j'ai déjà, dual cast / dualwield / poing Kaiser / armure Yun j'ai déjà une masse a 78 pour Yun donc un 2e poing c'est pas le plus urgent... en truc notable a monter j'ai, maitrise (mais me sert peu de chizu sauf arene et story), baton empereur, shantoto, shera?, cecil, DKC... DKC meme avec exca + deathbringer il a pas l'air foufou pour l'instant Message édité par kouz8 le 28-02-2017 à 19:23:22 |
chipp_zanuff Transactions (1) | N'ayant pas de DPS digne de ce nom, hormis une Chizu 470+, j'ai claqué mes 34 tickets dans l'espoir de choper un Olive.
|
du coup j'ai mis un brassard en route Message édité par kouz8 le 01-03-2017 à 15:03:46 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j't'ai refilé ma cocuficiance semblerait-il j'viens d'avoir un 6e guy... Message édité par kouz8 le 02-03-2017 à 13:45:01 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bah écoute 3 bases 5* en une semaine après rien en deux mois à part des trolls, y a des chances. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Guide officiel final fantasy tactics advance | [EST] PSP Slim & Lite - Pack Final Fantasy VII : Crisis Core |
| [VDS] jeux DS/3DS | [ECHANGE] Monster Hunter 4 Ultimate - Final Fantasy Explorer |
| [EST] PSP Final Fantasy Crisis Core | |
| Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy Brave Exvius | |