| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 20:09:27 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) | Pour l'instant, je teste des team Vegeta/SV. |
umberz Transactions (0) |
Message édité par umberz le 09-07-2017 à 20:17:22 |
poddestroy Transactions (0) | C'est sur que si vous comparez un ssj4 sans doublons avec votre SV 2-3 doublons, spa la même chose |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ça dépend des cas de figure je dirai.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 20:33:55 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) | Au risque de vous faire saigner les oreilles : https://www.youtube.com/watch?v=ZOG2-MX51Wo
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Sanji38 Transactions (0) | Bon ben mon dernier pull j'ai trop le démon après 4 multi goku et 4 multi végéta ben rien pas ss4
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Vegeta SSB pui fait 3-4x plus de dégâts à côté d'un zamasu o_O
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tarteens Transactions (0) |
bizarre, ils Prodigy et Fierce Battle en commun, c'est quoi tes leaders ? Double Goku4 ? Message édité par tarteens le 09-07-2017 à 21:16:56 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
umberz Transactions (0) | Concernant l élection légendaire, il serait question de voter pour un personnage déjà existant et TUR pour le faire accéder au stade LR.
Message édité par umberz le 09-07-2017 à 21:28:21 |
sanyohan Transactions (0) | Bon sang le dokkan de Vegeta est pas simple ^^ , la dernière phase en Agi fait super mal, il tape bien fort ^^ (team Agi double Vegeta4)
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Bordel, il me reste 3 runs à faire pour dokkan Vegeta4 et pas moyen de choper un Rosé en ami... J'en ai qu'un qui pop dans mes amis et il sux...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
toms2097 Can't Stop Won't StopTransactions (0) |
Geeck0 Transactions (0) |
|
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Bon bah bilan moins mitigé que prévu. J ai fais ma dernière invoc grâce au DS du jour, Et au DS des 2 derniers level sorti sur l évent histoire super saiyan. Une invoc à 50 et 1 à 0 : la premiere déjà sympa avec vegeta et rosé et la seconde avec le dupe qui va ouvrir le bas droite dans 5 minutes. edit 2 : taille corrigée Message édité par mikeke48 le 09-07-2017 à 23:29:27 |
toms2097 Can't Stop Won't StopTransactions (0) |
Il fait les mêmes dégâts a chaque fois a côté de zamazu? |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Bon j'ai rien dit. Je viens de tester un Vegeta ssj4 bien boosté. Ça claque en fait... --------------- ilestpassé? |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Les 2 SSJ4 sont dokkan --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tarteens Transactions (0) | Je suis tombé sur un Végéta4 avec +4000 à ttes les stats. La violence du perso, il a fait SA + SA supp qui crit, le Kid Goku à pas fait un pli. Et c'était crit et/ou attaque supp à tt les tours. Ils sont pétés ces ssj4 Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 10-07-2017 à 07:39:37 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
poddestroy Transactions (0) |
|
moustacko Transactions (0) |
|
moustacko Transactions (0) | Médailles Baby chez Baba, 1500 badges Hercules économisés ! |
CCyril2 Transactions (13) | Par contre la team Super Pui avec Goku SSJ4 lead, sur le boss Rush, comment elle se régénère? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Avec la compétence que tu débloque dans l'arbre et les item J'ai tester une team pui sur le boss rush j'ai pas réussi à passer le super 2, avec sealer, stunner et omega/goku4 pour encaisser le gros des dégâts. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 10-07-2017 à 08:15:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tarteens Transactions (0) |
elle est censée bien se gérer, Fitzadri (un autre YTbeur) avait torché l'event facilement : Double Goku4, Gogeta, Vegeta SSJ3, Omega, Trunks GT, Kid Goku SSJ3 GT. Parcontre tu crames de l'item. Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 10-07-2017 à 08:43:39 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Et encore t'es dans un cas ultra favorable avec les 2 goku4, Omega et vegeta3 pour encaisser. Pas faux mais je m'en sert pas il est pas ur et sa1. Avec tous les gods tiers que j'avais drop avec les ticket d'invoc il y a quelques temps je me suis pas focalisé dessus, j'ai tous juste fini de les dokkan avant les ssj4. Mais il remplacerai avantageusement Thalès. Message édité par Sat45 le 10-07-2017 à 08:50:29 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tarteens Transactions (0) | Ya des mecs qui gèrent :
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a des mecs qui payent oui --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
I30metres Transactions (2) |
lordankou Transactions (0) |
--------------- |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
poddestroy Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Goku4 qui OS le Broly du 21-1 OKLM avec 1,6M sans crit. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |